.♧~Chapitre 1~♧.

109 12 0
                                    

Ma maman m'emmenait à l'école, comme tout les matins. Je courrais devant elle en m'imaginant que je pouvais voler car c'était l'une des meilleures sensations. Je souriais de toutes mes dents, fin presque, j'en avais perdue une récemment ce qui voulait dire que la petite sourie allait passer.

Nous finîmes par croiser un monsieur avec un petit garçon brun. Mes yeux verts se croisèrent dans les siens qui sont d'un jaune doré magnifique. Mon regard perdit toute la joie en le voyant, son regard me fit mal au cœur, il a l'air triste, j'aimerai l'aider, mais il n'a pas l'air d'être dans mon école. J'avais arrêtée de courir pour le regarder avec des yeux tristes.

《 Qu'est-ce qu'il ne va pas ma puce ? 》Demanda ma maman.

《 Maman, le garçon là-bas. 》

《 Oui, qu'est-ce qu'il a ? 》

Je le vis se tourner vers moi et une petite larme coulait sur sa joue. Ma maman attendait toujours une réponse jusqu'à ce que je décide de dire quelque chose d'assez fort pour qu'il m'entende.

《 Il est beau ! 》Dis-je en souriant légèrement.

Je vis qu'il était étonné et qu'il détourna son regard. J'avais cru voir qu'il avait rougit ce qui était plutôt mignon. Je souris et j'entendis ma mère ricaner.

《 C'est gentil ma chérie. Vu sa réaction, il a du être gêné. Mais qui sait, il a peut-être aimé ton compliment. 》Dis ma mère souriante.

《 J'aimerai être son copine. 》

《 Va lui demander son nom. 》

《 Mais peut-être que son papa est pas d'accord. 》

《 Va lui demander, sinon tu seras jamais. 》

J'écoutai ma mère, mais je me sentis toute timide. Je voulais pas demander ça, mais quelque chose m'a dit d'y aller.

J'arrivais près de lui et il m'avait entendu, comme son papa, puis il s'était arrêté. Je me sentis toute peureuse d'un coup et lançai un regard à maman qui me fit signe de le faire. Je me retournai vers lui.

《 Bonjour. 》Dis-je en me tournant les pouces un peu gênée.

《 Euh...bonjour. 》Me répondit-il timidement en se cachant derrière son papa.

《 Fais pas ton timide. 》Dit simplement le monsieur au garçon.

Il le regarda avant de me regarder et de sortir de derrière son papa et de venir me faire face. Son visage vue de près est jolie.

Nous le tuerons | Kazutora x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant