Pdv Hayden :
Les lianes se referment sur mes mains et mes jambes m ' empêchant tout mouvement.Lola se réveille et regarde autour d'elle paniquée.
Hayden : Lola ne bouge pas.
Elle se tourne vers moi se demandant ce qu'il se passe.
Lola : qu ' est- ce qu'on fait là ?
Hayden : Riley ta enfermée dans son esprit, je suis venue te libérer mais mon don semble avoir disparu
Lola : tu n'aurais pas du venir Hayden
Hayden : tu croyais vraiment que j'allais te laisser ? Lola tu es ma sœur de cœur jamais je ne te laisserais c'est à la vie à la mort.Riley fait apparaître des créatures ressemblant à des sangsues.
Lola : Hayden c'est quoi ces trucs ?
Hayden : j'en sais rien
Riley : le plan à changé Hayden je vais capturer votre énergie et les mettre dans ces créatures pour ensuite les répandre dans mes nouveaux nés.Les créatures arrivent vers nous et se collent à notre peau avant de nous infliger une douleur indescriptible.
Elles : AAAAAHHH!!!!!!.
Lorsque je réouvre les yeux j'apparais dans une chambre d'hôpital entrain d'assister à un accouchement.
je vois le visage rayonnant d ' une jeune femme regarder son bébé.
Maman : ma jolie Hayden comme tu es belle.
Le souvenir change et je vois cette même femme le visage dévastée par la tristesse entrain de se débattre dans les bras d'un homme.
Maman : RENDEZ MOI MON BÉBÉ VOUS N ' AVEZ PAS LE DROIT DE ME LA PRENDRE hurle t ' elle à plein poumon
J'apparais aux côtés de mes parents qui regardent une photo de moi.
Maman : elle me manque terriblement
Papa : elle va nous revenir ma chérie j'en suis sûreHayden : vous ne m'avez jamais abandonner murmurais - je
Soudain...
Ils se tournent vers moi.
Papa : bats toi Hayden
Maman : tu dois rester forte
Hayden : je suis morte de peur disais-je les larmes aux yeux.Pdv Lola :
J'apparais dans la chambre d' Alisson avec Hayden.
Alisson : à notre baccalauréat
Lola : santéNous entrechoquons nos verres.
Lola : tu nous manque alisson
Alisson se tourne vers moi
Alisson : ne reste pas planter là tu dois te battre
Lola : tu ... tu me vois ?
Alisson : bien sûr idioteJe la prends dans mes bras respirant son odeur.
Alisson : Hayden à besoin de toi
Lola : j'ai peur de perdre le contrôle Alisson
Alisson : tu comptes pleurnicher sur ton sort où botter le cul à ce Riley ?Je souris avant que mon souvenir disparaisse et me ramène à la réalité.
Pdv Hayden :
Je reviens à la réalité et regarde Riley le regard remplit de rage.
Je pousse un cri de colère et réussit à me délivrer de l'emprise de ces lianes.
Riley perds son sourire.
Hayden : la partie est terminée Riley
Lola me rejoint en flammes à mes côtés
Riley : c'est.... c'est impossible comment vous avez...
Lola : il est temps que tu retournes d'où tu viens
Hayden : en enfer.En média Hayden
En média Lola.
Les filles projettent en même temps leurs dons sur Riley qui hurle de douleurs avant de s'effondrer sur le sol.
Son corps se fissurent et devient grisâtre.Le sol se mit à trembler et nous voyons au loin un portail s'ouvrir sur nos âmes soeurs essayant de nous réveiller.
Hayden : allons-y !
Nous nous mettons à courir vers ce portail alors que tout s ' écroulait autour de nous.
VOUS LISEZ
Volturi : âme soeur d ' un vampire
FanficHayden 17 ans est en voyage scolaire avec des amis mais son voyage allait très vite se transformer en un véritable cauchemar ...