_____________________________
|~Plusieurs semaines après~|
Kazutora m'accompagnait désormais, il ne voulait pas que cet épisode se répète. Il m'avait pas dit pourquoi il buvait le soir de la veille des cours, mais bon, il avait l'air de s'être calmé.
Durant ces dernières semaines, j'avais beaucoup traîné avec lui et son ami, dont j'avais pu enfin mettre un nom, Hanma. Lui était vraiment un gros fumeur et à chaque fois, il demandait à Kazutora s'il en voulait une, mais il refusait sauf quand nous étions le soir.
J'en ai déduis que cycle était d'une cigarette par soirée, mais après ça peut très bien être autre chose.Quand je rentrais, ma mère sentait que je puais le tabac, mais elle savait que j'étais du genre à ne pas fumer. Je pense qu'elle a du supposer que c'est à cause de mes amis ce qui était vrai.
Aujourd'hui nous sommes vendredi, j'avais fait ma journée de cours normalement, Kazutora avait séché pour aller avec Hanma il m'a dit et maintenant j'étais en charge de nettoyer la salle.
Quand j'eus terminé, je m'assis sur une chaise et posa ma tête dans mes bras sur la table d'en face. Quelques-unes de mes affaires tombèrent car je ne les avais pas rangé, mais cela ne m'empêcha pas de m'endormir sur mes livres et cahiers.
♧._____________________.♧
POV DE KAZUTORA :
J'attendais en compagnie d'Hanma, Chou que devait terminer sa journée dans pas longtemps, mais plus les minutes passaient et personne ne sortit. Je demandai à Hanma de m'attendre, ce qu'il fit, et j'allai dans ma salle de classe.
En arrivant, j'entrai dans la classe et la vis sur sa table. Elle était affalée sur ses affaires entrain de dormir paisiblement. Je m'approchai d'elle et caressai ses cheveux en lui massant pour la réveiller, mais cela eut peut-être un effet contraire.
《 Continue. 》Dit-elle dans son sommeil.
《 Réveille-toi Chou, il est 17h30 passé. 》Lui chuchotais-je à son oreille.
Elle ne répondit rien et cacha sa tête dans ses bras. Je soufflai avant d'avoir une idée qui me traversa la tête. Je mis derrière elle et préparai mes mains à l'assaut.
《 J'espère que tu n'es pas chatouilleuse Chou. 》Dis-je avant de commencer ma torture.
Elle se releva d'un coup dans un fou rire en se tortillant dans tout les sens. Elle me suppliait d'arrêter, mais je continuais. Elle se tordait en donnant des coups de pied dans la table et son rire continuait sans cesse.
Je finis par arrêter et elle essayait de reprendre son souffle. Ses joues étaient rougies par ses précédents rires et ses yeux pétillaient par ses larmes qui avaient été provoquées par mes chatouilles. Elle est si belle.
《 Aller bouge ton gros cul, on y va ! 》Lui dis-je ironiquement.
《 Mon cul est pas gros. 》Pesta-t-elle.
《 Oui, c'est vrai il est petit et mignon. 》Lui répliquai-je.
Je vis ses joues devenir rouges écarlates par ma phrase et je me rendis compte de mes mots. Merde, elle va croire que j'l'ai maté, mais en même temps c'est vrai, je l'ai vraiment maté il y a quelques jours. Faut vraiment que j'arrête avec ce genre de pensée, ça va finir par me trahir.
Elle se leva en récupérant ses affaires sans rien dire et je l'aidai puis nous quittions l'établissement. Hanma nous attendait toujours et quand ils nous vit arriver, il me lança un regard complice.
《 Vous étiez long. 》Dit Hanma avec un sourire en coin.
《 Désolé, je m'étais endormie sur ma table. 》Répondit Chou.
Nous quittions donc cet endroit et Hanma me tira vers l'arrière. Je savais ce qu'il allait me dire et je ne voulais pas avoir cette discussion, surtout quand elle est juste devant.
《 Alors ? 》
《 Elle est devant mec. 》
《 Et alors ? Ça va pas nous empêcher de parler ça. Les plans culs que je t'ai dégoté ne sont pas à la hauteur de tes attentes ? 》
《 J'en ai couché avec aucune, et arrête, si elle entend ce que tu racontes, elle va pas aimer. 》
《 Si tu veux Chou plan cul, il fallait le dire plutôt. Chou ! 》
《 Arrête ! 》
Elle se retourna à l'entende de son prénom, mais je donnai un coup de pied à Hanma avant qu'il parle et attrapai le bras de Chou avant de partir en courant. On courut le plus loin possible et arriva à la planque du gang.
On entra, personne n'était là pour le moment et je tirai Chou dans la pièce de la dernière fois.Quand on arriva, on se lâcha les mains et rions aux éclats. Elle s'assit sur le canapé et je vins me mettre à coter d'elle.
《 Kazutora, ça te dérange si je pose ma tête sur tes cuisses, j'aimerai dormir un peu, mais j'aime pas quand il y a pas d'oreiller. 》
《 Non vas-y. 》
Elle se coucha comme convenu et je sentais l'une de ses mains sur ma cuisse. Elle ne bougeait pas, mais rien que ça me fit rougir. Je lui détachai ses cheveux avant de passer mes mains dedans pour que les mèches reprennent leur forme habituelle. Elle disait rien et se laissait bercer par mes massages crânien.
《 T'as beau être un délinquant, tu restes quelqu'un d'adorable Kazutora. 》Dit-elle avant de tomber définitivement dans les bras de Morphée.
Mon cœur loupa un battement et je sentis mes joues chauffer encore plus. C'est ça de se faire aimer tel que l'on est. Je sentis un sourire se former sur mes lèvres et je fermai les yeux avant de déposer un bisou sur le front de mon amie.
《 Mer...merci Chou, toi aussi tu es adorable. 》
________________
|.♧~À suivre~♧.|
VOUS LISEZ
Nous le tuerons | Kazutora x Oc
FanfictionChou Aoi, jeune collégienne de 15 ans, va malheureusement voir sa vie se dégradé en un rien de temps. Avertissement : - être à jour saison 1 - risque de lemon - Tw : mention de sang, de suicide, troubles mentaux (double personnalité)