L'inconvénient de vivre avec une espionne (Partie 1)

1.4K 96 0
                                    

PDV Peter :

- Merci Happy ! dis-je avant de fermer la portière.

- A plus tard gamin. répondit Happy avant de partir.

J'entra dans la Tour.

- Bonjour Peter, bon retour à la maison. me salua Friday.

- Salut Fri, où sont Papa et Dad ? demandais-je à l'IA, allant dans notre ascenseur.

- M.Stark-Rogers est dans son laboratoire, et M.Rogers-Stark est au penthouse avec les enfants .

Les enfants ? Oh, les enfants de Barton et Cassie sont là !

- Merci Fri.

A ce moment, j'étais arrivé au penthouse, et je sortis de l'ascenseur. Enfin j'essaya. A peine les portes franchies, je fus percutée par Morgan.

- Salut Morgan, ta journée s'est bien passée ?

Je la pris dans mes bras et alla dans la cuisine.

- Super bien, Lila, Cooper, Nate et Cassie sont là ! répondit-elle, enthousiaste.

- Génial. dis-je avec un sourire.

Papa et Dad l'avaient adopté il y a un an et demi. J'avais du mal à m'en rappeler, pour moi, elle était avec nous depuis des années.

- Et où sont-ils ?

- Morgan, où es- tu ? entendis-je quelqu'un parler depuis le salon.

- Ils sont là-bas. répondit Morgan, en rigolant.

On alla dans le salon. Lila, Cooper, Nate, Cassie et Pops étaient allongés sur le canapé, enfouis sous des couvertures.

- Salut tout le monde, comment ça va ?

- Bien. répondirent-ils tous en même temps.

- Je reviens dans quelques minutes. Peter, tu peux venir m'aider ? demanda Dad en me regardant.

- Bien sûr.

Je le regardais, interrogateur. Il me fit signe de le suivre dans la cuisine. J'espere qu'il n'avait pas découvert pour la sortie scolaire. Je voulais leur cacher cette histoire, j'avais vraiment peur que si les Avengers étaient au courant, ils allaient me mettre dans l'embarras.

PDV Steve :

J'alla dans la cuisine, Peter me suivant. Dès qu'il entra, je lui demanda de fermer la porte? Je ne voulais pas que les enfants entendent cette discussion. C'était assez personnel et je ne voulais pas que Peter soit mal à l'aise.

- Tu veux quelque chose ? demandais-je, cachant mon inquiétude.

Il me cachait quelque chose.

- Oui, pour quoi as-tu besoin d'aide ? demanda-t-il, l'air troublé.

- Rien, je voulais juste discuter avec toi, en privé. répondis-je en essayant de lire son expression.

Mais Peter avait une expression neutre. Maintenant j'en était sur quelque chose le tracassait et je veux l'aider avec son problème.

- D'accord, de quoi veux-tu qu'on parle ?

- Tu veux parler de quelque chose ?

- Oui. Non. Peut-être. Je ne sais pas. divagua Peter.

- Hé, hé, hé. Calme-toi. Tu peux tout me dire. Tu le sais, ça ? murmurais-je en le prenant dans mes bras.

- Oui je sais. Mais je ne sais pas si je veux en parler à quelqu'un.

- Pourquoi ?

- Parce que j'ai peur que tout le monde se moque de moi. avoua Peter, avec une voix tremblante, comme sur le point d' éprouver.

- Ais confiance en moi. Je ne me moquerais pas, je te le promets.

- Promets moi que tu n'en parleras à personne ?

- Oui, je pro–

- Surtout pas à Papa.

- Je te promets, parle-moi. S'il te plait.

- Okay. Ne ris pas, mais on part en sortie avec l'école. commença Peter, le visage enfoui dans ma poitrine.

- D'accord, qu'est-ce qui se passe ?

- Cetteannée,onvaàlaTouretj'aipeurquevousveniezm'embêter.marmonna Peter.

- Peter, je t'aime. Mais je n'ai pas compris un traître mot de ce que tu viens de dire.

- Cette année, on va à la Tour et j'ai peur que vous veniez m'embêter. murmura Peter, comme s'il avait peur de ma réaction.

- Tout ira bien. On va trouver une solution. soupirais-je.

Ça allait très compliqué... Peter avait toujours été très clair sur ce point là : il ne voulait pas que quelqu'un découvre qui il était vraiment. Il avait toujours insisté pour aller en cours en tant que "Peter Parker" et non "Peter Stark-Rogers". Je sais que Peter détestait être au centre de l'attention, alors je comprenais.

- Est-ce qu'il y a un papier à signer ? dis-je, doucement.

- Oui, j'ai un papier à te faire signer.

Peter se précipita pour aller le récupérer. Il revient et me le donna. Je le signa, sous le nom de Mme May Parker. Peter regarda le papier puis me regarda, avec une lueur interrogatrice dans les yeux.

- Tout le monde te connaît sous le nom de Peter Parker, donc c'est ça pour que tu sois tranquille, d'accord ?

- Oui, mais je ne pense pas que mon professeur me croirait si mon autorisation était signée par Steve Rogers-Stark. rigola-t-il. Merci Dad.

Il me prit dans ses bras, puis marcha vers la porte. Juste avant de sortir, il se retourna avec un air sérieux.

- Ne le dis à personne, s'il te plait.

- Je me tairais, je te le promets. le rassurais-je.

Et il alla dans sa chambre 

A superfamily with a fieldtrip destination of SpideyiscuteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant