chapitre 12

516 23 1
                                    

Pdv Lola :
Je ne sais pas ce qu'il c'est passer mais quand j'ai vu cette homme s'en prendre à Hayden sa m'a rendue hors de moi.

Je voulais qu'il brûle quand j'ai sentis des picotements dans mes doigts .

J'ai fermée les yeux et imaginez une flamme dans ma main puis quand je les ai réouvert, j'ai vu cette flamme dans ma main.

Je l'ai envoyée sur cette homme qui se mit à hurler de douleurs avant de se rouler par terre.

Hayden se tourne vers moi se demandant ce qu'il se passait, je voyais Aro notre maître sourire de ce joyeux spectacle.

J'ai voulu arrêter mais je n'arrivais plus à le contrôler.
Hayden essayait de me rassurer mais j'avais peur de lui faire du mal où de les blesser accidentellement.

Lola : Hayden recule
Hayden : Alec dit - elle.

Alec utilise son don et réussit à éteindre la flamme ce qui fit soupirer Hayden de soulagement.

Lola : je suis désolée disais - je juste ne sachant pas quoi répondre.

Aro c'est mit à m'applaudir et me féliciter de mon incroyable don.

J'avais donc un don et ce don était de contrôler le feu.
Je sais d'où provient ce don cela remonte il y à quelques années maintenant.

Flashback de Lola ....
AU SECOURS MON BÉBÉ EST À L ' INTÉRIEUR hurle une femme en voyant sa maison en flammes.

Je ne sais pas ce qu'il m'avait pris ce jour là mais j'ai sentie l'adrénaline monter en moi et je suis partie en furie dans cette maison.

Pompier : MADEMOISELLE NON !.

Je rentre dans la maison et fonce à l'étage , je trouve la chambre du bébé et y pénètre.

Lola : tout va bien je vais te sortir de là.

Je le couvre avec mon gilet et reprends le couloir mais c'était trop tard , les flammes avaient atteint le couloir et se dirigeait vers nous.

Lola : merde !!!!!

Je regardais ce couloir se remplir de flammes, une voix dans ma tête me disait de la traverser sans crainte.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai décidée de l'écouter et traversa ces flammes.

Je traverse le couloir puis les escaliers avant de sortir par la porte d'entrée.

La maman du bébé se précipite en hurlant le nom de son enfant puis me remercie.

Les pompiers me regardaient comme si j'étais une extraterrestre car je n'avais aucune blessure.

Pompier : jeune fille ce que tu à fais était complètement suicidaire mais grâce à toi tu à sauver la vie de ce bébé.

Fin du flashback...

Hayden : pourquoi tu m'en à jamais parler ?
Lola : si je te l ' avais raconter , tu m ' aurais prise pour une cinglée
Hayden : c'est pas faux
Félix : tu parlais de cette voix dans ta tête, tu sais de qui il s'agissait ?
Lola : je ne m ' en rappelle plus mais elle était réconfortante et rassurante, elle m'a apaisée
Démetri : tu à frôler la mort c'était peut être juste une hallucination
Hayden : en tout cas ton don est naturel tandis que moi on me l'a donner
Félix : j ' en suis pas si sûre.

Elle se tourne vers moi l'air interrogatrice.

Démetri : au musée à Florence nous étions là et nous t'avons observés
Félix : Alec n'arrêtait pas de nous dire que ton aura était puissante et différente des humains
Hayden : vous êtes entrain de me dire que ce n'est pas le sorcier qui m'a offert ce don
Félix : il la juste réveiller
Lola : et si ça venait plutôt de ses parents biologiques ?
Hayden : c'est possible mais je ne les ai jamais connue , ils ne m'ont pas laisser d'adresse faut croire qu'ils ne m'aimaient pas c'est pour ça qu'ils m'ont pas chercher lorsque je me suis fais enlevée.
Démetri : je peux t'aider à les localiser
Hayden : je ne veux plus en entendre parler disais- je froidement avant de partir.

Démetri : je ne voulais pas l ' énerver
Lola : Hayden à été seule toute sa vie elle c'est forgée une armure , moi et Alisson étions les seules à la connaître réellement.










Volturi : âme soeur d ' un vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant