Je vous redonne les infos :
blabla = pensé
blabla = parole
/bla bla /= auteur
je ne sais pas comment ce passe des enchères donc j'ai fait à ma sauce...Bonne lecture !
----------------------------------------------------------------
Pov izuku :? : Izuku Midoriya
- à je dois y aller ! Courage izuku !
? : IZUKU MIDORIYA DOIT VENIR !
- OUI ! Crotte, j'ai crié, je commençai à aller sur la "scène" près de l'homme qui appelait. Il avait un pupitre devant lui avec plein de papier.
/ce sont sûrement pas les bons termes, mais bon 😅/
Je m'avançait sur cette scène gigantesque pour moi, et me plaça à côté de l'homme et il me dit :L'homme : surtout ne soit pas presser, ne parle pas et soit un ange et ne bouge pas, à aucun moment. Murmura-t-il
BONJOUR À TOUSSE JE VOUS PRÉSENTE UN PETIT GARÇON DE 6 ANS TRÈS BIEN ÉLEVÉ MÊME S'IL A ÉTÉ EN RETARD.
PRÉSENTE-TOI MON PETIT. Il me tendi son micro- et bien... J-je... M'appelle izuku et c'est là première fois que je suis ici...
L'homme reprit le micro et dit :
L'homme : et bien ce petit et très timide à ce que je vois, il doit être très sage pas vrais ? . En me mettant le micro devant le visage pour m'invité à parler.
- ou-oui dis-je timidement
L'homme : et bien, tu n'as pas l'air blessé et si tu enlevais cette cape pour que nous voyions. Il me fit un regard noir pour me forcer à exécuter ça demande.
- je... Oui... J'enlevais ma cape en tremblant des mains.
L'homme : bien. Il m'aida un peu, tourne-toi.
Je ne répondis pas et tournis sur moi-même, j'avais l'impression d'être une marchandise, c'était horrible.
Je sentais tous les regards sur les milliers de personnes qui me fixaient sans retenue.
Je tournais simplement et m'arrêtais quand l'homme me le disais, je pouvais même voir un sourire dans le coin de sa lèvre, il s'amusait sûrement de voire cette scène d'une proie devant une troupe de lion.
Au bout de longues minutes pour moi, je m'arrêtais et il posa la question :
L'homme : qui le veut ! LES VRAIS ENCHÈRES COMMENCENT !
Les personnes criaient des prix de plus en plus chers, c'était impressionnant...
L'homme : 1 000... 1 200..1 260.. 1 300.. Je vois qu'il est apprécié !
2 000..- 1h plus tard, il continuait à monter en prix, je ne comprenais rien à par à un moment.. Dit- izuku du présent
/j'aime bien faire apparaître izuku du présent, il ne
faut pas oublier que c'est un "flash-back" /? : STOPPÉ TOUT ! Dit-un homme d'une trentaine d'année.
Tout le monde arrêta de parler et l'air devenait lourd à cause de l'ambiance qu'avait mise cette personne en parlant.
Il était plutôt musclé et me faisait penser à un garde du corps avec son costard noir.
VOUS LISEZ
{Bakudeku} Un Monstre Étrangement Famillier
ФанфикELLE NE SERA JAMAIS TERMINER ! C'EST DIIIIT ! Un malheur change la vie d'Izuku Midoriya. Son rêve de devenir héro professionnelle est irréalisable ou presque ? Petit, il disparaîtra et reviendra dès années après. (le résumé est nuuuuuuul ! Desooo...