💙Un Retour❤️

8 0 0
                                    

Bonne lecture !❤
~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pov izuku :

Hier soir katsuki m'a embrassé !
Putainnnnnnnn de dromadaire, au se couuuuur bakugo m'a embrassé ! 2 fois ! Deux fois ! C'était trop bien, et il m'a dit qu'il m'aimait ! Ouiiiii !
Il me faire des katsudons, il est trop gentil !
Ce soir, ce sera la meilleure fête du monde ! Il y aura eijiro et denki se soir en plus !
Ça va être trop cool !

Katsuki : bien dormi ?

- oui !

Katsuki : ok ! C'est prêt, viens manger !

- dac !

Je vais vers la cuisine et m'assois à la table à côté de lui. Je commence à manger et le regarde en même temps.

Il est beau...

Je remarque qu'il me regarde aussi de temps en temps. Et quand nos regards se croisent, on a du mal à sans défaire.

Katsuki : pour la fête eijiro et denki viendront vers 19h.

- Il y aura d'autres personnes à la fête mise à part eijiro et denki ?

Katsuki : ce n'est pas prévu.

- on peut inviter d'autres personnes si tu veux !

Katsuki : je n'ai pas envie d'avoir du monde. Les fêtes, c'est franchement pas mon kiff. Je préfère rester avec mon p'tit brocoli.

- dac-d'accord... répondis-je rouge.

On mange tranquillement. Et d'un coup, je me prends de l'eau en pleine figure !

- Hé !

Katsuki : pff-hahaha !

C'était katsuki qui m'avait balancer cette eau !

- crétin !

Je pris mon verre d'eau et lui mit en pleine tête !

- bien fais !

Katsuki : tricheur !

- pas du tout !

Katsuki : tch.

- tu es mauvais perdant !

Katsuki : ouai c'es-

DING DONG

- Heu ? C'est qui ?

Katsuki : qui que ce soit je le bute.

La personne qui vient de toquer va passer un mauvais quart d'heure...

Katcchan parti ou rire la porte. Je nettoie un minimum la cuisine, car on a foutu le bordel. Et oui la vie d'adulte, c'est dur !

Katsuki : QUOI !?

Il se passe quoi ?

Katsuki : VOUS N'ÊTES PAS SÉRIEUX BORDELLE DE MERDE ! ALLER VOUS FAIRE FOUTRE !

Merde, il se passe quoi... c'est qui à la porte !

Je cours vers l'entrée et aperçu un visage beaucoup trop Familier.

Shoto : hey, Izuku !

Mm azawa était à côté et souffla.

Mm azawa : désolé. Mais la famille Todoroki à réussir à le faire rester ici grâce à leur avocat.

{Bakudeku} Un Monstre Étrangement FamillierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant