L'annonce

1.3K 92 4
                                    

PDV Peter :

- On pourrait se retrouver après les cours et construire l'étoile de la mort en Lego... dit Ned, enthousiaste.

- Je ne peux pas ce soir, c'est notre soirée en famille, ce soir. murmurais-je.

Nous étions assis dans la classe de sciences, et le cours était comme d'habitude, ennuyeux. J'avais déjà appris ça à mes 8 ans, et Oncle Bruce et moi travaillions sur des choses tellement plus avancées au labo.

- Ah, oui. On est lundi, j'avais oublié. réalisa Ned.

Le lundi soir, tous les Avengers mangeaient ensemble et regardaient un film. Cette tradition existait d'aussi loin que je me souvenais (enfin depuis que je les connais). Sauf quand ils étaient en mission/

- Mais on pourrait se voir demain. dis-je, en voyant que Ned était déçu.

- Okay, on fait ça demain alors.

Il me regardait avec un énorme sourire.

- Peter ! Ned ! nous repris Mme Brooks

- Oh merde.

- Oui, Mme Brooks. répondit rapidement Ned.

J'entends MJ rire derrière eux. Je me retourna vers elle.

- Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? Tu sais qu'on sait.

- Oui je sais. J'aime juste regarder les gens galérer. Et on aurait dit que Ned venait de voir sa vie défiler devant ses yeux, dit-elle en reprenant son souffle.

Je connaissais MJ depuis environ 5 ans. Elle et Ned étaient mes seuls amis (au lycée, en dehors j'étais ami avec Shuri (bien sur) et d'autres stagiaires) Je les adorais. Je rigolais avec elle, Ned soupirant et secouant la tête à côté de moi.

La cloche sonna, j'étais heureux de pouvoir enfin m'échapper de cet enfer. Jusqu'à ce que ce moment de bonheur soit détruit par son professeur.

- Restez assis, j'ai une annonce importante à vous faire. dit Mme Brooks.

Elle avait l'air sur-excitée.
Ned et moi soupirons, en même temps et nous nous rasseyons. Je suis presque sûr que je devais avoir l'air de quelqu'un sur le point de tuer quelqu'un.

- Vendredi aura lieu notre sortie annuelle. Ça fait plusieurs années que le lycée négocie pour que cette sortie ait lieu. J'ai l'honneur de vous annoncer que nous allons visiter la Tour de Stark Industries, où loge les Avengers !

Toute la classe applaudit, sauf MJ, Ned et moi. MJ n'était tout simplement pas intéressé par cette sortie, elle ne leva les yeux de son livre que pour me lancer un regard me disant " Ha, toi et ta chance pourrie".

- Merde, merde, merde.... marmonnais-je.

- OMG, Peter. C'-c'est gé-génial. dit-il entre deux éclats de rire.

Je ne voulais qu'une seule chose à ce moment-là : disparaître.

- Vos parents doivent signer cette autorisation, alors avant de partir, n'oubliez pas de la prendre. dit Mme Brooks, une pile de papier sur son bureau.

Ned, Mj (qui avait fermé son livre) et moi passions devant, et primes une autorisation. Une fois dans le couloir, j'allais vers mon casier pour ranger mes livres, quand j'entendis quelqu'un que j'aimerais bien frapper.

- HE, PARKER ! cria Flash.

Je soupira et l'ignora.

- PARKER, JE SAIS QUE TU M'ENTENDS !

Je me retourna vers lui, avec un air désintéressé. Mais à l'intérieur, je paniquais, je sais que je ne pourrais pas me défendre. Même si je le voulais, je ne pouvais pas le frapper. Avec ma super-force, je risquais de le blesser gravement et tout le monde allait découvrir que j'était Spider-Man.

- Vendredi, tout le monde saura que tu mens Parker.

Flash était posté devant moi, avec un air menaçant. MJ craqua pour la deuxième fois en 5 ans. Et cette fois ci s'était tout autant violent que la première fois. Est-ce que je l'adorais cette fille ?

- Ça n'arrivera pas, car il ne ment pas. Si tu ne veux pas y croire, c'est ton problème. Mais ça ne changera pas le fait qu'il ait un stage chez Stark Industries. Allez, on y va Peter, Ned.

Puis MJ claqua la porte de mon casier. Nous fîmes demi-tour et sortions de l'école. 

A superfamily with a fieldtrip destination of SpideyiscuteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant