Je vous redonne les infos :
blabla = pensé
blabla = parole
(bla bla) = action du perso
/bla bla /= auteurBonne lecture !
-----------------------------------------------------------------
Pov ??? :
C'était qui ce garçon... Il me rappelle quelque chose, c'est bizarre. Quand je l'ai vu je me suis détendu instinctivement, comme si sa présence me rassurait. Je ne l'avais jamais vu avant, ce qui est très étrange car j'ai l'habitude de passer dans cette ruelle régulièrement. Je vais y retourner demain ! Peut être que je le revérait et on pourra discuter ensemble un moment.
Bon par contre je retrouve pas mon collier ! Ils vont m'engueuler si je reviens pas avec... Peut-être que c'est lui qui l'a prit ?
Si c'est le cas il faux que je le retrouve. Il vas surment repasser. Je l'espère car je ne sais pas quoi faire si non...~🕘le l'en demain matin toujour dans cette même ruelle🕘~
je le voix pas... j'espère qu'il va passé par ici. pitié...
... c'est lui ?... OUI ! faux qu'il vienne !
crotte comment je vais faire il a pas l'air pressé comme la dernière Fois... nannnn il est en train de partir !
et ci... je vais essayer !
...(ce passage est dans les pensés de bakugo)
- hey !
- hein ?
- s'il te plaît vient dans la ruelle de la dernière fois !.
- heu... Déjà t'es qui putain et pourquoi on se parle par pensé putain !
- bas je savais pas comment te parlé alors je t'ai contacté par pensé.
- bas déjà tu fais pas ça ! Et si tu veux parlé t'as cas venir discute en face de moi !
- ... D'accord mais faux que tu viennes dans la ruelle à t'a droite car je ne peux pas me montrer.
(bakugo regarde sur ça droite et remarqué enfin que c'est la ruelle de la dernière fois.)
- attend... T'ES LE PUTAIN DE GAS QUI ME FIXAIT !- heu... Bas je... Je peux tout t'expliquer... Fin je... Tu me rappelais quelqu'un et heu... T'es rentré dans la ruelle comme ça et... Tu m'a fais peur... Pardon ! J'aurais pas du faire ça ! Désolé, désolé, désolé...
- OUI OUI ARRÊTE DE T'EXCUSER !
- pardon...
-tch... Bon j'arrive mais j'ai cours donc tu te Grouilles de me dire se que t'a a dire.
- merci !
katsuki se dirigea vers la ruelle sombre ou il avait croisé cette personne plutôt étrange. Et à vrais dire le blond était assez curieux de savoir qui attrait cette personne. Et à quoi elle pouvait ressemblé.
- je suis là !
- pourquoi tu restes caché idiot ?
VOUS LISEZ
{Bakudeku} Un Monstre Étrangement Famillier
FanfictionELLE NE SERA JAMAIS TERMINER ! C'EST DIIIIT ! Un malheur change la vie d'Izuku Midoriya. Son rêve de devenir héro professionnelle est irréalisable ou presque ? Petit, il disparaîtra et reviendra dès années après. (le résumé est nuuuuuuul ! Desooo...