.♧~Chapitre 12~♧.

46 5 2
                                    

Je courus pour voir ce qui se passait, mais je m'écroulai à genou en voyant quelle maison était victime, c'était la mienne qui brûlait. Avant même que les murs s'effondrent, j'avais l'impression que c'était sur moi qu'il tombait. Mon point de vue changea, j'étais désormais chez moi dans l'incendie quand j'entendis la voix de ma mère me demandant de sortir. Je me retournais vers la porte et tentais de courir vers elle, mais le plafond me tomba dessus.

Je me réveillais en sursaut et en sueur puis je regardais autour de moi. Mes yeux étaient remplis de larmes face à ce cauchemar et mon cœur battait à la chamade.

En regardant les lieux, je vis que j'étais au QG du Walhalla, dans la pièce où Kazutora et Hanma me mettaient pour éviter que les garçons du gang ne m'agressent. La porte s'ouvrit et je tombai face à Kazutora qui courut vers moi en voyant mon état.

《 Qu'est-ce qu'il ne va pas Chou ? Pourquoi tu pleurs ? 》Me demanda-t-il avec une pointe d'inquiétude qu'il tentait de cacher, mais je l'avais remarqué.

《 C'est rien...j'ai juste fait un cauchemar, rien de bien méchant. 》Lui répondis-je.

Ma main était posée sur mon cœur et j'allais me réfugier dans les bras de Kazutora. Il me serra contre lui sans rien dire et nous restons ainsi longtemps. J'avais peur maintenant, peur que ce cauchemar soit réel, peur de mourir sous les yeux de ceux que j'aime. Pourquoi j'avais eu ce cauchemar si soudain ? Je sentais que les mains de Kazutora s'était arrêté à un endroit particulier dans mon dos, au niveau de mon cœur. Tout était si calme autour de nous, il n'y avait aucun bruit pour nous perturber.

《 Tu veux boire quelque chose ? 》Me demanda-t-il.

《 De l'eau s'il te plaît. 》Répondis-je.

Il se leva, mais ma main de libre ne lâcha pas sa veste. Il le remarqua et retira celle-ci avant de me l'enfiler sur mes épaules. Je le regardai sans rien dire et il alla au frigo, où il vérifia les bouteilles avant de trouver de l'eau. Il m'apporta la bouteille avant de s'asseoir à mes côtés et je bus les un quart ou plus du contenu.

《 Rendors-toi Chou, tu as l'air pas bien. 》Me dit Kazutora en replaçant mes mèches de cheveux blondes par ci par là.

《 Reste... 》Dis-je timidement en prenant sa main.

《 Oui, je reste tu peux dormir tranquillement. 》Me dit Kazutora.

Je me recouchais, mais cette fois, sur ses cuisses, sa veste blanche aux écritures noirs sur mon dos, sa main dans la mienne et son autre caressait mes cheveux en toute délicatesse. Je fermais les yeux pour profiter de ce moment calme et doux.

《 Tu n'as pas à t'en faire Chou, je resterai près de toi. 》

Je me mis un peu plus boule et le col de sa veste cacha légèrement mon visage. Son odeur vanille mélanger au tabac vint me chatouiller les narines, qu'est-ce que j'aime cette odeur. Je finis par m'endormir grâce aux caresses de Kazutora et la douce odeur de sa veste.

_______________
|.♧~À suivre~♧.|

Nous le tuerons | Kazutora x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant