Bon, je fais plus les rappelle pour l'écriture puisque logiquement, vous savez UuU
Bonne lectuuuuuuure
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pov extérieur
Ça fait un an qu'izuku était bloqué avec elle, ils avaient les mêmes droits, mais ça a vite changé.
Izuku faisait la moindre erreur ou petit bêtise, il se faisait "punir" par le père de toga. Il dormait dans un panier pour chien ou ce genre de petites choses dans la vie courante qui ne le rendait pas humain, plus tôt un animal ou esclave acheté par ces 2 personnes.Un jour toga vient dans ça chambre ou plutôt ça "pièces" qui n'était pas très grand et avec un minimum d'objet.
Toga: heeeeey !
Izuku: bonjour...
Toga: vient !
Izuku: ou-oui..
Toga et izuku partie vers le dressing de la fille.
Devant le dressing.Izuku: tu fais quoi ? Et pourquoi vers le dressing ?
Toga: tu vas m'aider à trouver un vêtement !
Izuku: d'accords.
Toga: aller rentre ! Hi hiii.
Izuku rentra finalement dans le dressing, d'habitude, il n'avait pas le droit de rentrer.
Le dressing était rempli de jupe court et de tenues d'école, et même d'autre chose plutôt malsaine... Et en rapport avec le sexe..Izuku: je... Heu..
Toga: je te montre plusieurs choix, et tu choisis ! Oki !
Izuku: bien sûr..
Toga essaya quatre tenus, les quatre étaient courts et elle faisait des pauses étranges quand elle les essayait.
Elle devait avec 11 ans et izuku avait 7 ans.
Le plus petit était pris d'une peur un soutenable, la plus grande, elle rigolait et elle prit un couteau caché dans un paquet de vêtement.Toga: tu sais je t'aime ! Hi hi, en s'approchant de lui avec le couteau en main et un mourir horrible collé au visage. Viennnnt chatonnn.
Izuku: je.. Je..., izuku était paralysé.. Mais quand toga se jeta sur lui pour l'attaque, sa partie animale le fit se transforme en chat et ses gambes se mise à courir toute seul...
Toga: NANNNN ! REVIENNENT TA PAS LE DROIIIIIT PAPAAAAAA !
Izuku reparti à l'opposé et il vit une fenêtre ouverte et sauta.
Pov izuku:
Faux que je coure le plus loin possible d'elle ! Sinon, je vais mourir !
Mon instinct me le disait.
En sautant de la fenêtre, j'attendis toga dire :Toga: CHATONNNN NANNNN !!!
Des gardes me cherchaient à la trace.
Bon, je suis caché dans un buisson, mais je ne peux pas sortir par là..J'avais marché tout le long de la haie et elle ne continuait pas jusqu'à une sortie donc je devais sortir et sûrement aperçu par tous les gardes.
Bon, j'ai juste à sortir du buisson, courir, ne pas mourir, esquiver les potentielles balles et trouver un endroit pour sortir d'ici !
Simple comme bonjour !Je commençai à courir, mais bien sûr aucune cachette en vue !
J'aperçois une barrière et prit pour qu'il y est un troue ou je ne sais pas quoi !
J'arrive à la barrière et...
VOUS LISEZ
{Bakudeku} Un Monstre Étrangement Famillier
FanfictionELLE NE SERA JAMAIS TERMINER ! C'EST DIIIIT ! Un malheur change la vie d'Izuku Midoriya. Son rêve de devenir héro professionnelle est irréalisable ou presque ? Petit, il disparaîtra et reviendra dès années après. (le résumé est nuuuuuuul ! Desooo...