♧._____________________.♧
POV DE KAZUTORA :J'étais tranquillement assis entrain de boire et de repenser à ce qu'il s'était passé avec Chou. Son visage innocent attendant que mes lèvres vinrent rencontrer les miennes, ne s'effacait pas de ma tête. Elle était si mignonne, si seulement la sonnerie n'avait pas tout gâché, j'aurai pu l'embrasser comme la fois où on était au Walhalla. Dans ce genre de moment, bizarrement y'a toujours un truc pour tout gâcher.
Je laissai tomber mon dos contre le dossier du canapé et regardai le plafond. Chou, chou, chou, pourquoi n'arrêtes-tu pas d'hanter mes pensées les plus profondes et mes rêves ? Est-ce que toi aussi tu es dans le même situation que moi Chou ?
《 Je veux les sentir contre les miennes. 》Chuchotai-je avant de boire.
《 Tu m'as l'air bien pensif Kazutora. 》Me dit Hanma qui venait d'entrer.
Je me relevai et le regardai. Honnêtement, je n'avais pas envie de lui dire, mais je parie qu'il l'a deviné depuis bien longtemps.
《 Tu trouves ? 》Lui demandais-je.
《 Ouais. Dis, tes plans par rapport à Mikey ne change pas ? 》Me demanda-t-il après m'avoir répondu.
《 Ouais, je le buterai. 》Dis-je en aplatissant la canette dans ma main.
Mikey mérite de mourir, c'est tout. Tous qui m'arrive est de sa faute alors je tiendrais mes mots et je le tuerai sous les yeux du Toman. Je me levai et avec Hanma, on partit faire la réunion d'aujourd'hui. Un nouveau test de foi allait avoir lieu et d'un côté, j'étais plutôt content que Chou ne soit pas là. Elle n'entendra pas les horreurs qui vont se produire dans peu de temps.
Avec Hanma, on lança la réunion et le test commença. Le mec qui se faisait frapper finit dans un piteuse état au point de se retrouver à inconscient.
On donna la veste du Walhalla à ce nouveau membre tout droit arrivé du Tokyo Manji et les autres membres l'accalmèrent.《 N'oubliez pas les nouveaux, vous venez ici pour tuer Mikey. Si vous refusez, c'est nous qui vous tuerons sans pitié pour votre traîtrise. 》Annonça Hanma d'une voix enjoué.
《 Bien, la réunion est terminée. Nous vous préviendrons s'il y a du nouveau. 》Dis-je en fermant la réunion.
Et voilà, plus les jours avancent, plus le Walhalla devient grand et puissant. Quoi de mieux pour abattre Mikey facilement. Il ne reste plus qu'à choisir le date du combat et le lieu. Tout ça doit être calculer correctement pour pas qu'on se fasse prendre par les flics.
Je retournai dans la pièce avant de sortir une cigarette et de l'allumer, mais on m'arrêta me mettant un autre truc sous les yeux.
《 C'est un joint, tu veux essayer ? 》Me dit Hanma en me tendant la drogue.
《 J'aimerai essayer, mais déjà boire et fumer est une chose dont Chou me laisse faire avec méfiance, alors imagine si elle apprend que je prends de la drogue. 》Répondis-je.
《 Comment pourrait-elle le savoir ? 》Demanda-t-il.
《 Elle n'est pas idiote, j'en prendrai pas, du moins pour l'instant. 》Répondis-je de nouveau.
《 D'accord, je vois. Bon bah tant pis, tu loupes un truc. 》Me répliqua le bicolore en allumant sa drogue.
Moi de mon côté, j'allumai ma cigarette et soufflai la fumée de celle-ci au-dessus de moi. Bordel, j'ai l'impression que je serai prêt à arrêter la cigarette pour Chou, mais j'en suis devenu légèrement adicte. J'arrive à fumer de façon régulière comparé à certaines personnes qui fument toutes les heures, un peu comme Hanma. De toute façon, ça ne la dérange pas vraiment, vu comment déjà elle accepte que je fasse parti d'un gang et que je bois.
Son visage me réapparut dans mes yeux et je souris bêtement. Qu'est-ce que je l'aime cette nana.
________________
|.♧~À suivre~♧.|
VOUS LISEZ
Nous le tuerons | Kazutora x Oc
FanficChou Aoi, jeune collégienne de 15 ans, va malheureusement voir sa vie se dégradé en un rien de temps. Avertissement : - être à jour saison 1 - risque de lemon - Tw : mention de sang, de suicide, troubles mentaux (double personnalité)