.♧~Chapitre 10~♧.

42 6 5
                                    

La fin de la journée arriva très vite et je quittai le collège après mettre débarrassé de tout ce stress lié à tout ces contrôles.

En arrivant à la sortie, devinez qui m'attendait ? Kazutora et Hanma bien sûr. Je les rejoingis et ensemble on partit au repère de leur gang.

Sur le trajet, on discutait tranquillement et Kazutora m'avait donné une bouteille d'oasis, ce que je ne refusais pas. On arriva à un croisement et je percutai quelqu'un sans faire exprès. Je m'excusai et me relevai avant de sentir quelqu'un me tira le bras. Je me retrouvais collé contre Kazutora qui ne me lâchait vraiment pas.

《 Tiens Kazutora, ça faisait longtemps ? 》Dit un petit blond en se relevant, ça devait sûrement être celui que j'ai percuté.

《 Mikey, tu ne peux pas faire attention, à cause de toi elle est tombée. 》Répliqua Kazutora d'une voix froide.

Le fameux Mikey regarda Kazutora avec des yeux noirs ce que mon ami renvoya, mais avec une lueur effrayante. C'est le même regard que la fois où les gars de son gang allaient me faire du mal. Le grand blond qui accompagnait Mikey, posa sa main sur l'épaule du blond avant de parler.

《 Excuse Mikey pour t'être rentré dedans, il ne regardait pas où il allait. 》Me dit le grand blond.

《 Mais Kenny-chou, j'ai- 》

《 Ferme-la Mikey. 》Coupa-t-il.

《 Ce n'est rien, j'aurai du regarder où j'allais aussi. 》Dis-je pour éviter les problèmes avec eux.

Je voulais me séparer des bras de Kazutora, mais il n'était pas décider à me lâcher. Il sentit que je voulais me séparer de lui alors il desserra son emprise difficile.

《 On y va Chou. 》Répliqua Kazutora froidement.

《 Oh c'est drôle comme prénom. 》Ricana Mikey.

Kazutora me poussa vers Hanma qui me mit derrière lui et le bicolore fit face à Mikey. Le grand à côté souffla avant de prendre le bras de Mikey pour l'éloigner, mais il le retira avec violence. Merde...

《 Tu t'es foutu de sa tronche, j'ai pas rêvé. 》Dit Kazutora sur un ton très énervé.

《 Pas du tout, j'ai juste que son prénom était drôle. 》Répliqua Mikey le sourire aux lèvres.

《 Ferme ta gueule Mikey, c'est à cause de toi qu'on en arrive à là. 》

《 Dis pas de la merde Kazutora, c'est toi qui cherche la merde. 》

《 Regarde ça Chou, ça va être beau à voir ♡ 》Me chuchota Hanma avec l'un de ses sourires espiègle.

Alors que Kazutora et Mikey se défiaient du regard, je sortis de derrière Hanma pour m'interposer entre eux.

《 Kazutora ça n'en vaut pas la peine, viens, on part. 》

《 Écoute ta chérie Kazutora, elle sait que tu es nulle c'est pour ça qu'elle te dit cela. 》

Les yeux jaunes énervés de Kazutora se posèrent sur moi ce qui me fit un frisson dans le dos. Il va pas le croire quand même ? Je le sentis m'attraper par les hanches avant de partir direction opposé à ce Mikey.

《 Tu fuis Kazutora. 》Provoqua le petit blond.

《 C'est pour elle que je me barre, mais t'inquiète pas, bientôt j'vais t'enculer. 》Répliqua sèchement Kazutora.

On s'éloigna d'eux et je me sentis moins stressé qu'il y a deux minutes. Et dire qu'il aurait pu se battre pour un rien. En tout cas, ces deux n'ont pas l'air de se porter dans leur cœur vu les foudres et les regards lançaient.

Je ne dis plus rien du trajet et fit attention au moindre recoins pour éviter à nouvel incident similaire.

________________

|.♧~À suivre~♧.|

Nous le tuerons | Kazutora x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant