📍La Tenue📍

12 1 0
                                    

J'ai rien à dire à part !  

BONNE LECTUUUUUURE !
~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
/ça change OvO/Pov bakugo:

Je me réveille dans les bras d'un petit brocoli.
Je crois que je deviens déjà accro à lui.

Je me lève en essayant de ne pas réveiller le p'tit vert à côté de moi et bien sûr le réussi !

Bon, je vais aller faire à manger son plat préféré ! Et le laisser dormir, car il doit en avoir besoin. Pendant qu'il dort, j'irai faire les courses et passer à la pharmacie pour des médicaments, bandages, désinfectant.

Je descends, prépare un petit truc à manger s'il se réveille et part au cours. En faisant un petit footing.
______
Putain j'y crois pas ! Sérieux mina aurais pu filmer la scène merde ! Je l'aurais mis sur insta.

J'ai croisé mina qui m'a raconté de rencard qu'avait préparé le groupe. Et ça, c'est fini super bien !
C'est cool, nan mais parce que voir c'est deux idiots se tourner autour depuis des mois, c'était chiannnnnt !

Je me demande s'il est levé..

- DEKU ! En criant TRÈS fort /quelqu'un me réveillé comme je lui pète la g***le/

Un bruit de pat vient à mes oreilles et je vis une tête verte dépassée de la porte.

Izuku : ou-oui ?

- cool t'est levé. Je vais préparer à manger.

Izuku : mais j'ai déjà mangé non ?

- c'était un petit truc pour te rassurer. Et puis moi, je mange pas que ça sérieux.

Izuku: OK !

- je vais faire des katsudons, tu peux regarder la télé en attendant.

Izuku: des katsudons ? Oki... Tu veux de l'aide pour les sacs !

- nan.

Izuku: d'accord

il se dirige vers la télé pendant que moi, je vais à la cuisine. Je peux le surveille, car j'ai une cuisine ouverte sur le salon. C'est assez pratique.
Je commence à sortir les courses et les ranger parce que j'ai pris pour la semaine logique..
_______
Je commence à cuisiner.

Izuku: ça sens trop bon ! C'est quoiiii !?

- du katsudon.

Izuku: ma maman en faisait, je crois, ça avait la même odeur !

- ouai, dis-je dans un petit rire et un sourire moqueur, Un gamin.
_______
- c'est prêt, viens bouffer.

Izuku: oui !

Izuku éteint la télé et s'installe sur la chaise en fasse de moi.

- t'as regardé quoi ?

Izuku: hein ? Dit-il la bouche pleine.

- HAHAHAHA ! j'explose de rire à cette vue d'un petit brocoli la bouche pleine de katsudon qui me regarde avec questionnement.

Izuku: hein ?

- haha.., nan oublie, en reprenant mon souffle. T'avais juste une tête beaucoup trop choux et idiote à la fois. Mais je viens de me rappeler, tu m'avais appelé à l'aide dans la ruelle ? Et c'était pour ça que j'étais venue au départ. /qui avait oublié se détaille 😂/

{Bakudeku} Un Monstre Étrangement FamillierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant