Le réveil

57 4 0
                                    

Bonjour, je m'excuse formellement de vous avoir fait attendre !

2 Deux semaines après la guerre a Fairy Tail
Dans le bureau du maitre :

Maitre : Je me demande si Lucy va mieux...

Mavis : Je me demande aussi.... J'espère que Erza arrive a s'occuper du royaume de Kalimdor.

Maitre : Je me demande toujours comment Natsu a pu en arriver là.... Lui qui si jeune rêvait de la paix.

Dans la grande salle.

Gadjeel : Freed ! Reby ! Comment sa avance les recherches sur l'épée ?

Freed : Pour tout t'avouer, sa n'avance pas...

Reby : Cette épée est créée pour pas qu'on la  détruise. Mais on va trouver on cherche encore.

Du côté de Kalimdor.

Un garde de la tour vient  en courant dans la salle de réunion où Erza et les généraux y étaient.

Grade : Ma Reine ! J'ai une nouvelle  pour vous !

Erza : Je t'écoute.

Grade : Je reviens de Norfendre  la où se repose notre Reine et le medecin m'a dit  qu'elle es reveillée !

Erza et les généraux : QUOIIIII !!!!

Garde : Mais c'est pas tout ! Elle est en pleine crise car elle ne  vous voit pas !

Erza partie sur le champs  voir son amour qui au bout  de deux semaines, elle vient de se réveiller.  Un des généraux a prit le relais le temps qu'elles reviennent.

Du côté du roi Toma qui reçut une lettre de Kalimdor.

Toma : Garde !!! Prévenez  Fairy Tail que la reine Étoile c'est reveillée !!!

Garde : Bien  Sir Toma !!!

Le garde parti prevenir Fairy Tail>
Quand cela fait et que l'information est bien passé dans les oreilles de tous le monde, ils crient de joie et espère avoir des nouvelles assez vite de leur amie.

Du côté de Pandarie.

Tonner : Comment cela se fait t'il qu'elle soit reveillée !!!!

Hero : Je ne sais pas Sir. Mais je vais faire un truc si vous voulez bien donner votre accord.

Tonner : Quoi donc ?

Hero : Je vais prendre Natsu et jellal et quelques de votre garde pour  un voyage qui permettra de devenir plus fort pour qu'en suite, nous puissions vaincre la reine.

Tonner : Bien faite donc !

Du côté de Zeleph qui lui aussi à eu l'information.

PV Zeleph :

Je suis contente qu'elle soit reveillée...
Je m'en veut tellement...
J'ai été stupide de croire que je pourrais être tous aussi puissant qu'elle..
Je devrait alle remercier Acnologia de m'avoir remis  les idee en place...

Fin PV Zeleph

Zeleph parti  voir Acnologia pour le remercier puis, il  prit la direction de Norfendre la où repose la reine.

Une heure plus tard, Erza arriva sur les lieux.
Elle entra dans la chambre où repose sa reine.
Erza vit que Lucy se débattait des médecins donc elle accourut à elle et la prit dans ces bras.

Erza:  CHhuuut.. Je suis la mon coeur.. Je suis venu plus vite que j'ai pu.

Lucy : J'ai eu peur... J'ai cru que je ne te reverrait plus jamais...

Les médecins partent leur laissant leurs intimités.
Lucy et Erza parle  entre elles jusqu'au moment ou sa toca.

Lucy : Entrée !!

Zeleph apparut.

Zeleph : Je ne vous veut aucun mal je vous promet.

Puis il se mit à genoux et demande de l'épargner de l'excuse et qu'il prendra sans broncher la punition des actes horribles commis durant ces années.

Lucy se leva et posa sa mains sur l'épaule de Zeleph.

Lucy : Mon frère je suis contente que tu es retrouvé raison de toi. Je te présente Erza ma femme. Donc ta reine aussi. Tu devra faire des travaux manuelles quelques temps puis  si je  voit que tu reste fidèle à mon royaume j'aimerais que ton royaume et le miens soit alliée avec bien évidement mes amis du Royaume de l'Est.

Zeleph : Bien je ferais tous ce que vous voudrez.

Puis il parti en s'inclinant devant elles.

Suite prochainement !!!!!!

Guerre Entre Démons Et MagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant