Pdv Hayden :
Laissez moi mourir je vous en prie je ne mérite pas de vivre
Aro : te tuer serait un véritable gâchis
Hayden : pourquoi aurais - je une chance de vivre alors qu ' elles ....Lola et Alisson n'ont pas eu cette chance de vivre , je n'imagine pas la douleur des parents.
Hayden : mes parents disais - je paniquée , ils doivent être super inquiets . je dois les prévenir pour leur dire que je vais bien.
Aro : tu es désormais morte pour eux ta place est ici avec nous
Hayden : je refuse
Aro : tu ne me laisses pas le choix dans ce cas je suis navré , Chelsea...La porte s'ouvre sur une femme
Chelsea : oui maître
Aro : tu sais ce qu'il te reste à faire
Chelsea : oui maître.Hayden : qu ' est - ce que vous allez me faire ?
Aro : Chelsea va effacer de ta mémoire ton lien affectif avec tes parents .Hayden : NON VOUS AVEZ PAS LE DROIT hurlais - je en voyant Félix et Démetri me tenir fermement.
Chelsea arrive et pose sa main sur ma tête , je vois mes souvenirs avec mes parents défilés.
Hayden : NON !!!!
Elle retire sa main de ma tête, je me sens vidée.
Aro : comment te sens - tu hayden ?
Je le regarde droit dans les yeux , le sourire aux lèvres.
Hayden : bien maître
Aro : merci Chelsea
Chelsea : c'était un plaisir maître.Soudain ....
Alec et Jane arrivent furieux vers leur maître.
Alec : Hayden nous à briser la nuque
Hayden : sa sœur m'a agressée je me suis juste défendue maître
Jane : elle à tentée de s'enfuir je l'ai juste stoppée dans son élan
Aro : elle est désormais des nôtres
Alec : Chelsea ?
Aro : c'est exact maintenant si vous voulez bien m'excuser j'ai un frère avec qui discuter.Jane me fusille méchamment du regard avant de partir avec son frère.
Pdv Aro :
Caïus est dans son bureau écrivant dans son journal.
Aro : je peux savoir pourquoi mon frère est - il partit précipitamment ?
Caïus : pourquoi tu m'en parles si tu connais déjà la réponse à cette question
Aro : Hayden est une fille superbe avec un don extraordinaire tu à de la chance de l'avoir à tes côtés.Je ris jaune.
Caïus : tu appelles ça de la chance ? personne je dis bien personne ne peut remplacer ma Athénodora disais - je froidement.
Mon frère soupire avant de poser sa main sur mon épaule.
Aro : elle nous manque à nous aussi Caïus.
Athénodora était la femme de Caïus et membre puissante des Volturi mais elle fut tuée sur son territoire par le clan Roumain.
Aro : cesse de ressasser le passé et concentre toi sur ton présent
Caïus : je ne veux pas de ce lien
Aro : si tu décides de le rompre elle et toi allez souffrir le martyr
Caïus : tu veux que je fasse quoi avec elle ?
Aro : si tu ne veux pas l'aimer alors grand bien te fasse mais à partir de maintenant tu vas aider à la former
Caïus : quoi ? tu plaisantes mon frère ?
Aro : elle à soif dépêche toi de lui donner du sang avant qu'elle ne fasse un carnage dehors.Il grogne avant d'aller à contre cœur voir Hayden.
Pdv Hayden :
Ma gorge me brûle , qu ' est - ce qui m'arrive ? .Caïus : tu dois te nourrir viens avec moi.
Hayden et caïus entrent dans un sous sol , Caïus tends une poche de sang.
Caïus : bois ça sa va calmer ta soif
Le liquide coule dans ma gorge en feu calmant ma soif.
Hayden : merci
Caïus : que ce soit clair à partir de maintenant c'est moi qui va te former , tu à intérêt à te tenir à carreaux où sinon il y aura des conséquences c'est clair ?C'est quoi son problème à lui ? Il me parle comme si j ' étais sa chienne , j ' avais envie de l'envoyer se faire balader mais étant un vampire royal je m'abstiens.
Hayden : oui maître.
VOUS LISEZ
Volturi : âme soeur d ' un vampire
FanfictionHayden 17 ans est en voyage scolaire avec des amis mais son voyage allait très vite se transformer en un véritable cauchemar ...