~Quelques jours passé~
POV DE CHOU :
Les évaluations terminées, je pus de nouveau traîner avec les garçons, mais je ne le fis pas. J'étais trop gênée de voir Kazutora après notre altercation de la dernière fois. À cause de cela, je l'évitais en sortant des excuses bidons ou en l'ignorant. Le pauvre, il va croire que je veux pu le voir avec ce que je fais alors que c'est faux. Je suis juste trop gêner de l'épisode du toit où on allait s'embrasser, sauf qu'un jour, il en avait décidé autrement.
Je terminais de ranger la classe car c'était moi de corvée aujourd'hui. Je remis les tables correctement, les nettoyai retirant les écritures, replaçai tout les livres et documents à leur place et effaçai le tableau.
Après ça, j'allai chercher de quoi nettoyer mieux le tableau pour retirer ces affreuses traces de craie. Je me mis au travail et nettoyai de fond en comble le tableau sans y laisser de trace.
Quand j'eus terminé, je me laissai tomber sur une table derrière moi et regardai le plafond.
《 Qu'est-ce que c'est épuisant. 》Soupirais-je.
《 Eh bah, tu fais toujours ça correctement Chou à ce que je vois. 》Dis une voix que j'avais reconnu.
《 Euh oui. 》Répondis-je en lui tournant le dos après mettre redressée.
Je l'entendis se rapprocher de moi jusqu'à ce que le bruit se tut. Je sentis ses mains sur mes hanches et son souffle dans mon cou. Je rougis face à cela et son souffle laissa place à un baiser dans mon cou.
《 Chou, arrêtes ce que tu fais, tu crois que j'ai pas remarqué ton petit manège. Dis-le moi si tu veux plus qu'on se voit. 》
《 C'est pas ça. 》
《 C'est quoi alors ? 》
《 Je suis désolé...c'est que...ce qu'il s'est passé, m'a beaucoup gênée. Je n'ai rien contre toi Kazutora. 》
《 Alors pourquoi m'éviter à ce point ? Sortir des excuses est acceptable, mais m'ignorer non. 》
《 Je sais pas comment réagir, c'est tout. 》
Il me retourna pour que je lui fasse face et je me retrouvai appuyer sur la table derrière nous, légèrement assise dessus. Kazutora me regarda de bas en haut avant de me regarder avec ses yeux dorés. Assez rapidement, sa tête se retrouva cachée dans mon cou et un baiser même plusieurs si perdus.
《 Kazu...tora. 》Dis-je déstabilisé.
Je ressentis son sourire contre ma peau avant que son visage me fasse de nouveau face. On se regarda un instant tandis que nos regards dérivèrent ensemble sur les lèvres de l'autre. Je lâchai la table pour passer mes bras derrière sa nuque et on s'embrassa. Mes mains à moi, se baladaient dans ses cheveux et les siennes me tenaient par les hanches. Je me suis jamais senti aussi bien de ma vie que là et pourtant, ce n'est qu'un simple baiser entre Kazutora et moi.
On finit par se séparer et on se regarda un long moment, nos respirations haletantes et nos joues rougies.
《 Chou sors avec moi. 》
Je l'embrassai de nouveau et il m'assit sur la table tout en m'embrassant avant qu'il n'arrête le baiser.
《 Je prends ça pour un oui. 》
《 Oui, mais je ne veux pas que notre relation sois révélé au grand jour pour l'instant. Tu pourras le dire à Hanma si tu veux, mais il est hors de question que le collège sache pour l'instant. Les profs t'ont dans leur collimateur de délinquant, donc à toute moment ils pourraient appeler ma mère pour leur raconter une connerie sur nous deux. 》
《 D'accord, ça me va. 》
On se prit dans les bras et son odeur vanillé me revient dans les narines. Ses lèvres se posèrent sur mon crâne alors que je relève la tête pour qu'on s'embrasse encore.
Oh bordel, dans quoi je m'embarque ?
____________
|.♧~À suivre~♧.|
VOUS LISEZ
Nous le tuerons | Kazutora x Oc
FanfictionChou Aoi, jeune collégienne de 15 ans, va malheureusement voir sa vie se dégradé en un rien de temps. Avertissement : - être à jour saison 1 - risque de lemon - Tw : mention de sang, de suicide, troubles mentaux (double personnalité)