PDV Peter
Nous arrivons à la tour quelques minutes plus tard, mais je n'arrivais pas à me calmer. J'ai expliqué à Ned et MJ ce que mes pères avaient organisé. Ils m'avaient assuré que tout irait bien. Et je savais que Lizzy se tiendrait au plan. J'avais juste peur que Flash fasse, eh bien, son Flash et que tout le monde s'énerve.
Quand nous arrivions dans le hall, le professeur nous demanda de l'attendre là pendant qu'ils allaient nous annoncer notre arrivée. Je repère Lizzy qui était debout à côté de l'entrée et je me faufila jusqu'à elle.
- Salut. murmurais-je en fois à côté d'elle.
- Salut Pete, calme-toi. Tout ira bien. Ton badge. Quand je donnerais au reste du groupe leurs badges, sors le tien et accroche le à ta chemise.
- Okey. Merci Lizz.
Je me dépêcha de retourner à côté de Ned et MJ.
A ce moment-là, le professeur revient vers nous. Lizzy s'approcha de nous et nous salua.
- Bonjour Midtown High ! Je suis Lizzy Tikse, et je serai votre guide pour aujourd'hui. dit-elle avec son fameux "sourire de guide" (je ris intérieurement en voyant à quel point il était forcé). Maintenant je vais vous distribuer vos badges de visiteur. poursuivit-elle après m'avoir lancé un regard amusé.
Elle tendit un badge à tout le monde, sauf à moi bien sûr.
- Mademoiselle, quelles sont les significations des couleurs des badges ? demanda Flash.
- Ils représentent le niveau d'accréditations que vous avez. Il y en a 8 au total. Les niveaux 1 et 2 sont pour le personnel de ménage, les visiteurs et les fournisseurs, ils sont jaunes. (Elle sourit et continua son explication) C'est ceux que vous avez. Les niveaux 3 et 4 sont destinés aux stagiaires de niveau inférieur et aux hommes d'affaires, les commerciaux, ils sont oranges. Le niveau 5 est destiné aux stagiaires de niveau supérieur, ils sont verts. Le niveau 6 est pour les Avengers qui ne vivent pas à la Tour, comme M.Lang et M.Strange, ils sont bleus. Le niveau 7 est pour les Avengers qui vivent à la Tour, ils sont argentés. Et le dernier niveau, le 8, est pour la famille Stark-Rogers, le personnel médical et un très petit nombre de personnes qui sont importants pour la famille Stark-Rogers. Ces derniers badges sont dorés. finit-elle sont explication. Maintenant que vous avez tous votre badge. Accrochez-le à votre chemise, à un endroit où il sera visible à tout moment ! Notre chef de la sécurité est très strict sur ce point.
Elle me fit un clin d'œil et se dirigea vers le portail.
Tout le monde accrocha son badge et suivit Lizzy. J'accrocha rapidement le mien, conscient que le mien était doré et non jaune. * merde, s'il vous plait, qu'il ne le remarque pas. S'il vous plaît, qu'il ne le remarque pas * Mais la chance n'était pas de mon côté, enfin si la chance des Parker. Pourquoi elle venait toujours au pire moment ? Je soupira et ignora le picotement de mon spider-sens. Nous arrivions devant le portail et le groupe était devant Lizzy, attendant qu'elle nous explique la suite.
- Midtown, je voudrais que vous vous mettiez en ligne, s'il vous plaît !
Bien sûr, Flash se précipita pour être le premier. Ned, MJ et moi restions à l'arrière.
- Parfait, vous allez passer par le portail/scanner. Quand ça sera votre tour, scannez votre badge. expliqua Lizzy. Le scanner vérifiera que vous n'avez pas d'objets qui ne sont pas autorisés. Si c'est le cas, ils vous seront confisqués.
Flash passa et scanna son badge.
- Eugene Thompson, niveau 2, jaune. dit Friday.
La classe regarda autour d'elle, effrayée, à la recherche de la personne qui venait de parler. Je ris à leur tête et Lizzy rit aussi.
VOUS LISEZ
A superfamily with a fieldtrip destination of Spideyiscute
Fanfic{Complet} Pietro n'est pas mort. Les évènements de Civil War ne sont jamais arrivés ! Peter Parker avait passé une année scolaire génial. Enfin, jusqu'à ce que son professeur de sciences organise une sortie... pas n'importe ou, mais chez lui... Et...