Questions-Réponses avec les Avengers (Partie 4)

1.5K 80 4
                                    

PDV 3ème personne

Elle n'aurait pas dû dire ça.

Tony lui aurait arraché la tête, si Steve et Stephen ne l'avaient taclé au sol et coincé. Clint, armé de son arc, se tenait à côté de Nat qui avait sorti le couteau qu'elle avait aiguisé. Wade et Shuri se débattaient avec la magie rouge de Wanda, ne voulant qu'une fois participé à la décapitation de Mme Brooks.

Peter regardait son petit-ami puis sa famille. Sous le choc, Peter écarquilla les yeux quand il remarqua que Scott n'était plus là.

Scott avait disparu.

Il s'était rétréci.

Merde, il s'était rétréci.

Il chercha frénétiquement partout, essayant de repérer l'homme minuscule qui courait. Peter paniquait de plus en plus alors qu'il n'arrivait pas à le repérer. Le pire s'est qu'il ne savait pas qui il comptait attaquer : son professeur ou son harceleur.

Scott se posait la même question alors qu'il s'approchait des lycéens. Il pensait s'attaquer à Mme Brooks, elle avait laissé Flash faire du mal à Peter et ce pendant des années. Mais il finit par se décider, fonçant vers Flash. Ce gamin était plus horrible que cette putain de prof. Oui, elle l'avait laissé faire, mais c'était Flash qui avait donné les coups. Il l'avait frappé avec ses poings et ses pieds pendant des années. Et rien ne pouvait justifier ses actes. Rien.

Flash tremblait de peur, alors qu'il essayait désespérément de se cacher des héros. Aucun de ses amis n'avait fait un geste pour l'aider et Mme Brooks avait ses propres problèmes. Il était donc seul, tout seul, quand il entendit des bruits de pas qui s'approchaient. Deux paires de chaussures noires apparurent devant lui, alors qu'il essayait de se fondre avec le mur.

Les autres élèves s'étaient précipités de l'autre côté de la pièce, abandonnant Flash et Mme Brooks. Ils regardaient effrayés, les super-héros furieux. A son plus grand déplaisir, leur fuite avait exposé Scott. Peter, d'un autre côté, soupira soulagé quand il aperçut l'homme minuscule qui se dirigeait vers Flash.

Loki et Bucky s'étaient approchés de ce garçon qui tourmentait leur Peter, laissant le reste des Avengers s'occuper du professeur. Mais leur envie destructive vacilia quand Peter cria, qui fit taire tout le monde. Tous se tournèrent vers lui.

PDV Peter :

- STOP ! criais-je. un peu trop désespérément à mon goût.

Tout le monde se stoppa et me regarda. Je n'aimais pas me retrouver au centre de l'attention, mais j'étais heureux qu'ils se soient tous calmés.

- Il faut que vous vous calmiez. dis-je, en évitant de regarder ma famille mais fixant Flash droit dans les yeux.

Il se tortillait sous mon regard, mais je ne détourna pas les yeux.

- Vous savez que je vous aime, et que je tuerais pour vous. Mais vous devez rester en dehors de ça. J'ai fait avec pendant des années et je peux encore le supporter pour quelques années. Oui, Flash est un connard, je ne le nierai pas. Et je ne nierai pas non plus que Mme Brooks est une connasse et qu'elle devrait aller chercher un nouvel emploi dès demain. Mais je peux gérer.

Dad ouvrit la bouche pour m'interrompre, mais je repris avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit.

- Je sais que ça ne vous plait pas, mais je m'en fiche. Je ne veux pas déménager, car toute ma famille serait puirsuivit pour meurtre. Vous êtes des légendes, mais ils ne feront pas d'exception, surtout si vous avez tué deux personnes. Et je ne veux pas que ça arrive. Je suis désolé.

A superfamily with a fieldtrip destination of SpideyiscuteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant