💚🧡💚🧡💚🧡

16 0 0
                                    

Bonne lecture ! ❤️✨

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pov kirishima

On entend un méga bruit à l'intérieur, c'est flippent...

Katsuki se précipite à l'intérieur, c'est la merde, de là où je suis, je vois juste izuku par terre. C'est la merde...

- JE VAIS CHERCHÉ AZAWA Ne FAIT PAS DE CONNERIE !

Il a sûrement entendu, mais il s'en contre fou, il va déchaîner ça rage sur shoto...

Pov bakugo :

Je cours à l'intérieur, j'entends eijiro mais je m'en branle.
Je vois izuku être embrassé par shoto... C'EST. QUOI. CETTE. MERDE. !!

- FIL DE PUTEEEE ! VIENT LÀ BÂTARD !

Shoto me voit arrivé, mais ne bouge pas d'un poile. Je comprends pas là, il fout quoi bordel..?

Shoto: bas vient je me servirai du brocoli comme bouclier.

- enflure.

Shoto: merci ! Dit-il, un sourire narquois sur son visage.

Izuku commença à pleurer et à avoir une respiration saccadée.

Izuku : LÂCHE MOIIII ! cria-t-il à chaud de l'arme.

- tu lui veux quoi sérieux ?

Shoto: rien. C'est à toi que j'en veux. Je te les dis. Je. Gâcherait. Ta. Vie. Dit-il d'une ton calme et agacent.

Il me cherchait, tout le l'ont je le fixais. Sûrement avec un regard meurtrier.

Shoto: du coup ? Ta petite pute, j'en fais quoi, tu penses ?

Putain...

Shoto: je me demande, si je le viole, il réagirait comment.

BORDELLE...

Shoto: il est sexy nan pêche... hm~ il lui lèche le cou.

Il se prend pour qui. Putain de..

- MERDEEEEE ! Je lui criai à la figure et place un gros point dans la gueule de double-face. Il m'a trop cherché là.

Il n'a même pas esquivé, je l'ai juste explosé. Il s'y attendait pas ce certain, il croyait sérieusement que j'allais rester là, comme ça. Putain, il est con.

Il est assommé au sol comme une merde.
Izuku s'effondra par terre, je le pris dans mes bras et essuyer les l'armes sur son visage.
Il prend ma main et on va à la cuisine, le lui prépare un petit truc et un verre d'eau.

Mm azawa est arrivé avec eijiro, je lui ai tout expliqué. Il a vite compris le problème, il va virer ce crétin.

Mm azawa : bonsoir, vous dormez tous les deux sa soirée et à partir de demain eijiro et denki viendront avec vous et à près toute la classe. Sans shoto bien sûr.

Tout le long izuku me prenait le bras. Il le serait vraiment fort comme si c'était pour m'empêche de partir.

Mm azawa : je vais vous laisser. Je reviens demain matin, j'espère qui vous serez debout. Bonne nuit. Pas de connerie svp.

- ouai.

Il part et ferme la porte derrière lui.
On s'est retrouvé tous les deux dans ce dortoir. J'ai l'habitude de rester seul avec lui. Mais... là l'atmosphère est chaleureuse et douce. Plus que d'habitude.

Je me tourne vers izuku toujours à crocher à moi.

- tu veux faire quoi ?

Izuku : heu... soirée pyjama ! télé ! Pop-corn !

- OK.

On va devant la télé et izuku choisi un film d'horreur, mais je crois, il n'a pas réalisé que ça ferait réellement peur.
_________________________

Izuku : HAAAAA !

- c'est un écureuil qui est sorti du buisson, pas un tueur à gage.

Izuku: maiiiiis ça fait trop peur quand même ! Il aurait pu prévenir !

- bas, tu n'avais qu'à prendre un autre truc que l'horreur. On change ?

Izuku: nonnn ! Je veux voir qui meure moi !

- OK..

Tout le monde va crever, mais bon. Je l'ai déjà vu le film, mais il voulait tellement le regarder que je n'ai rien dit. Au moins je peux me concentrer sur lui.

Izuku: HAAA NAN !

- à bas, c'était le tueur... Trop choux..

Izuku eu si peur qu'il me saute à la gorge. Puis il s'excusa, mais ne bouge pas. Il reste la tranquille sur mes gambes. Je dois l'avouer ça me fait un peu défait, mais je préfère ne rien imaginer.

_____________________________

Je me réveille tranquillement. Je ne me souviens même pas de la fin, j'ai dû m'endormir.

Putain ! Ce sofa fait méga mal au dos ! En plus j'ai l'impression d'avoir un pois sur le ventre.

Au putain...
J'ai une touffe verte sur mon ventre.

- DEKU !

izuku: hm.. Quoi.. Dit-il d'une voix endormie.

Il tourne ça tête vers moi et ces yeux émeraude me fixe.

Il est si beau...

- pourquoi on est dans le canapé et toi sur moi.

Izuku: tu t'es endormie après le film. Et je me suis endormie après j'ai pas fait attention désolée..

- pas grave.. On va manger un truc.

Izuku: oui ! ^^

- tu veux quoi ?

Izuku: des katsudons !!!

- dac.

Izuku sortie de la pièce mais.. Il trébuche sur moi avec sa maladresse donc il est sur moi..
Ces yeux émeraude me fixent d'une lueur magnifique. Son corps et si fragile, mais beau.

Izuku: deso-

Je ne lui laisse pas finir ce mot, je l'embrasse tendrement. C'est lèvre sa douce et mielleuse à la fois. J'en avais tellement envie putain..

Sans m'en rendre compte, je mets ma main derrière sa tête pour accentuer se baiser.
Je passe la barrière et rencontre sa langue, tout aussi mielleuse.
On reste comme ça pendant de longues minutes et on se sépare à contre cœur par manque d'oxygène.

Izuku: je.. Tu m'aimes ? Dit-il rouge.

- bien sûr idiot.

Izuku me sauta au coup et me fait un câlin.
Je le force à me regarder et l'embrasse à nouveau.

C'est si bon... Je ne pourrais jamais m'en passer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà la fin du chapitre !

Merci d'avoir lu cette histoire ! ❤️

{Bakudeku} Un Monstre Étrangement FamillierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant