Je m'appelle Hayden j'ai 17 ans et je suis américaine avec des origines italienne de ma grand mère Gulia.
J'ai les yeux verts et de long cheveux ondulé châtains , je fais 1m65 pour 51kg.Aujourd'hui c'est le plus beau jour de toute ma vie avec mes amies Lola et Alisson on part en Italie plus précisément à Rome et Florence puis à Volterra.
J'ai toujours voulue visiter ce pays car il y à des endroits magnifiques à visiter mais aussi parce que la nourriture italienne est un pure délice on va pas se mentir.
Je ferme ma dernière valise avant de descendre les marches.
Papa : attends je vais t'aider je ne voudrais pas que tu te casses une jambe avant le départ
Hayden : merci papounet.Il prit mes valises et les mets dans le coffre.
Papa : on peut y aller
Je voyais ma mère essuyée une larme qui avait coulée le long de sa joue.
Hayden : maman je pars pour une semaine
Maman : je sais mais te voir grandir et t'envoler de tes propres ailes me fait quelque chose.Je la serre dans mes bras et l'embrasse avant de monter à l'avant direction l ' aéroport.
Après environ une heure et demi nous arrivons enfin à l ' aéroport, je vis Lola et Alisson devant l'entrée.
Mon père descend en même temps que moi pour décharger mes valises.
Papa : sois prudente et ne t ' éloigne pas trop du groupe
Hayden : papa je ne pars pas au bout du monde tout va bien se passer et je te signale que je ne serais pas seule
Papa : allez file tu vas être en retard.Il m'embrasse et me souhaite un bon voyage.
je pénètre dans l ' aéroport quand deux tornades me foncent dessus me laissant pas le temps de respirer.Alisson et Lola : HAYDEN !
Hayden : les filles vous êtes entrain de m'étouffer.Elles me relâchent en s'excusant.
Alisson : je parie que ton père t'a fait un serment de bonne conduite
Lola : tu lui à dit que tu étais une adulte et non une gamine ?
Hayden : tu connais les pères toujours inquiets pour leurs bébés
Alisson : maintenant qu'on est débarrasser d'eux on peut enfin se détendre et profiter de notre voyage
Lola : j'ai si hâte.Le prof arrive et compte ses élèves.
Prof : 18 , 19 , et 20 , parfait ! on peut embarquer.
Ellipse du vol...
Alors que j'étais endormie, je sentis une main me secouer doucement.
J'ouvre les yeux et voit l'hôtesse de l'air me sourire en me disant que nous étions arriver.
Je réveille Lola et Alisson qui elles aussi dormaient à poing fermés.
Nous descendons de l'avion et prenons un bus qui nous emmènes directement à l'hôtel.
Ellipse du bus...
Prof : vous serez répartis par 3 dans une chambre , quand j'appellerai votre nom vous viendrez chercher votre clé de chambre.
Il commence par les lettres alphabétique et arrive vers moi.
Prof : Marshall Hayden vous serez avec Lola Lopez et Alisson Jefferson chambre 235 3 ème étages.
Je pris la clé et toutes les 3 prenons l ' ascenseur jusqu'à à notre chambre.
Ellipse de l'installation...
Prof : les 3 premiers jours nous allons découvrir des musées à Rome puis Florence et faire une petite escapade sur une île découvrir des monuments de l'ancienne guerre italienne....
J'entends mes meilleures amies soupirées d'ennuis ce qui me fit rire.
Prof : si votre comportement et votre évaluation est acceptable je vous laisserai tranquille pour profiter de cette magnifique ville qu ' est Volterra.
Cette semaine qui devait être une semaine inoubliable avec mes amies allait très vite devenir un véritable cauchemar.
VOUS LISEZ
Volturi : âme soeur d ' un vampire
FanfictionHayden 17 ans est en voyage scolaire avec des amis mais son voyage allait très vite se transformer en un véritable cauchemar ...