Au fil du temps j'apprend à connaître un peu plus chaque pilotes, tout le monde boit, mais Carlos et Georges moins car ils veulent conduire ce soir pour nous ramener. Même Mick a déjà bu ce soir. Max était déjà saoul, Daniel tenait très bien l'alcool, tout comme moi. Lando était presque dans le même état que Max, quand soudain, CETTE musique passait, "Smooth Operator", Lando m'a attrapé par le bras pour aller danser ensemble. Puis en fin de comptes, c'était moi qui était presque au même état que Max, après mon dernier verre j'étais complètement ivre et Lando voulant être bienveillant m'a accompagné chez Carlos et George.
- " Surveillez la, on ne sais jamais les gens dans cette boîte."
Puis de ce qu'on m'a dit je me suis endormie aux côtés de Carlos et, Lando une fois tout aussi bourré s'est installé avec moi sur ce canapé.
Puis ce matin en me réveillant, un mal de crâne fulgurant, et certains flash de la soirée sont revenus, l'alcool, le verre, la danse avec Lando mais après cette danse, un moment flou et un sentiment bizarre s'installa, j'ai trouvé, hier soir après avoir danser avec Lando, je l'avais embrasser sur la joue et la bouche. J'avais honte, j'espérais que Lando avait oublié ce moment, mais après avoir pris une aspirine j'ai regardé les notifications de mon téléphone et j'ai vu son message.
@landonorris : " Merci 😁" m'avait-il envoyé avec une photo de sa joue arborant une trace bien visible de rouge à lèvre. Pour tout vous dire je voulais disparaître.
@iamnotamalia_hrtmnn : "Désolée je voulais pas, j'avais trop bu"
@landonorris : " Je pense la garder t'en penses quoi ?"
@iamnotamalia_hrtmnn : " Oh non enlève la par pitié"
@landonorris : " Dommage que tu n'aimes pas, même si j'aurai pas pu la gardé, les journalistes et les réseaux sociaux vont lancé des grandes rumeurs encore"
@iamnotamalia_hrtmnn : " Je suis ravie que tu sois connu"
@landonorris : " J'aurai préféré la garder ça me ba tellement bien, bref je vais essayer de l' enlever."
Notre discussion a encore durée au moins une demi-heure puis Lando m'a demandé si il pouvait venir dans ma chambre utilisé du démaquillant. 10 minutes plus tard on toqua à la porte, je le vis la main sur la bouche d'un air choqué.
-"Qu'es ce qu'il se passe ?"
-" Rien tout va bien" m'a-t-il répondu d'un air suspect.
Il avait l'air d'avoir une idée derrière la tête. Je l'ai donc emmener jusqu'à la salle de bain et lui ai montré le démaquillant, il avait plus l'air de se battre avec sa trace que de se démaquiller.
- " T'as pris de la peinture ou du rouge à lèvre ? J'arrive pas à l'enlever !" dit-il en s'énervant.
- " Je crois que j'ai pris du stay 24h, tu veux de l'aide peut être ?"
- " Non je gère t'inquiète." a-t-il répondu sur le ton le plus sarcastique qu'il soit, je me suis donc avancé vers lui pour préparer un coton neuf et je lui ai pris la joue pour qu'il ne bouge pas. Après quelques minutes Lando commençait à avoir un sourire niais.
- " Qu'est-ce qu'il y a ?"
- " Ta main."
- " Qu'est ce qu'elle a ma main ?"
- " Elle était au même endroit qu'hier." m'a-t-il répondu en dirigeant son regard dans le mien. Je me suis caché le visage dans mon coude et riant nerveusement.
- " Au lieu de mourir de honte enlève moi le reste de rouge à lèvres sur la joue". Après encore quelques minutes de discussion et de démaquillage Lando me demanda quand es-ce que je saurai si j'ai vraiment mon baquet chez Mercedes.
- " Et bien Toto observera en détails ma course et si il y vois un avenir et un potentiel j'aurai le baquet jusqu'à au moins 2024. Sinon, je retourne à la case Formule 2."
- " Je suis sûr qu'il va te prendre."
- " Mais tu ne connais même pas mon parcours ?"
- " Qu'est-ce que tu en sais ? Je me suis renseigné sur la future pilote Mercedes moi, il faut bien être professionnel. Et je pense que tu arriveras à être dans les points même ! "
- " Je pense même être devant toi Norris." lui ai-je dis sur le ton du second degré.
- " Je ne pense pas non, personne ne peut me battre"
- " Si, moi. Bon j'ai enfin fini de t'enlever mon maquillage,t'as besoin quelque chose d'autre ?"
- " De l'aspirine s'il te plaît. Depuis avant je me retiens de chialer, j'ai un mal de crâne atroce."
Nous sommes donc sortis de la salle de bain et je lui ai donné un verre d'eau avec de l'aspirine, puis il devait repartir. Mais avant de refermer la porte il me pris la joue, de la même manière que je l'avais fais hier et juste avant. Et là, nos lèvres se sont rencontrées, j'étais abasourdie.
- " À Vendredi sur la piste au plus tard." a-t-il dit avant de repartir le sourir au lèvres.
J'étais choquée, mais pas mécontente, je n'étais pas prête d'oublier ça...
VOUS LISEZ
Racing Addiction
أدب المراهقينAmalia, rentre en Formule 1 en tant que rookie chez Mercedes pour la saison 2021 après une course d'essais géniale. Un vrai privilège. Son meilleur ami Mick Schumacher lui présentera chaque pilotes, dont Lando Norris, qui viendra bouleverser ses esp...