Aujourd'hui commençaient les essais libres. Je devais me détendre, je suis allez voir Angela et Lewis en ayant l'espoir de récupérer quelques conseils. Angela me confia que si j'avais un surplus d'émotions les pleurs étaient efficaces, et que sinon essayé de me vider la tête était pas mal, même si plus facile à dire qu'à faire. J'avais éteint mon téléphone, ce n'était pas les messages de haine qui me dérangeaient mais le bruit des notifications incessant. Je savais que ces personnes avaient tord, j'avais ma place ici et j'allais leurs montrer.
Mais c'était le moment, les grands jours. Les essais libres, ma première fois dans une formule 1.
- "Bonjour Amalia je vais être ton ingénieur pour cette course, dit moi si tu es stressée."
- "Très stressée oui."
- "C'est normal, pendant ce week-end je serai avec toi à la radio, chante, parle moi si ça te détends y a pas de soucis."
- " Merci beaucoup."
Ces premiers essais en F1 étaient génial, toute la course j'étais encouragée par mon ingénieur, et il m'écoutait.
- " P7 Amalia, P7, c'est génial Amalia. "
J'étais aux anges. Mais après la course, Toto Wolff m'a convoqué dans son bureau.
- " Bonjour monsieur."
- " Bonjour Amalia, j'aimerais te parler du fait que tu reçois une vague de haine sur internet."
- " Oui j'ai vu, je ne me laisse pas atteindre monsieur, cela me motive, ne vous inquiétez pas."
- " Très bien, n'oublie pas ton parcours, et la chance que tu as d'être la. "
- " Oui monsieur."
Puis je suis repartie dans ma chambre d'hôtel. Et une fois posée, j'ai sorti mon téléphone, la haine sur Twitter m'a fait rire, mais le tweet qui m'a étonné était le suivant :
@f1news : A girl on the grid? What a waste of time for Mercedes...
-Christian Horner
Les commentaires me faisaient rire, ils étaient partagés, entre l'approbation des propos et ceux qui ne sont pas d'accord. Je me suis alors intéressée quelques minutes aux commentaires jusqu'au moment où une notification m'a déconcentrée.
@landonorris : Hey tu veux courir avec moi demain matin ?
@iamnotamalia_hrtmnn : Pourquoi pas, à condition que tu ne me sautes pas dessus à des moments random.
@landonorris : Je ne peux rien te promettre 😁
@iamnotamalia_hrtmnn : T'es pas croyable 🙄
@landonorris : À demain, 6h30, si t'es pas là je vien te chercher moi même.
Puis je suis partie me douchée me changer et je suis allez me coucher. Le lendemain mob réveil sonnait à 6 heure pile, juste le temps de manger et de m'habiller pour courir avec Norris.Puis je suis descendue et Lando était déjà là.
- "T'es prête ?"
- "On verra"
Lando a donc commencé à courir devant moi, il avait quelques mètres d'avance. Mon gilet me dérangeait, j'avais chaud avec et mon lacet c'était défait, j'ai donc fait signe à Lando de s'arrêter. Pendant que je faisait mon lacets il s'avança vers moi.
- " Un problème ?"
- "J'ai super chaud avec ce gilet et mon lacets s'est défait."
- "C'est pas le gilet c'est moi désolé." a-t-il dit en se tournant vers le levé du soleil.
- "Je pense que c'est ça oui." ai-je répondu avant d'embrasser tendrement Norris ma main sur sa joue, il avait marqué un temps de réaction avant d'enrouler ses bras autour de ma taille. C'était un moment hors du temps, et mon cœur battait fort. Mais toute bonne chose a une fin et en décollant mes lèvres des siennes je vis son magnifique sourir, contagieux qui plus est.
- "Mais t'es malade Norris olala" a-t-il imité avec une voix aiguë.
- " Tu gâches le moment Norris."
- "Et toi t'as gâché le footing."
- "T'es chiant tu le sais ?"
- "C'est que le début bichette."
Puis nous avons repris notre petite course en chemin inverse. Lando m'a raccompagné jusqu'à ma chambre, il avait insisté d'ailleurs.
- "Pourquoi me ramener ? T'as peur que je me perde ? Ou tu veux rejouer le mystérieux jeune homme qui embrasse une très belle femme sur le pas de la porte ?"
- "Aucun, j'aimerais un vrai rendez-vous avec toi, pas juste un footing où tu pus."
- "Mais ça va pas ? Toi aussi tu pus, merdeux. Pour le date ça peut se discuter, j'accepte de passer la soirée avec toi si aux qualifications tu fais P3 ou plus et que demain au grand prix tu gardes ta places ou évidemment que tu montes."
- "Parfait, avec une motivation pareille je te gagne le championnat."
- "Bonne idée ça. Bon part avant que je change d'avis."
Lando s'en est allé en courant dans les couloirs et moi je me suis préparée pour cette après midi.
VOUS LISEZ
Racing Addiction
Teen FictionAmalia, rentre en Formule 1 en tant que rookie chez Mercedes pour la saison 2021 après une course d'essais géniale. Un vrai privilège. Son meilleur ami Mick Schumacher lui présentera chaque pilotes, dont Lando Norris, qui viendra bouleverser ses esp...