Questions-Réponses avec les Avengers (Partie 2)

1.2K 75 10
                                    

PDV Peter

- Non, c'est quoi l'arrangement entre vous et Parker ? Comment ça se fait que vous le connaissez-vous et pourquoi vous vous comportez comme ça avec lui ? C'est quoi votre arrangement ?

Je m'étais préparé à cette question. Mais quand il l'a posé réellement, je n'étais finalement pas si prêt. Alors avant que quiconque puisse dire quoi que ce soit, je me leva.

- Peter ? Que fais-tu ? demanda Papa, confus.

Il ne savait pas ce que j'allais faire et pour être honnête, moi non plus, je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire.

- Sauver Flash avant que quelqu'un ne lui arrache la tête.

- Peter, rassis-toi.

Je tourna la tête brusquement, et me regarda Oncle Loki, qui venait d'entrer.

- Loki ?

- Oui. Thor est là aussi, il sera là dans une minute. Mais en attendant, rassis-toi.

- Non.

- Tu le feras.

Je regarda Wanda, trahi, quand je me retrouva ligoté à ma chaise par une magie rouge.

- Wade. l'interpellais-je, désespéré.

- Non, Pety, reste en dehors de tout ça. S'il te plait.

- Non, je ne vais pas vous laisser faire ça. Certes je le déteste profondement, mais je ne vais pas vous laisser vous faire trainer en justice par ses parents parce que vous ne pouvez pas vous controler, putain.

- Langage, Peter. me reprit Dad avec un regard sévère.

Je réprima difficilement l'envie de lui tirer la langue.

Tout le monde nous regardait, les yeux écarquillés.

- Peter ? Sans vouloir être grossier, mais c'est quoi ton problème ? Tu es très familier avec eux. releva Connor.

Papa répondit avant que je ne puisse le faire.

- M.Parker est très important pour nous. C'est mon assistant personnel et un adolescent formidable.

- Peter vit avec sa tante, non ? Qu'est-ce qu'elle en pense ?

Je ne fis même pas attention à qui avait parlé. Mais quand j'entendis parler de May, je me déconnecta, n'écoutant plus la conversation.

Non. Pas tante May. S'il vous plaît. A chaque fois qu'on parlait d'elle, je m'effrondrais et j'avais besoin de Papa pour me sortir de cet état.

- Petey, viens là. Viens, s'il te plait ? m'interpella Wade, qui avait gardé un œil sur moi depuis le début.

Je me leva, essayant de ne pas m'effondrer. Quand je le rejoignis, il tira vers lui, pour que je m'assois sur ses genoux, à califourchon sur lui. Je cacha mon visage dans son cou et je ne pus retenir mes larmes.

- Hé baby, tout va bien. murmura Wade en me caressant les cheveux. Tout ira bien.

- Thor, tu peux aller chercher de l'eau ? Vite.

Je ne savais pas que Thor était arrivé, mais si Dad lui avait parlé, c'est qu'il devait être là.

- Wade, laisse-moi m'en occuper. Je sais comment gérer ça. entendis-je Papa parler.

Wade me lacha. Papa s'assit par terre à côté de lui. Je descendis des genoux de Wade pour rejoindre Papa. J'ignora les regards de mes camarades, qui ne savaient pas ce qui se passait et pris Papa dans mes bras.

- Peter, May est dans un meilleur endroit. Tu le sais ?

J'acquiesçai doucement.

- Nous t'aimons tous : Moi, Steve, Morgan, tout le monde. C'est ce qu'elle voulait. Tout va bien, je te le promets. répéta papa en chuchotant et je me détendis peu à peu.

Quelques minutes plus tard, je m'étais calmé et je m'étais levé pour faire un câlin à Dad quand j'entendis la porte s'ouvrir. Avant que je n'ai le temps de voir qui était arrivé, une masse avait foncé dans mes jambes et s'y était accrochée.

- Morgan ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Je la regarda et la pris dans mes bras

- Peter pleure. Peter ne peut pas être triste. dit Morgan avec sa petite voix.

Elle évitait de regarder Papa et Dad, qui la regardaient admiratif, mais aussi très en colère.

- Hé, je vais bien. Je te le promets. Je ne suis pas en colère, je suis très content que tu sois venu me faire un câlin, Morgan. la rassurais-je.

Elle me regarda, avec un petit sourire.

- Mais Papa et Dad sont en colère.

- Non, ils ne le sont pas. Je vais faire disparaître toute cette colère et tu ne la verras pas.

Je regarda Papa. Il s'approchait de nous et me prit Morgan.

- Morguna, je ne suis pas en colère. Mais Happy n'était pas censé te surveiller ?

- Oui, mais il s'est endormi. rigola-t-elle.

- Vraiment ? demanda Dad, avec un ton amusé. On ira le réveiller après tout ça, ça te va ?

- Peter peut venir ?

- Bien sûr que Peter peut venir, il vit là-haut.

Papa et Dad rigolèrent, Morgan rit en voyant leur amusement.

- Eh, Dad. dis-je, en faisant des gestes désespérés vers ma classe qui nous regardait, la bouche grande ouverte.

- C'est quoi ce bazard ? s'exclama Flash, qui reçut un regard de pure haine de la part de Dad alors qu'il pointait Moran du doigt.

- Excuse-moi Eugene, mais c'est une enfant de cinq ans.

- Je vais tout vous expliquer, vous gardez la bouche fermée. Encore une c'est – (Je couvris les oreilles de Morgan) – putain d'énervement.

- Mais j'ai envie d'écouter. dit Morgan, avec ses meilleurs yeux de chiot.

- Non, non, Missy, ce n'est pas une conversation pour une fille de cinq ans. répondit Nat, prenant Morgan sur ses genoux, laissant Papa et Dad libres de leurs mouvements.

Wade m'attrapa la main et me tira jusqu'à lui.

- Tu es sûr de vouloir faire ça ?

- Non.

Je posa doucement mon front contre le sien, chuchotant pour que personne ne puisse m'entendre.

- Mais il faut que je le fasse.

- Okay, si tu le dis bay. Je peux m'en occuper si tu veux. proposa Wade.

Je l'embrassa doucement.

- Je t'aime, tu sais.

- Oui, je sais. dit Wade, avec un sourire effronté.

Je le lâcha et me tourna vers ma classe.

- C'est mon problème. Je m'en occupe. 

A superfamily with a fieldtrip destination of SpideyiscuteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant