Le lendemain, Ethan se leva en premier. Il se servit du café qui était dans le thermos et au même moment, Victoria sortit de sa tente à son tour.
- Bonjour Vic.
- Salut. Bien dormi ?
- Nickel et toi ?
- Bien aussi.
Quelques minutes plus tard ce fut au tour de Thomas et Livia de sortir de leur tente.
- Bon ils font quoi par contre Romane et Dam ? Demanda Ethan.
- Je sais pas. Je vais les réveiller. Répondit simplement Victoria.
Elle alla en premier à la tente de Damiano mais elle était vide. Elle alla ensuite à la tente de Romane.
- Les amoureux on se lève.
Damiano ne broncha pas mais Romane se réveilla.
- Allez Romane debout.
- Oui mais deux secondes je voudrais dégager mon bras de sous la tête de Dam parce que il est bien mignon le garçon mais il fait son poids et là j'ai le sang qui circule plus dans mon bras.
- Vas-y moi je retourne avec les autres.
Victoria repartit puis Romane récupérera son bras. Mais elle réveilla Damiano.
- Merde je voulais pas te réveiller.
- Non ça va t'inquiètes. T'as bien dormi ?
- Oui. Et toi ?
- J'étais avec toi donc oui.
- Fais gaffe être amoureux ça rend con.
- Tu viens de me traiter de con là ?
- Non c'est pas ce que je voulais dire. C'était mignon en vrai.
- Je préfère ça.
- Ouais bon allez debout.
Damiano et Romane sortirent de la tente pour rejoindre le reste du groupe. Romane s'assit avec les autres et Damiano se plaça derrière elle, entourant sa taille avec ses bras.
- Vous avez des choses à nous dire vous deux. Je croyais que vous étiez en froid ? Dit Livia.
- Et bien cette nuit on a été réveillé par un des deux garçons qui ronflait comme un tracteur du coup on a parlé, on s'est réconcilliés et maintenant on est ensemble. Répondit Romane.
- Mais et Jade ? Demanda Victoria. Elle va vrier si elle apprend que vous êtes ensemble.
- Déjà c'est pas un problème parce que je protégerai toujours ma Romy de cette folle et ensuite je crois qu'il faut que je vous parle de quelque chose, de la vraie raison pour laquelle j'étais avec elle.
Damiano se lança dans le même récit que celui qu'il avait fait à Romane dans la nuit. Il pleura encore mais moins que la fois précédente.
- On est vraiment désolés pour toi Dam. Mais pourquoi tu nous avais rien dit ? Demanda Ethan.
- C'était encore trop dur. La première fois que j'en ai parlé à quelqu'un autre que mes parents c'était Romane cette nuit.
- Romane ? Demanda Thomas.
- Oui ?
- Tu rentres quand à Arezzo ?
- Le 17 août.
- Nous on retourne à Rome le 22. Dit alors Livia.
- J'ai pas envie que tu partes moi. Intervient Damiano.
- Déjà c'est dans un mois donc y'a le temps puis y'a un truc que vous savez pas.
- C'est quoi ? Demanda Victoria.
- Et bien il est possible que avec mes parents on revienne à Rome le 28 août.
- Pour de vrai ? Demanda Damiano.
- Oui pour de vrai. Croyez pas que vous allez vous débarrasser de moi comme ça.
- On se verra tous les jours ! Dit alors Thomas.
Tout le monde fit un câlin à Romane et Damiano l'embrassa. Cette nouvelle avait refait la journée de tout le monde mais spécialement celle de Damiano qui allait avoir sa Romane près de lui tous les jours.
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour
FanfictionTout commence quand Romane, une jeune femme âgée de 18 ans, part en vacances avec ses parents chez des amis à eux dans leur maison de vacances située dans les Pouilles.