Nous chevauchons pendant de longue heure en nous assurant que les orques nous ne suivez pas. Épuiser je regarde ma blessure elle c'était rouvert, je ne me santé de plus en plus mal et pose essouffler ma tête contre le dos de l'elfe, je respire fortement :
-Dame elfes est ce que vous allez bien.
-Je....
Je n'arriver plus à prononcer un mot.
L'elfe ralentis et prévient les autres elfes, il s'arrêta complétement et se tourne vers moi, je respiré fortement les visages plains de sueur mes yeux se voilèrent je glisse du cheval, mais l'elfe me rattrape in extrémiste.
Inconsciente....
Je me réveille de temps en temps puis me ré évanoui, je ressentis les mains chaudes sur ma blessure, puis une sorte de patte.
Lentement je repris conscience complétement, mes yeux rencontrèrent de la lumière et mes mains toucher une surface douce et agréable. Je me redresse et observe mon environnement. Un vent tiède et agréable secours mes cheveux, je me lève, me sentant bien et légère. Je sors sur le balcon qui surplombe une vue magnifique sur un paysage printanier et une ville en effervescence.
Fondcombe, devinai-je, c'est exactement comme me l'avait décrit mon père. Je sors de ma chambre et déambule dans les couloirs ouverts de la cité. J'arrive dans un salon ouvert et aperçois plusieurs personnes ainsi mes parents, en les percevant un sentiment indescriptible me submergea, un sentiment de haine. Ma présence fit taire l'assembler.
-Caelan. S'exclama ma mère. En avançant vers moi.
Je tends la main en un signe d'arrêts, celle-ci se fige.
-Ma chérie. Dit mon père à coter de ma mère.
Le visage froid et dépourvus de sentiment je m'exclame :
-Où est Tauriel.
-Elle se trouve avec les autres elfes dans le jardin en contre bas. S'exclama mon père le visage triste.
Je leur tourne le dos et sort de la salle et aperçu un attroupement d'elfes lorsque j'arrive, Glorfindel et l'elfe aux yeux bleus, était avec eux. Lorsque Tauriel m'aperçut elle se précipité vers moi et me prend dans ces bras.
-Merci tu ma sauvait la vie.
-Tu nous a tous sauvait la vie, s'exclama un des dix elfes présents.
-Je n'es rien fait, dis-je gêné.
-Ne soyez pas modeste, s'exclama l'elfe aux yeux bleu. C'est garce à votre analyse des lieux et à votre diversion qui a contribuer faire liberté ces dix elfes.
-Et qui est-vous, demandai-je.
-Je me nome Legolas, prince de Mirkwood. Me salut-il en posant la main sur son cœur et en inclinant la tête.
Je lui rends son salut, mes yeux plonger dans les sien. La voix d'un des elfes que j'avais sauvait brisa notre contact visuel.
-Nous avons un présent pour vous. S'exclama-t-il.
Il s'avança vers moi, et me tendis un pendentif où une pierre bleue reposer fière y suspendez, en la prennent dans mes main je ressenti une charger d'énergie incroyable.
-Nous avons tous les mêmes, s'exclama Tauriel en me montrant son pendentif au tour de son coup. Pendant la semaine où tu étais inconstante nous nous sommes concerté et avons conclu que nous te devons la vie, alors pour te rembourser Alak, a forger chaque pierre et nous avons insuffler notre énergie dans chaque pierre, ainsi nous resterons en contacte les un avec les autre peu importe où nous nous trouvons sur la terre du milieu. Une seul prestions sur le pendentif et nous nous mettrons en route pour de venir en aide.
Surprise et émus :
-Je ne sais pas quoi dire.
-Accepter le. Souri Tauriel.
J'hoche la tête et accepte le présent en le passant au tour de mon coup. Après plusieurs heures passer a discuté et faire connaissance. Les différents elfes originaires des autres contré repartir chez eux.
Tauriel insista pour me fit visité Fondcombe pendant tout le reste de la journée, elle était plaine de vie et d'enthousiasme, ces yeux briller de joie et ces joues coloré de rouge et le sourire au lèvre.
Assise sur un banc les cheveux au vent, j'apprécie la vue et la tranquillité des lieux. Plus aucune souffrance, plus de cris, de douleur ou d'odeur nauséabonde.
Je ressens une présence d'un elfe, mais il s'arrêta brusquement surement en s'apercevant que deux autres elfes s'avança je reconnus mes parents, je me lève et les regardes s'avancer vers moi :
-Caelan, ma fille. S'exclama mon père.
-Je n'ai aucune envie de vous parler.
-Ma chérie, nous voulions te protéger. Reprit ma mère
-Me protéger de quoi ? Explosai-je.
-De Sauron. Dit faiblement ma mère.
J'explose de rire et dit presque follement.
-Au bravo incroyable c'est réussi.
-Tu ne devais pas revenir en terre du milieu, de cette façon.
-Bas voyons. Ironisai-je.
-Nous devions te parlais puis ouvrir la porte dimensionnelle ensuite. Dit mon père en s'avançant vers moi.
-Et rentré en terre du milieu tous ensemble. Enchaîna faiblement ma mère le regarde d'une tristesse et d'une douleur terrible.
-Au oui bien sur allons tous ensemble dans un autre monde dans la joie et la bonne humeur.
-Ne parle pas sur ce tons ironique a ta mère Caelan.
-Vous m'avait mentis, criai-je. Vous m'avais laisser souffrir de ma différence pendant des années, vous m'avait enseigné tous ce qu'il y avait à savoir sur ce monde en me disant que c'était juste un passe-temps sens importance. Hurlai-je.
Je reprends mon souffle et dis la voix casser et plain de douleur :
-Avait vous la moindre idée de ce que j'ai subis dans ces cachots. Avais-vous la moindre idée de ce que mon corps a subis dans cette endroits nauséabond... Je ponctue chaque phase en m'avançant d'un pas destructeur vers mes parents. J'ai était torturé, hurlai-je.
Et pour la première fois depuis l'enfance des larmes dévalèrent sur mes joues. Mon regarde gris sombre plain de douleur vacillèrent d'une couleur écarlate quelque seconde, je me détourne de mes parents et partis m'isoler dans la forêt près des cascades.
Les jours qui suivie le seigneur de Fondcombe me conseilla de me reposer et de profité de la sérénité de ça cité. Il ne dit que j'étais la bien venus parmi son peuple si je ne suivais pas mes parents qui se rendrez dans la cité de la sorcière elfes étant originaire de la forêt de la Lothlorien. Je le remerciai et lui dit que j'allais réfléchir à sa proposition.
Après un mois pendant laquelle mes parents essayèrent de me parler, je les ignore mais il insistèrent jusqu'à ce qu'il me prévient qu'il part pour la Lothlorien, je ne leur accorder même pas un regarda continuer à lire mon livre sur les pouvoirs naturel des elfes blanc. Puis ce fut le tour de Legolas et Tauriel qui quittèrent la cité en me promettent de revenir l'une comme l'autre. Je m'étais beaucoup rapprocher de Legolas qui fut très doux et prévenant. Est-ce a cause de ce que j'ai subie, je perçu comme de la pitiés a vers lui ce qui m'agacer mais je me retiens de lui dire car garce a la contribution de lui et Glorfindel j'ai pu sortie de cette enfer.
Quelque jour après je décide de resté dans la cité du seigneur Elrond et ainsi intégré son peuple.
.................................
N'hésitez pas a mettre des étoiles et des commentaires.
Un retour me ferais plaise 🥰 .Enjoy...
VOUS LISEZ
La Dernière Elfe Blanche (Legolas x oc) Tome 1
БоевикCealan, dernière elfe blanche. Hantée par un mal-être. Qui est elle? Pourquoi est elle la dernière elfe blanche encore sur le terre du milieu? Quel est le bute des Vallar? Et si un certain garçon apparaissait et comblerait ce mal-être. Mais est-c...