Je tenais Tauriel par la main elle me guider à travers la foule d'elfe qui danser et s'amuser, personne me pouvais identifier personne, la seule chose identifiable était les humains et les deux ou trois hobbits qui se trouver parmi les elfes.
Tauriel voulais absolument boire de l'alcool c'est pour cela qu'elle me tirer derrière elle, nous arrivâmes devant le bar et elle commanda se qu'elle m'expliqua être la boisson la plus forte de Mirkwood. J'en profite pour observer tous ce qui se passer autour de moi.
Les elfes étaient des êtres plutôt calmes et distingue d'habitude mais ce que je voyer actuellement était tous sauf calme et distinguer. Ils chanter, danser et riais à gorge déployer sans rien se priver et je ne parle même pas de leurs tenus, à côté d'eux je suis très habillée. Je penser qu'Arwen plaisanter lorsqu'elle avait dit que certain elfe se promèneraient nu, il n'était pas nu mais presque, sens était déroutant et cela me rassura sur ma propre tenus qui ne me dérangea plus du tout après avoir vue tous ces corps dissimuler par très peu de tissu.
Je me détendis et me met même à accepter de danser avec des inconnus, je soupçonner dans le lot de personne qui m'ont invité à danser les jumeaux Elrohir et , car il firent fuir tous les hommes qui m'inviter ne laissant que les femmes m'approcher, jusqu'à ce qu' Arwen les chasses. Elle nous avait quitter plutôt charmer par plusieurs garçons, les joues rouges elle servis d'excuse, a Tauriel qui l'avait taquiné sur sa frivolité.
-Voyons princesse nous ne sommes que le premier jour et vous avais déjà copuler.
-Je n'est pas copuler. Soutra celle-ci les joue rouge.
-Notre petite princesse serait-elle devenue puriste. M'exclamai-je pour me venger de ces taquineries sur Legolas.
-Je ne suis pas puriste non plus. Soutra celle-ci, nous rime de bon cœur.
Le reste de la journée se passa de bonne humeur, légèrement émécher, il nous avait comme fallu boire 20 chotts d'alcool elfique d'Imladris et 3 de Mirkwood pour commencer à être émécher. La nuit était tomber, je décide de prendre l'aire avant de repartir joue et danser.
L'aire était frais, l'alcool brouiller mes sens et une sensation de soif me prie à la gorge.
-Tenez. S'exclame soudain la voir d'un elfe qui me tendis un verre, méfiante je fronce les sourcils.
-C'est de l'eau. Rire doucement l'elfe.
-Oh comment avait vous sus que j'avais soif. Dis-je en prenant le verre plus du tout méfiante et en le buvant goulûment.
-Tu a bus une bonne une 20ène de verre, il est logique que tu es soif. Souris l'elfe.
Je fini mon verre et l'observer, il porter un masque noir et avait des yeux d'un vert profond ces cheveux que je deviner long, était banc relever attacher dans un chignon retenu pas une baguette de jade, une large bande de tissu blanc barré son torse de l'épaule gauche jusqu'à sa taille droite, un autre tissu qui faisait le tour de sa taille cachant la partie basse de son anatomie laissant l'imagination, MON imagination fantasmer, je me repris soudainement rouge d'embarras par mes propre penser. L'alcool elfique me faisait divague.
-Merci.
-Je t'en prie. Souris-t-il.
A moins que mon cerveau me joue des tour mais je vis cette elfe reluqué mon décolleter avant de revenu très vite sur mon visage.
"Ai-je rêvé. Tien j'y pence il me tutoies " me dis-je
-Vous me tutoyer est ce que l'on se connais.
-Le principe de se balle masquer est de pouvoir parler et s'amuser sans que notre identité ne sois révéler. Esquiva-t-il avec élégance.
-Bien esquiver.
VOUS LISEZ
La Dernière Elfe Blanche (Legolas x oc) Tome 1
ActionCealan, dernière elfe blanche. Hantée par un mal-être. Qui est elle? Pourquoi est elle la dernière elfe blanche encore sur le terre du milieu? Quel est le bute des Vallar? Et si un certain garçon apparaissait et comblerait ce mal-être. Mais est-c...