Le lendemain, Romane se réveilla à onze heures moins le quart. Tout le monde était en bas sauf Damiano qui dormait encore. Romane retourna alors vers sa chambre. Elle y entra et alluma la lumière. Damiano se réveilla à moitié tout en râlant. Romane se jeta sur le lit de Damiano pour le réveiller complètement.
- Debout! Debout ! Debout !
- Romy non laisses moi dormir encore.
- Sûrement pas. Allez on se lève monsieur.
Damiano passa au dessus de Romane et s'allongea sur elle puis ferma les yeux.
- Maintenant t'es à moi et je dors.
- Dam je t'aime hein mais là je respire plus.
Damiano se leva de Romane et se rallongea à côté d'elle puis la prit dans ses bras.
- C'est mieux ? Demanda Damiano.
- Oui mais ce serait encore mieux si tu levais tes fesses de ce lit.
- Mais je veux rester comme ça je suis bien là avec ma Romy.
- T'es adorable mais c'est presque onze heures là. Donc debout monsieur David.
- Bon d'accord.
- Et bah dis donc c'est pas une mince affaire de te lever toi.
- Je sais.
- T'es insupportable des fois.
- Moi aussi je t'aime Romy.
Damiano et Romane rejoignirent Antonio, Doria, Rosa et Daniele pour prendre le petit-déjeuner puis Romane reçut un appel de Victoria.
- Allô Romane ?
- Oui Vic ?
- Vous faites quelque chose avec Dam cet après-midi ?
- Non. Pourquoi ?
- On sort balader avec Liv et les garçons. Vous voulez venir avec nous ?
- Allez ok.
- À quatorze heures trente devant chez les David c'est bon ?
- Parfait. À tout à l'heure Vica.
- Bisous.
Romane raccrocha puis rejoignit tout le monde et commença à manger.
- C'était qui au téléphone ? Demanda Damiano.
- Vic. Elle voulait nous proposer de sortir avec elle et les autres cet après-midi. Du coup j'ai dit oui et on a rendez-vous ici devant le portail à quatorze heures trente.
Suite à ça Romane monta prendre une douche et se changer puis vint le moment du repas et à quatorze heures trente, comme prévu, le petit groupe se retrouva devant la maison des David et ils partirent pour le centre ville. Ils arrivèrent après dix minutes de marche et Romane, Victoria et Livia traînaient les garçons dans une petite boutique de vêtements. Au bout de vingt minutes et les filles ayant trouvé leur bonheur, ils ressortirent. Romane avait prit son appareil photo et elle passa pas mal de temps à photographier Damiano et ses amis.
Ensuite ils se posèrent en terrasse pour boire un coup et manger un morceau.
Le groupe commença ensuite à se réduire: on ramena d'abord Ethan, Livia et Thomas puis Victoria et enfin Romane et Damiano regagnèrent la maison des David.
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour
FanfictionTout commence quand Romane, une jeune femme âgée de 18 ans, part en vacances avec ses parents chez des amis à eux dans leur maison de vacances située dans les Pouilles.