Chapitre 7 bonus

512 21 0
                                    

votre attention il s'agit d'un PG16 (moins 16). Pour ceux qui veulent pas le lire, passer directement au chapitre d'après, celui-ci n'a aucune insistance sur l'histoire.

Enjoy.

..........................................................................................................................................


Je fondis littéralement sur ces lèvres, elle était douce et sucre du au fruit que nous avons mangé plutôt. J'ouvris les lèvres légèrement et Legolas répondis à mon baiser. Je fins par me reculer mais il me ramène contre lui et attrapa ma lèvre inférieur.

Mon cœur se mis à battre de manière incontrôlable j'entendis celui de Legolas s'affoler lui aussi. Sans décoller mes lèvres des sien je mets face à lui et le chevauche, il attrapa ma taille d'une main et l'autre se posa sur ma nuque et appuis dessus pour approfondir notre baisser.

Nous nous détachons l'un de l'autre légèrement pour reprendre notre souffle.

-Je te veux Legolas. Soufflai-je fiévreuse.

-En est tu sur.

-Je t'aime. Lui déclarai-je.

Il n'en fallu pas plus pour Legolas. Il replongea sur me lèvre mais cette fois avec moins d'avidité, il m'embrassa lentement et se retira lorsque je voulus plus. Il sourit et dis en frottant son nez contre le miens :

-Laisse-moi te guider. J'hoche la tête cédant à son rythme.

Souriant il frotta son nez contre le mien du bas vers le haut en signe de satisfaction.

Il posa légèrement ces lèvres sur les mien et recommence à m'embrasser lentement, cette fois je le laisser faire, sans détacher nos lèvres il me souleva légèrement et me coucha sur le dos de sorte à ce qu'il se retrouver au-dessus de moi. Ces lèvres dévièrent et il constelle lentement de petit baiser mon visage.

Il descendit plus sensuellement vers mon coup et y laissa un suçon. Il se redressa et enleva sa tunique pour se retrouver tors nu, je pose mais main sur ces abdominaux dessiner et il me laissa le loisirs de le toucher, il finit par me prendre par les poignets et d'une main les mis au-dessus de ma tête, il attendit une protestation mais je souris consentante.

Doucement il faufila sa main libre derrière mon dos est déboutonna ma robe il tira dessus et la naissance de mais sein apparus, il posa ces lèvres sur mon coup plus descendit lentement pour arriver sur le début de mon sein gauche, il traversa lentement de baiser mes clavicules et arriva sur le sein droit.

Il sourit pressentant mon impatience dans mes mains, toujours entraver par l'une des sien. Il finit par enlever ma robe je me retrouver complétement nu. Il me dévora du regarde et ne tenant plus il fendit sur mon sien gauche et mordilla mon mamelon, je gémis de plaisir en posant mes mains sur sa tête. Il attrapa de sa main mon sein droit et de manière synchroniser tortura mes deux mamelons.

Un soupir de contentement s'échappe de mes lèvres, il continua à me torturer en alternant entre sa bouche et sa main.

J'ignore combien de temps cela a dur mais il s'arrêta seulement lorsque lui fut satisfais de ce qu'il voyer. J'étais complétement rouge et en extase.

Il m'embrassa tendrement il me souleva légèrement et se passa à côté de moi la moitié de mon dos sur son torse, puis doucement il fit glisser sa main sur mon ventre et il arriva dans mon entre jambe.

Il encra son regardant dans le mien et buvez littéralement mes expressions de plaisir qu'il m'infliger.

De son majeur il commença à faire des cercles au niveau de mon clitoris. J'ouvris la bouche de plaisir silencieux, je pris le membre en érection de Legolas dans mes mains en effet il avait profité d'enlever son pantalon avant de se mettre à côté de moi, révèlent son membre en érection.

Ma main était très petite par rapport à son pénis bandant. Il continua des mouvements circulaires sur mon clitoris et j'entrepris de faire de même à l'entre son gland.

Il introduit sont majeur et son annulaire dans mon vagin et commença a entré et à ressortir ces doigts de plus en plus vite puis il les laissa à l'intérieur et accéléra leur mouvement de plus en plus intensément de haut en bas jusqu'à ce que j'atteigne l'orgasme.

Legolas se déplaça jusqu'à mon entre jambe en m'embrassant sur son passage.

Il positionna sa tête entre mes jambes et embrassa ma cheville, puis mon mole, l'intérieur de mes cuisses et enfin mon clitoris. De sa langue il entreprit un cunnilingus lent au début puis de plus en plus rapide jusqu'à ce qu'il me donnât plusieurs orgasmes il ponctua le tous par un doigté en simultané.

Mes mains étaient posées sur sa tête durant tout le processus de plaisir à répétition qu'il me donner avec une maitrise des plus divine.

Il remonta jusqu'à mes lèvres en embrassent chaque centimètre de ma peau durant son ascension.

Il encra ces yeux dans les miens, j'entoure ces larges épaules de mes bars. Il me pénétra lentement petit à petit veillant à ce que je ne ressente aucune douleur.

Il commença à faire des vas et viens lentement, tous en soudant ces lèvres sur les miens puis de plus en plus vite, durement et douloureusement délicieux, jusqu'à ce qu'il atteigne l'orgasme, il mit sa main sur mon clitoris pour que je le rejoigne en même temps que lui dans une extase que seul le sexe pouvait donner. Nous renouvelions encore et encore cette extase jusqu'à ce que la fatigue nous gagne.

Et pour des elfes, la fatigue ne vient pas tous de suite.


La Dernière Elfe Blanche (Legolas x oc) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant