chapitre 16

439 15 4
                                    

Pdv hayden :
Comme Aro l'avait prédit, une lettre de Riley me fut adressée personnellement.

Il me donnait rendez-vous dans un endroit à l'écart de la ville seul à seul. Si je tentais de le piéger, mes parents connaîtront une mort douloureuse.

Pdv externe :
Hayden ,Caïus, Lola, Alec, Jane , Félix et démetri se rendent au point de rendez vous de Riley.

Lola : bonne chance Hayden

Je la serre dans mes bras.

Hayden : quand tout ça sera fini je te promets qu'on ira à Paris voir la tour Eiffel
Lola : j'ai déjà hâte d ' y être.

Hayden sent une odeur inconnue.

Hayden : il est ici mettez vous en place.

J'allais partir lorsque Caïus me retient par le bras.

Caïus : ne fais rien de stupide si jamais sa tourne mal je suis pas loin

Hayden sourit avant de lui déposer un rapide baiser sur ses lèvres.

Hayden : promis.

Hayden disparaît laissant un Caïus souriant.

Félix : j'ai gagné tu me dois une bouteille de vin
Demétri : fait chier
Caïus : sérieusement vous avez pas autre chose à faire ?
Jane : fermez là et concentrons nous sur Riley.

Hayden : je suis là Riley montre toi.

Il sortit de sa cachette regardant les alentours puis me sourit.

Riley : je vois que tu es toute seule
Hayden : je ne dépends de personne tu devrais le savoir vu que c'est toi qui m'a transformé

Il sourit

Riley : tu es devenue une jolie jeune femme
Hayden : où sont mes parents Riley ?
Riley : tes parents ? ah oui ! c'est vrai la lettre enfaîte j'en n'ai aucune idée

Il est entrain de jouer avec mes nerfs mais je devais rester calme et attendre le bon moment pour attaquer.

Hayden : qu ' est - ce que tu attends de moi ?
Riley : les Volturi t'ont du t'expliquer pour Victoria
Hayden : quelle triste histoire j'ai entendue dire que son compagnon a été manipulé pour se venger de son ex sa à du être un choc pour lui , lui qui croyait vivre une histoire d ' amour digne à l'eau de rose.

Je le sentis bouillir au fond de lui ce qui me fit sourire puis il décide d'attaquer sur un sujet sensible.

Riley : en parlant de tes parents sa à du être un choc pour eux de savoir que leur fille est morte dans un accident de voiture
Hayden : mes parents m'ont abandonner à cause de mon don

Il éclate de rire.

Riley : disons que je leur ai effacer la mémoire et ai enlever toute trace de vie de leur petite Hayden adorée.

Mes parents ne m'avaient donc pas abandonner , ils ignoraient que j'étais toujours en vie.

Une rage m'envahit ce qui fit trembler l'endroit où nous sommes.

Hayden : durant toutes ces années j'ai crue que mes parents me détestaient à cause de ce don mais tu leur a arracher l'unique raison de leur existence

J'allais lancer une attaque lorsque je reçois une boule de feu ce qui me fit voltiger en arrière et atterrir lourdement sur le sol.

Qu ' est - ce qu'il se passe ?

Riley : tu croyais vraiment que j'allais croire à ton bobard , sors de ta cachette ma petite Lola.

Lola apparaît en flammes comme hypnotisée et se place au côté de Riley.

Hayden : Lola ??? qu ' est-ce qui te prends ?

Pdv Alec :
Lola se mit soudainement à hurler de douleurs.

Jane : qu ' est - ce qu'elle à ?
Alec : Lola qu ' est- ce qui ne vas pas ?
Lola : sa ... sa me.... brûle Alec c'est comme si on s'emparait de moi.

Caïus et démetri comprit que c'était un piège , Riley avait rattaché Lola à lui.

Lola crée une tempête de feu en les envoyant valser au loin avant de crée une barrière de feu les empêchant de passer.




























Volturi : âme soeur d ' un vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant