.♧~Chapitre 9~♧.

37 6 1
                                    

_______________________
|~La semaine d'après~|

♧.________________.♧
    POV DE CHOU :

Le week-ends était passé à une vitesse folle. J'avais aidé ma mère pour son jardin-potager et pour les courses également, ce qui fait que je n'avais pas vu Kazutora et Hanma du week-end.


Quand on eut terminé, on installa la table et s'assit pour manger. Un silence monstre tomba avant que ma mère décide de le faire disparaître.

《 Comment se passe les cours ? Tu avances bien sur tes révision ? 》Me demanda ma mère.

《 Tout se passe correctement et oui, j'avance. 》Répondis-je sincèrement.

《 N'oublies pas que cette année est importante, tu as ton brevet en fin d'année. 》Me rappela-t-elle.

《 Je n'oubliera pas. Au faite, ça fait déjà quelques temps, mais j'ai revu Kazutora et il se trouve qu'il est dans la même classe que moi. 》

《 Oh, et bien c'est génial, mais tu fais attention. 》

《 Qu'est-ce que tu veux dire maman ? 》

《 Je veux dire que tu arrives à un âge où la plupart des ados cherchent à faire leur première fois au lieu d'attendre la vraie personne avec qui le faire. Moi ce que je veux pour toi ma puce, c'est que tu trouves une relation stable pour pouvoir te lancer et pas te mettre avec le premier garçon et paf. Kazutora est peut-être ton ami, mais il est peut-être un garçon qui cherche une fille avec qui le faire. 》

En réfléchissant à ses paroles, je me rends compte que ce qu'il s'est passé vendredi allait peut-être mener à cela. Je ne sais pas trop, Kazutora est vraiment adorable pour être ainsi, mais comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences.

Nous finîmes de manger et débarrassions la table puis j'allai terminé ce que je faisais précédemment.

Quand cela fut fait, j'allai faire ma toilette puis je partis me coucher où je m'endormis paisiblement sous mes draps.

_______________________
|~Le lendemain matin~|

Je me rendis au collège comme chaque matin et Kazutora n'était pas venu me chercher. Il doit encore dormir, ce qu'il fait qu'il sèche. Qu'il est pas possible comme garçon mais c'est bien pour ça que je l'aime.

J'arrivais à mon établissement et allais dans la classe. La sonnerie retentit très vite et les cours purent commencer.

Aujourd'hui, j'enchaînais les contrôles, j'en avais de sources sûr, trois contrôles. Le premier était un contrôle de connaissance en Histoire, le deuxième, une évaluation bilan sur le chapitre de Mathématique et le dernier n'était d'autre une évaluation de vocabulaire en Français. J'avais révisé à fond ce week-end, alors il fallait pas que je me loupe.

Le professeur d'histoire arriva et fit l'appel pour voir les absents. Il ne s'attarda même pas sûr le nom de Kazutora ayant déjà remarqué qu'il était pas puis il distribua les copies pour commencer.

《 Mademoiselle Aoi, vu que vous avez un bon contact avec Hanemiya, vous lui direz qu'il devra rattraper le contrôle. 》Dit le professeur avant de poser ma copie sur la table.

《 Oui monsieur. 》Répondis-je avant de commencer mon contrôle.

Il continua la distribution avant de retourner s'asseoir et de surveiller la classe.

L'heure passa très vite et le contrôle se termina. La sonnerie annonça la fin définitive et les copies furent ramasser avant qu'on passe au cours suivant, le Japonais.

________________
|.♧~À suivre~♧.|

Nous le tuerons | Kazutora x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant