Auteur: pardon pour les potentiels fautes je vais assayé dans faire le moins possible.🙏Je m'excuse vraiment pour les fautes >~<
Soyez indulgent c'est notre première histoire.
Prénom : blabla = pensé
Prenom : blabla = parole
Prenom : (bla bla) = action du perso.
/bla bla /= auteur
Bonne lecture !------------------------------------------------------------------
? : KATSUKI OU EST L'ALBUM PHOTO ! T'A PAS INTERRET À. L'AVOIR PRIT !
bakugo: C'EST BON CASSE PAS LES COUILLES JE LES PAS T'ON STUPIDE ALBUM
mitsuki: ME PARLE PAS COMME ÇA, JE PENSAIS PAS AVOIR AUTANT RATÉ T'ONT ÉDUCATION !
bakugo: BAS C'EST PAS MA FAUTE À MOI !
Mitsuki: VAS DANS T'A CHAMBRE ET SI TU TROUVES L'ALBUM TU ME LE RAMÈNES J'EN N'AI BESOIN EN URGENCE !
bakugo: DANS T'AI RÊVÉ JE T'AIDE PAS LA VIEILLE.
JE ME CASSE DANS MA CHAMBRE ET VIENS PAS ME FAIRE CHIÉ !
Bakugo rentra dans ça chambre avec se fameux album qu'il avait prit dans une des caisses du bureau de sa mère. Dans cette album il y a plusieurs photos de deux petits garçons âgée de 5 ou 6ans sur la dernière photo mais sur les premières on les voient très jeunes à 1 ou 2ans. L'un des deux à les cheuveux blonds cendrés avec les yeux rouges carmins c'était surment lui. Mais il n'arrivait pas à se souvenir de qui était se petit garçon souvent à côté de lui sur les photos avec ses cheveux noirs aux reflets verdâtres. Et des yeux couleurs émeraudes.
Bakugo: sérieux c'est qui se mec a la fin pourquoi il est sur ces photos avec moi ! Et quand on n'est petit ! Pourquoi quand j'en parle à la vieille (ça mère) elle esquive la question. Pourquoi il est si presieux cette album et pourquoi j'ai l'impression de le connaître se p'tit buisson.
Putain je réfléchi trop sérieux il m'arrive quoi merde ! De puis quand je réfléchi sérieux... Bon je verrais ça plus tard.Bakugo alla se couché sur ses questions très présentes dans ses pensées sur ce petit garçon étrangement familiee et cette album. Mais il n'aura surment jamais de réponse ou pas pour l'instant en tout cas.
🌕~pendant la nuit~🌕
/on dirait du frommage nan ?🤣/Bakugo: putain...mais c'est qui...sérieux pourquoi ça m'arrive à moi ?... Et pourquoi je me réveille toujour avant...
Bakugo c'était réveillé en sursaux après sont rêve plus qu'étrange.
💭~se fameux rêve~💭
Un petit garçon est assis devant katsuki ils étaient dans un bac à sable dans un parc qui est à côté de l'école ou allait katsuki quand il était petit.
Ils devaient avoir 5 ou 6ans dans sont rêves.
Le petit garçon avait des cheveux noirs avec des reflets verdâtres comme un buisson mais il ne pouvait pas voir sont visage. Il y avait de la brume noir sur sont visage.Le buisson: katcchan ! Inko veut bien que je vienne joué chez toi ! On vas joué au héro ! Je serai hall might et toi le vilain !
Katsuki: ( une mine boudeuse) mais j'ai pas envie d'être un méchant ! Moi je suis un héro ! Je serais le numéro 1 ! Ne l'oublie jamais !
Le buison: moi je serais t'on acolite ! Je sauverais les blessés et ferais sourire les gens ! mais qui vas faire le mechant si c'est pas toi !
Deux garçons de 13 ou 14ans viennent vers les deux plus petits.
? : bas alors les ptits ont cherches un mechant si vous voulez ont peut joués avec vous !
Katsuki: cassez vous on veut pas joué avec vous ! En plus vous êtes des vieux, vous allez mals joués et être lents !
? : sale mioche ! Respecte les plus grands p'tit con !
katsuki: la seul personne que j'ai le droit de respecte c'est ixxxu cretain ! Et puis même si je suis petit ces vous qui êtes les plus cons à venirs nous faire chiés ! Viens on part deku on va chez moi se sera plus marrant que reste près de ces 2 idiots !
/même petit bakugo à du répondant'-'/Le buisson: j'arrive katcchan !
Les deux amis partir rapidement du parc. Arrivé devant ça maison katsuki se retournit pour dire aurevoir à son ami mais.. Il ne le voyait pas...
Katsuki: deku on se... mais... Ou es-tu ? À quelle moment es-tu partis ?Ne m'abandonne... Pas...s'il te plaît...
💭~fin de se rêve~💭
Katsuki: pourquoi ce rêve revient toujour ! Putain... Bon je vais allé prendre une douche je suis transpirant ces horrible.
Katsuki va dans la salle de bain qui était à quelque pat de sa chambre, c'était très pratique dans se genre de momment il ne risquait pas de réveillé sa mère et sa mauvaise humeur en même temp.
Il rentre dans la salle de bain et referme la porte doucement pour ne réveillé personne.
Il se déshabille rapidement et va sous la douche. Il allume l'eau et laisse l'eau coulé sur sont corp plutôt muscle par les entraînements qu'il fait souvant quand il s'ennuit et par ces cours de basket. Pendant ça douche il rêvassait de ce rêve qu'il avait fait et qu'il connaissait par cœur à force de le rêve presque toutes les nuits. Il était troublé car dans ces rêves il ne voyait jamais le visage de ce garçon mais ces cheveux lui faisait pensé étrangement à cette album que ça mère lui cachait mais il n'est pas sur que c'était lui quelque chose changeait il ne savait pas quoi mais il y avait quelque chose d'étrange.
Mais dans se rêve quelque chose avait changé... Se nom normalement flou comme se lui de son amie n'avait pas été flouté...inko. Qui était inko pour le plus petit ? Pourquoi se nom a été prononcée normalement alors que d'habitude il était impossible de le comprendre.
Mais il y avait aussi le nom de son ami il y avait comprit un I et un U (ixxxu), mais il ne pouvait pas savoir son Nom avec si peux d'informations.
Katsuki ce décida à faire des recherches sur cette "inko" à partir de demain même si il avait cour il sans fichait. Il aurais surment des poses ou des permes ses a se momment ou il allait faire sa petit enquête.Katsuki sorti de ses pensées car il commençais sérieusement à avoir envie le sortir de la douche avec toute l'humidité.
Katsuki sorti de la douche. Et mis un calson et un tee-shirt, il n'avait aucune envie d'allé dormir après cette douche chaude. Il se regarde dans le miroire de la salle de bain et comprit que ces cheveux était encore pire que d'habitude. Et comme il n'avait aucune envi d'allé dormir et que demain il aimerait que ces cheveux soit un minimum coiffé même si avec ces cheveux ses quasi impossible. Même si il doit être 2heure du matin il se desida à faire un soin pour ces cheveux pour qu'ils soient propre pour demain et ça l'occupera pour la nuit.
Après avoir fait cette activité très "passionnante" qui auras duré près de 2h /bas ouai moi sa dure 1h alors lui avec ces cheveux je veux pas imaginé ׬×/. Il va dans sa chambre et prit sa gourde qu'il avait laissé la veille sur sa table de nuit.
Apres s'être hydratée avec une bonne gorgée d'eau il alla se couché. Meme si il n'allait pas dormir 2h c'est comme même dût temp à prendre se dit t-il.
Katsuki se laissa porté dans les bras de morphé et s'endormie sur c'est pensé.---------------------------------------------
C'est la fin du premier chapitre !
Je m'excuse encore pour les fautes pardons 🙏🙏T-T
J'espère que l'histoire vous a plut comme même TvT
ésité pas à donné votre aviiiiie ! OvOÀ Plus Mes P'tits Champis !
VOUS LISEZ
{Bakudeku} Un Monstre Étrangement Famillier
FanfictionELLE NE SERA JAMAIS TERMINER ! C'EST DIIIIT ! Un malheur change la vie d'Izuku Midoriya. Son rêve de devenir héro professionnelle est irréalisable ou presque ? Petit, il disparaîtra et reviendra dès années après. (le résumé est nuuuuuuul ! Desooo...