En média un nouveau né.
Le lendemain....
Pdv Hayden :
Je me fais réveillée par Lola qui affichait une drôle de tête.Lola : on est dans la merde
Hayden : qu ' est - ce qu'il se passe ?
Lola : le prof veut nous voir à la réception de l'hôtel toute les 3 et vu sa tête sa s'annonce très mal pour nous
Hayden : et merde.Alisson se réveille et se précipite au toilette pour vomir.
Alisson : beurk !
Lola : dépêche toi de te préparer
Alisson : pas la peine de crier ma tête va exploser.Nous descendons après une dizaine de minutes avant de voir notre prof l'air furieux.
Prof : vous me décevez beaucoup les filles.
Il montre la caméra de surveillance nous filmant revenir vers 2 h du matin, Alisson vomit dans le buisson tandis que nous la portions difficilement.
Alisson : foutue caméras marmonne t' elle
Lola : on peut tout vous expliquer...
Prof : Hayden tu me déçois beaucoup tu es la première de la classe, ce genre de comportement ne te ressemble pas
Lola : c'est de notre faute monsieur Hayden n'y est pour rien
Alisson : punissez - nous à sa place
Prof : je ne vais pas gâcher votre voyage mais je serais obliger d'en parler à vos parents dés notre retour et à partir de lundi vous serez en retenue.Nous remontons nous préparer pour aller dans le centre ville visiter un monument historique : le Panthéon.
Alisson : je suis désolée Hayden tout est de ma faute
Hayden : il fallait s'y attendre
Lola : tes parents vont être furax après nous
Hayden : peu importe j'ai 17 ans je ne suis plus une gamine j'ai le droit de décompresser un peu
Alisson : au moins on pourra aller faire du shopping après le Panthéon
Lola : sérieusement tu ne t'arrêtes jamais ?
Alisson : moi ? jamais.Pdv Hayden :
Prof : on se retrouve tous devant la fontaine de Trévi à 17h30, soyez à l'heure et je ne veux pas de retardataires c'est compris ?
Élèves : oui professeur ! .Pdv Hayden :
Je suis dans une bijouterie lorsque j'aperçois en vitrine 3 magnifiques collier avec un cœur gravé dessus.Vendeuse : Vi posso aiutare ? ( je peux vous aider ?)
Hayden : quanto costano queste 3 collane? ( combien coûte ces 3 colliers ?)
Vendeuse : 70 euro.
Hayden : scusa per aver perso tempo ( désolée de vous avoir fait perdre votre temps)
Vendeuse : aspettare Ve li posso offrire per 40 euro ( attendez je peux vous les offrir pour 40 euros).Je la remercie de son geste avant de sortir le sourire aux lèvres avec mes deux petits paquets à la main lorsque...
Un homme me percute faisant tomber mes sacs.
Hayden : hey ! tu ne peux faire attention
Il ne prends même pas la peine de s'excuser.
Hayden : Stronzo ( connard ).
Alors que je ramasse mes sacs, je vois un mouvement de foules en panique hurler et courir dans tout les sens .
Qu ' est - ce qu'il se passe bordel ?
Je vois des hommes et des femmes sauter sur d'autres personnes en poussant des cris d'animaux et mordre leurs victimes au cou.
Une femme me relève alors que j'étais toujours au sol tétanisée et me hurle de courir.
Je pensais à Lola et Alisson , je me dirige vers la fontaine de Trévi et là....
Je vois mon prof et certains élèves étendues au sol baignant dans une marre de sang.
Hayden : LOLA , ALISSON !!!.
VOUS LISEZ
Volturi : âme soeur d ' un vampire
Fiksi PenggemarHayden 17 ans est en voyage scolaire avec des amis mais son voyage allait très vite se transformer en un véritable cauchemar ...