La réunion

1.3K 85 5
                                    

PDV Bruce

Après que Peter soit parti, je me retourna vers Ian.

- J'ai besoin de monter là-haut, est-ce qu'on peut remettre ça à plus tard ?

Il sourit.

- Bien sûr, peut-être que Peter pourra nous aider.

J'hocha la tête et me tourna vers l'ascenseur.

- A plus tard Ian. dis-je, juste avant que les portes ne se referment.

- A plus tard Dr.Banner.

Les portes se fermèrent et Friday me demanda à quel étage, je voulais aller.

- A l'étage commun, merci Friday.

- Pas de problème Dr Banner. Puis-je vous aider pour autre chose ? répondit l'IA.

- Non, c'est bon.

- N'hésitez pas à m'appeler si besoin.

Puis l'IA se tut et les portes s'ouvrirent. Je sortis de l'ascenseur et vit Clint et Sam s'affronter dans une partie de Mario Kart. Scott, Steve, Wanda et Nat les regardaient et les encourageaient.

- Hé, où sont les autres ?

Sam mit le jeu en pause.

Ils me regardèrent tous, cherchant sûrement à comprendre pourquoi j'avais cet air un peu énervé. Mes suppositions furent confirmés quand Steve parla.

- Buck est dans la cuisine avec Shuri et Pietro s'entraîne avec Stephen, VIsion est dans la baie médicale pour apporter son aide, Thor et Loki seront là dans une heure et Tony est dans son laboratoire. Mais pourquoi tu as l'air si énervé, bouleversé ?

- Appelle-les tous. dis-je simplement.

- Mais je pe–

- Il faut que tout le monde vienne, c'est à propos de Peter. le coupais-je.

En entendant mon ton, il eut tout de suite l'air inquiet et il se tourna vers les autres.

- Nat, va chercher Buck et Shuri dans la cuisine. Wanda, tu t'occupes de Vision. Sam, envoie le signal à Thor et Loki et assure-toi qu'ils soient là dans les 5 prochaines minutes. Et Clint va chercher Pietro et Stephen. Je vais chercher Tony.

Il se leva et me regarda.

- Et tu as intérêt à t'expliquer Bruce.

Puis il se précipita vers le labo. Avant de quitter la pièce, il regarda les autres.

- Dépêchez-vous. cria-t-il, un peu paniqué, quand il vit que personne n'avait bougé.

Nous acquiesçons tous et chacun fit ce qu'il avait à faire.

_________________________________________________________________

Cinq minutes plus tard, tout le monde était là, assis autour de la table dans la salle à manger. Enfin presque tout le monde. Thor et Loki devraient être là dans une minute. Tony me regardait avec un regard meurtrier qui me promettait mille souffrances si je ne parlais pas très vite. Je me tourna vers Steve qui hocha la tête avant de s'approcher de son mari. Il le prit dans ses bras.

- Chéri, je suis aussi inquiet que toi, mais tuer Bruce ne va pas aider.

Steve déposa un baiser sur la tête de Tony qui soupira.

- Je sais, je suis juste inquiet.

A ce moment-là, Thor et Loki entraient dans la pièce.

- Qu'est-ce qu'il se passa avec l'Homme des Araignées ?

A superfamily with a fieldtrip destination of SpideyiscuteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant