Chapitre 9

400 20 9
                                    


La forêt mythique de la Lothlorien, si j'avais trouvé Imladris merveilleuse et Mirkwood sublime la Lothlorien elle n'avait pas de mot pour la qualifier, elle libéralement divine. Tous dans cette cité était magique. Il n'y a pas de bâtiment en pierre ou en terre tous ici était fait de branche et de feuille d'arbre.

Immédiatement après notre arriver je fus séparé de Glorfindel qui partit rejoindre ces amis ont me guida à travers les branchages et autre cavité surprenante. Ont m'attribues une chambre elle était entèrent fait de banchage tel un ni à oiseau mais en bien mieux travailler et parfaitement en suspend dans le vide, ce qui ne m'effrayer absolument pas.

Après mettre reposer et laver, une elfe viens me chercher pour me conduire a la rencontre de la dame de la cite.

Autre le fait qu'elle soit envoutante par sa beauté, ce qui me frappa tous de suite était sa puissance magique, je ne l'avais que très brièvement rencontré a Fondcombe mais a se moment-là je n'avais pas ressentis sa magie comme je la ressentez actuellement.

A peins avoir poser mon regarde sur moi, je sentis quelque chose de désagréable dans mon esprit pas réflexe je le repousse. Galadriel souri :

-Ton esprit est très puissant jeune Caelan. Tu fais honneur au elfe blanc. Je t'en prie mon enfant assis toi.

Ayant compris que la chose désagréable qui avait attaqué mon esprit étais elle, je me sentie en confiance et m'assois près d'elle. Après quelque formalité de politesse en me demandant si ces petits enfants et son gendre aller bien elle finit par aborder la raison de ma présence ici.

-Que sais-tu de la magie des elfes blanc ?

-Pas grand-chose à part ce qu'il y avait dans les livres que ma donner le seigneur Elrond et quelque information sur les elfes qui les ont déjà vues. Je ne sais rien d'autre.

-Je suppose que la seule chose qui ressort ces leur incroyable habiliter au combat.

J'acquiesce, affirmativement.

Galadriel pris un temps de réflexion puis se mis a me conté.

-Les elfes blanc ont était créé et envoyer en terre du milieu pour contrer une espèce en particulier. Il y a très longtemps un fléau conçu par Sauron s'abattit sur les elfes, un fléau que nous n'avons jamais envisagé.

« Des elfes ont commencer à joindre la cause de Sauron. Une fois a sont service ces elfes furent subitement destructeur, plus rapide, plus fort, leur intelligence elfique faisait d'eu des adversaires que nul elfe normal n'avait eus à affronter. Il était plus destructeur que des orques, il était comme nous mais avait de mauvaise intention.

« Très vite des centaines et des centaines dès notre ont trouvé la mort. Nous étions et sommes de très puissant combattant mais là c'était autre chose. Ces elfes avaient les yeux noir et leur férocité un fléau que nul elfes normal ne pouvait combattre.

« J'ai découvert avec horreur que pour devenir ces choses, ces elfes avait bu du sang. Du sang de Soron lui-même. Il était impossible pour des jeunes elfes n'ayant aucune expérience de combat de pourvoir ne serait-ce que réussir à tenir tête a ces traitre. Même moi j'eu des difficultés, leur puissance était prodigieusement diabolique.

« J'ai prié les Valar de nous aider, c'est à se moment que des êtres a la chevelure d'un blanc immaculé et des yeux d'un gris aussi pure que l'eau sont arriver. II n'était qu'une centaine et pourtant chacun d'entre eux équivalez 100 elfe.

Leurs magies une fois déployer faisait perdre la puissance anormale des elfes noirs très vite en quelque siècles les elfes noir périr ou se cachèrent. Plus Sauron essayé de transformer les elfes qui lui était fidèle plus les elfes blanc détruise le mal, jusqu'à ce que plus aucun elfe noir ne subsister sur cette terre. »

La Dernière Elfe Blanche (Legolas x oc) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant