Quand Erza arriva en pleurant dans les bras de Lucy, Lucy quant à elle, se mit en colère car on avait fait pleuré sa bien aimé mais sa seule préoccupation en se moment, c'est de la consolé.
Une foi Erza calmé, elle lui raconta ce qu'il c'est passé.Pendant ce temps du côté de Pandarie.
Tonnerre : Bonjour sir Toma
Toma : Bonjour sir Tonnerre, Pourquoi m'avoir convoqué ?
Tonnerre : J'aimerais que vous reconsidéré ma proposition sur nôtre alliance.
Toma : Comme je vous l'ai dit, je préfère la paix et vivre en harmonie avec le royaume de Kalimdor que de les assassiné sans raison pour la gloire.
Tonnerre : Comme vous voudrez sur Toma. Prenez garde car bientôt la Reine Étoile ne sera plus de se monde.
Toma : C'est une déclaration de guerre entre nos royaume ?!
Tonnerre : Bientôt.
Le roi Toma parti sans ajouté un mot à leur discussion.
Du côté de Outland
Kurenai : Héro ! Essaye d'avoir sa têtes au plus vite ! Et j'ai appris que le royaume de Pandarie sont contre les démons aussi.
Héro : Bien sir Kurenai ! Je ferais de mon mieux !
Du côté de Lucy et Erza.
Lucy : Je vais le détruire !
Erza : Ne fait rien je t'en pris "supplia t'elle"
Je ne veux pas que tu es des problèmesLucy : Pour toi je ferais tous princesse.
Dis moi, le tour des démons est toujours actifs par rapport aux autres royaume comme Outland et Pandarie donc j'ai une chance de croisé ce Natsu ?Erza : Sûrement
Lucy : Alors je lui mettrais une bonne raclé
Erza : Je te fais confiance mais ne le tue pas car il....
Se fit coupé par un baisé de Lucy
Lucy : Ne t'inquiètes pas princesse. Je ne le tuerais pas car il fait parti de ton royaume et ton royaume est alliée au miens donc il fait tout de même parti des nôtre malgré tout.
Viens avec moi un endroit à te montrer ou on sera que toute les deux.Erza suivi Lucy.
Au bout de quelques minutes de marche, elles arrivèrent en haut d'une coline.Erza : Whooaa c'est magnifique !
Lucy : Tout comme toi Erza "la prenant dans ces bras dos à elle"
Je viens souvent ici car c'est mon coin à moi et oar ce que à chaque fois que je regarde cette vu, je pense à toiErza se retourna face à Lucy
Erza : Je t'aime
Lucy : Moi aussi
Lucy embrassa Erza et l'allonge sur l'herbe. Passa une mains sur ces cuisse et l'autre dans ses cheveux.
Erza quand à elle caressa le ventre de lucy.
Les baisés de Lucy descend au fur et a mesur sur le coup de sa femme qui la fit frémir de plaisir.Lucy : Je te veux Erza
Erza : Je le veux aussi ma reine
Lucy lui chuchotant sensuellement dans l'oreille de sa compagne : Faisons en sorte que j'entende que des gémissements venant de toi.
JE SAIS PAS SI JE VOUS FAIS CETTE PARTI "LEMON" DONC L'HISTOIRE S'ARRÊTERA LA
DITE MOI EN COMMENTAIRE CE QUE VOUS VOULEZSUITE PROCHAINEMENT
VOUS LISEZ
Guerre Entre Démons Et Mages
Fanfictioncela parlera de deux mages trouvant l'amour au sein de la guerre entre démon et mage Comment cela va finir entre haine, trahison, joie, paix...... si vous voulez en savoir plus lisez ! j'espère que cette histoire vous plaira ! bisous 😘