Je ne réveille lentement par des caresses et des baiser sur mon dos nu. En tournant la tête je vis le visage de celui que j'aimai un doux sourire sur les lèvres. Nous étions rentrés a Imladris cela faisais 15 ans, la guerre avait fait rage pendant presque 10 ans. Après 3 mois de repos dans la cité de Galadriel mes amis et moi étions retourner sur le chant de bataille.
Les 10 elfes noirs qui rester avait complétement disparus, j'avais combattu avec mon espèce en parfait synchronisation avec Legolas pendant 7 longue année, en 7 ans tous les elfes et toute la terre du milieu connu mon nom, Caelan l'ombre blanche. Ces ainsi qu'on a fini par me surnommer.
Après la guerre des livres et des légendes commencèrent a se créé au toure de moi, ce qui faisait rire Legolas comme Tauriel. Je n'aimais pas cela, je n'étais pas seul sur ce champ de bataille, certes je me démarquer avec mon physique mais c'était plutôt excessif. Sachant que c'était Legolas qui avait tué le leadeur des elfes noir. Tout le monde disait que c'était moi qui l'avais tué et cela m'embêter que personne ne parler de Legolas, mais celui-ci s'en moqué il disait que c'étais moi qui l'avait tué pas lui il avait juste suivie son instant en me faisant confiance.
Je soupirs d'aise en me délectant des caresses de l'elfe que j'aime, j'étais en paix, sereine et à ma place à présent.
The end...
..............................................................................................................................................................
C'est la fin de ce Tome. J'espère que vous avait passer un bon moment désoler pour celles qui on attendus si longtemps la suite.
Un Tome 2 arrivera bientôt. La time ligne sera un peux avant les livres du seigneur des anneaux et enchainera avec l'histoire originale de Tolkien qui sera tourner a ma sauce.
Je reviendrai ici pour vous informer de la suite quand elle sera publier.
Et surtout. Enjoy.....
VOUS LISEZ
La Dernière Elfe Blanche (Legolas x oc) Tome 1
ActionCealan, dernière elfe blanche. Hantée par un mal-être. Qui est elle? Pourquoi est elle la dernière elfe blanche encore sur le terre du milieu? Quel est le bute des Vallar? Et si un certain garçon apparaissait et comblerait ce mal-être. Mais est-c...