Pdv Hayden :
Alisson : à notre voyage qui sera inoubliable
Lola : à notre amitié
Hayden : à nous santé ! .Nous entrechoquons nos verres avant de le boire cul sec.
La musique résonne dans nos tympans, nous nous défoulons sur la piste de danse.
Hayden sentit deux mains se poser sur ses hanches et se retourne sur ...
Un italien complètement ivre
- hey poupée sa te dis de danser avec moi ?
Hayden : non merci c'est gentil
- ne fais pas ta timide allez.Il m ' attrape par le bras et là je ne sais pas ce qu ' il m'a pris mais prise d'une panique soudaine j'ai hurlée.
Hayden : LÂCHÉE MOI !!!!!!
Le mec en question fut violemment projetté par une force inconnu et s'écrase contre le miroir du bar avant de s'évanouir.
La musique s'arrête et tout le monde se demande ce qu'il vient de se passer.
Lola qui avait assister a la scène accourt vers moi inquiète.
Lola : Hayden sa va ?
Alisson arrive complètement ivre vers nous ignorant de ce qu ' il vient de se passer.Alisson : hey il se passe quoi là ? pourquoi il y à plus de musiques
Hayden : je ... je veux rentrer à l'hôtel
Garde : vous ! dehors
Le garde nous pousse vers la porte, Alisson pète un câble.
Alisson : HEY SA VA PAS ON N 'A RIEN FAIT DE MAL
Lola : Alisson fait pas chiée c'est pas le moment on rentre
Garde : ne revenez plus jamais ici
Alisson : de toute façon cette discothèque était minable
Lola : on s'excuse dit - elle avant qu'on grimpe dans le taxi.Pdv Lola :
Je mets coucher Alisson qui s'endort aussitôt.Lola : tu peux me dire ce qu'il c'est passer toute à l'heure ?
Hayden : j'ai repoussée un mec ivre qui m ' harcelait
Lola : repousser est un bien grand mot je l'ai vue voler dans les airs
Hayden : c'est l'alcool qui t'a fait hallucinée c'est tout
Lola : Hayden je suis pas idiote dis moi ce qu'il se passe ? dit - elle en haussant un peu la voix.Hayden soupire avant de s'asseoir à côté de Lola et remonte la manche de son pull pour y découvrir le chiffre 14.
Lola : c'est ton chiffre porte bonheur et alors ?
Hayden : je vous ai mentis à toi et Alisson seuls mes parents sont au courant de ce secret. Ce n'est pas un tatouage ordinaire, ce tatouage représente la 14 èmes expériences disais- je les larmes coulant sur mes joues , j'ai été kidnappée à l ' âge de 6 ans par des hommes qui faisaient des expériences sur de jeunes enfants.Lola pleurait au fur et à mesure de mon histoire.
Hayden : j'ai réussie à m'échapper totalement terrorisée après que l ' un des enfants à commis un massacre. Les services sociaux m'ont trouver errante dans la ville et c'est là que la famille Marshall est apparus . Quand ils ont su mon histoire, il était bouleversés et ils ont décider de m ' adopter.
Elle me prit dans ses bras en s'excusant de m'avoir crier dessus.
Lola : c'est horrible
Hayden : je vais mieux maintenant j'ai rencontrée deux filles géniales qui sont devenues mes meilleures amies .Alisson se mit à ronfler bruyamment ce qui nous fit éclater de rires.
Pdv de ???
Nous arrivons au château et je m'empresse d'aller voir le maître expliquer ce que j'ai vu , il pris ma main et lit mes pensées puis s'exclame.- intéressant .... trouvez - là.
VOUS LISEZ
Volturi : âme soeur d ' un vampire
Fiksi PenggemarHayden 17 ans est en voyage scolaire avec des amis mais son voyage allait très vite se transformer en un véritable cauchemar ...