chapitre 5

892 31 2
                                    

Pdv Démetri :
Elle est entrain de mourir
Aro : amène la moi
Je la dépose sur le sol du palais
Caïus : elle est déjà morte , elle ne nous sert plus à grand chose.

Aro s'approche d ' Hayden et lui pris la main pour lire ses pensées.

Aro : fantastico ( fantastique )

Aro n'hésite pas une seule seconde et plonge ses crocs dans le cou d ' Hayden en lui transmettant son venin.

Hayden se mit à convulser , ses blessures commencent à se refermer.

Aro : emmène là dans sa chambre

Démetri porte Hayden avant de partir à vitesse vampirique.

Alec , jane et Félix reviennent de Volterra.

Aro : ah vous voilà !
Alec : nous avons effacer les preuves et brûler les corps
Jane : les gens penseront à un attentat
Aro : beau travail les enfants
Alec : où est l ' humaine ?
Aro : en pleine mutation dans quelques heures elle sera des nôtres
Félix : comment une misérable humaine peut-elle avoir ce don extraordinaire ?
Aro : je n'ai pas pu avoir accès à son esprit quelque chose me l ' en empêche.

Démetri revient.

Demetri : elle va se réveiller d'une minute à l'autre
Aro : voyons voir de quoi elle est capable.

Pdv Hayden :
Je me réveille brusquement et me redresse à une vitesse surhumaine.
Où est - ce que je suis ? je me sens toute bizarre, on diraient que mes sens sont largement plus développer.

J'avance où plutôt je vole sur le plancher avant de me regarder dans le miroir.

Hayden : c'est quoi ce bordel ?
- elle va se réveiller d'une minute à l'autre disa une voix d'homme.

Pourquoi suis - je ici ? Soudain tel un flash d'un appareil photo la réalité vient de me frapper de plein fouet.

Hayden : Alisson , Lola....

Mes deux meilleures amies étaient mortes sous mes yeux et je n'ai rien su faire pour les sauver. J'aurais aimée pleurer mais bizarrement aucune larmes ne sortit de mon corps.

Hayden : peaux pâles , yeux rouges, sang , vitesse et force surhumaine.

Ceux qui nous ont attaquer étaient des vampires et j'en étais devenue une .

Je me regarde dans le miroir et confime mes craintes. Je suis devenue un vampire, un monstre comme ceux qui ont tuer Alisson et Lola.

Hayden : NON !!!! hurlais - je en cassant le miroir avec la force de ma main.

Une fissure se forme avant qu'elle se referme comme par magie , je refuse de devenir un monstre.

Hayden ouvre la porte et s'engouffre dans le long couloir cherchant la moindre issue lorsque ....

Jane : douleurs

Elle tombe au sol en hurlant de douleurs.

Alec : sa suffit Jane
Jane arrête sa torture.

Alec : ton maître veut te voir
Hayden : je n'irais nulle part.

Hayden agite sa main vers eux et les soulève dans les airs avant de les propulser contre un mur qui se brise sous leurs poids.

Elle continue sa route jusqu'à une grande salle mais se fait arrêter par des gardes qui se mettent devant l'entrée de la porte.

Hayden : laissez moi passer grognais- je

- Bienvenue à Volterra Hayden

Je me retourne pour faire face à 3 hommes sur un trône.

Hayden : vous êtes qui au juste ?
- je suis Aro ton maître , voici mes frères Marcus et Caïus.

Marcus était plus âgé que les deux autres, quand mon regard se pose sur Caïus.

Quelque chose d ' inexplicable se produit , je n ' arrive plus à quitter son regard si hypnotisant.

Aro applaudit

Aro : magnifica s ' exclame t ' il heureux mais Caïus quitte brusquement le trône et quitta la salle très énervé.





































Volturi : âme soeur d ' un vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant