On arriva au collège et Kazutora m'emmena à l'infirmière où, en arrivant là-bas, elle me desinfecta ma blessure. Je douillai pendant qu'elle fit ça et quand elle termina, elle me mit un pansement. Je me levais et quittais l'infirmerie en boitant, malheureusement, puis elle m'avait donnée un ticket avant de partir.
Quand je sortis, je fus étonné de voir Kazutora m'attendre. Pourquoi il a pas rejoins sa salle ?
《 On y va Chou ? 》
《 Mais t'es dans ma classe ? 》
《 Hein ? Je sais pas. 》
《 Mais pourquoi tu m'as accompagné ? 》
《 J'allais pas te laisser toute seule alors que tu étais blessée. 》
Je souris doucement en voyant à quel point il est attentionné. Et dire que quand je l'ai rencontré il était tout triste, il souffrait et maintenant, il a l'air d'aller mieux. J'ai réussi ma mission à ce que je vois.
Nous arrivâmes devant ma salle et Kazutora toqua puis la porte s'ouvrit nous laissant voir le professeur.
《 Mademoiselle Aoi et ? 》Dit-il avant de regarder Kazutora.
《 Bonjour, je suis nouveau et je m'appelle Kazutora Hanemiya. 》Lui répondit-il d'un air neutre
《 Ah oui c'est vrai, bien je disais donc mademoiselle Aoi et monsieur Hanemiya, vous vous permettez d'être en retard de 15 minutes ? 》Commença à s'énerver le prof.
《 O...on était...infirmerie. 》Dis-je tout bas en reculant légèrement.
Je n'aimais pas qu'on me crit dessus ou qu'on s'énerve sur moi alors que je n'ai rien fait de grave, ça m'angoisse toujours. Cela avait été provoqué par mon père et mon ancien beau-père, ils étaient toujours là à me crier dessus alors que je n'avais rien fait. Ma mère avait donc cessé ses relations avec eux car comme elle leur a sortie :《 Cela menace la santé de Chou, je ne veux pas que ma fille souffre à cause de broutilles qui ne sont pas grave. 》. Ma mère tient vraiment à moi, elle s'en voudrait s'il m'arrivait un truc.
《 Ah oui ? Et pourquoi ? 》
Ce prof commença vraiment à me souler, pourquoi il veut savoir ça ? J'allais répondre malgré ma très légère crise, mais on me coupa.
《 Vous avez pas besoin de savoir ça, en quoi va vous regarde ? Maintenant prenez ce stupide papier et laissez-nous entrer ! 》Dit Kazutora en entrant dans la classe.
Le professeur fut étonné, tout comme moi, et je rentrai puis m'assis à ma place. Kazutora se retrouva dans le fond de la classe sur la table qui restait. Le silence était très présent et tout les regards étaient posés sur le bicolore.
《 Quoi ? 》
《 Et bien, vous vous présentez monsieur Hanemiya. 》
Il soupira avant de dire simplement son nom et son prénom. Son comportement est si différent de celui que je connaissais et que j'ai vu il y a quelques minutes. Désormais il joue le mauvais élève alors qu'il n'est pas comme ça ou bien, c'est moi qui ne suit pas à jour sur ce Kazutora. J'avoue, maintenant que je le regarde bien, il a un tatouage sur le cou, une boucle d'oreille et la posture d'un délinquant. Alors c'est ça qu'il est devenu... Et puis qu'est-ce que j'en ai à faire, avec moi il est le même qu'avant, je ne vais pas cessé d'être son amie pour des choses qui me concerne en rien. Kazutora fait la vie qu'il a décidé et s'il veut être un délinquant, qu'il le soit.
_________________
|.♧~À suivre~♧.|
VOUS LISEZ
Nous le tuerons | Kazutora x Oc
FanfictionChou Aoi, jeune collégienne de 15 ans, va malheureusement voir sa vie se dégradé en un rien de temps. Avertissement : - être à jour saison 1 - risque de lemon - Tw : mention de sang, de suicide, troubles mentaux (double personnalité)