chapitre 11

538 22 3
                                    

Pdv Hayden :
Caïus : je t ' écoute dit - il les bras croisés, dis moi ce qu'il ne vas pas ?
Hayden : pourquoi tu me détestes ?
Caïus : qu ' est - ce qui te fait dire ça ?
Hayden : arrête de me prendre pour une idiote je vois bien que sa ne t ' enchante pas d ' être mes à côtés, tu es froid et strict envers moi alors que jai tous fais correctement dis moi ce que j'ai fais de mal ?
Caïus : ce n'est pas toi le problème
Hayden : ce problème n'a rien avoir avec ce qu'il c'est passer toute à l'heure par hasard ?

Il ne dit rien ce qui confirme mes doutes.

Hayden : alors c'était ça depuis le début tu étais distant et froid avec moi parce qu'on à créer un lien dont tu ne désirais pas et tu me le fais payer ? disais - je en haussant la voix
Caïus : tu ne comprends pas
Hayden : oh que si c'est très claire tu ne m'aimes pas et m'aimeras jamais mais tu sais quoi tant mieux parce que jamais je n'aimerais un monstre sans cœur qui à faillit tuer la seule personne pour lequel je tenais énormément. Je croyais que tu aurais ne serais- ce un peu de compassion mais je me suis lourdement trompée sur toi tu ne changeras jamais.

Je pars en furie vers la porte mais Caïus se mets devant me bloquant l'accès.

Hayden : laisse moi passer Caïus
Caïus : si je refuse qu ' est - ce que tu vas me faire ?
Hayden : ne me provoque pas si tu ne veux pas finir encastrer au plafond

Il sourit tandis qu'il s'approche de moi, je recule jusqu'à heurter le mur.

Caïus : j'adore quand tu t'énerves si tu savais comme cela m ' excite
Hayden : arr... arrête de jouer à ce petit jeu avec moi.

Caïus me caresse le visage puis me prit le menton afin de me faire redresser la tête.

Caïus : je n'ai plus envie de jouer

J'allais répliquer quand il pose brutalement ses lèvres sur les miennes.

J ' écarquille les yeux surprise et essaie de le repousser mais il resserre sa prise.

Après quelques secondes, nous nous détachons sans pour autant nous quitter du regard.

Caïus : je n'y arrive plus Hayden, j'ai essayé de tout faire pour t ' éloigner de moi mais j'ai échoué. Ce lien me terrifie mais je prends le risque de redevenir fou
Hayden : de quoi as-tu peur exactement ?

TOC TOC !

La porte s'ouvre sur Démetri

Démetri : navré de vous interrompre mais la livraison est arriver
Caïus : on feraient mieux d'y aller avant qu'ils soient trop tard.

Pdv externe :
Lola s'abreuve de sa victime sous le regard et la surveillance d ' Alec étant donner qu ' elle à encore du mal à se contrôler.

Soudain ...

Un humain arrive par derrière sans qu ' Hayden s ' en aperçoive étant occuper de s ' abreuver.
Il sort un coûteau et saute sur Hayden prêt à la poignarder par derrière sauf que ....

Il se mit à brûler et hurle de douleurs en essayant de se rouler par terre afin d ' éteindre le feu en vain.

Hayden se retourne et aperçoit Lola les mains enflammées.
Lola se mit à paniquée quand elle n'arrive plus à les éteindre.

Lola : j'arrive pas à l ' éteindre
Hayden : garde ton calme et respire
Lola : recule Hayden je vais te blesser
Hayden : Alec fait quelque chose

Alec sort sa fumée noire la privant de sensation ce qui fit éteindre ses flammes.

Lola : je suis désolée

Aro applaudit Lola et se dirige vers elle souriant.

Aro : Alec va t'aider à contrôler ton incroyable don , tu es destinée à accomplir de grandes choses Lola
Lola : je ne vous déçevrai pas maître.


















Volturi : âme soeur d ' un vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant