Je me réveille dans les bras de Lando, il avait sa tête enfouie dans mes cheveux, j'essayais de bouger pour aller dans la salle de bain, mais Lando n'était pas décidé à me lâcher.
- « Lando je veux allez à la salle de bain s'il te plaît... » ai-je chuchoter pour que son bras lourd se lève de mon corps après qu'il ait marmonné quelque chose. Je me suis levée, partie au toilettes et j'ai pris des affaires appartenant à Norris pour retourner à mon hôtel, mais en sortant de la chambre, je suis tombée sur quelqu'un qui m'a surprise.
- « Bianka ! HAHAHAH » ai-je hurlé en étant encore dans la chambre. Daniel avait sorti sa tête de l'encadrement de la porte et je rigolai de plus belle. Puis Lando est arrivé, les a vu, et a ri avec moi.
- « Alors là Daniel, tu m'étonneras toujours. » a-t-il dit les larmes aux yeux de rires. Bianka était morte de gêne avec Daniel. Puis Lando a remarqué le fait que je lui avais pris ses affaires et me dit : « C'est confortable au moins, parce que c'est pas vraiment ta taille. » J'ai souris à sa remarque et je suis partie cherché mes affaires à mon hôtel.
@landonorris : T'es au courant qu'on se reverra plus avant un bon moment ?
@iamnotamalia_hrtmnn : Pourquoi tu dis ça ?
@landonorris : Bah tu pilotera seulement à partir de 2021.
@iamnotamalia_hrtmnn : J'ai pas le droit de venir voir mes amis piloter ? Je viendrai à chaque Grand-Prix, promis.
@landonorris : Seulement des amis ? Ok.
@iamnotamalia_hrtmnn : Boucle la Lando.
@landonorris : Non, toi boucle là. Donc comme on est juste amis tu pourras me rendre mes affaires ?
@iamnotamalia_hrtmnn : Non, elles sentent bon. Elles sentent la sécurité.
@landonorris : Dis tout de suite que j'ai une odeur de vigile ? Mais bon d'accord gardes les.
Son messages me faisait rire, une odeur de vigile, quelle idée. Avant de partir pour l'aéroport je poste une petite photo pour tenir au courant mes abonnés.
Liked by landonorris, bianka_englmnn and 155,584 others.
@iamnotamalia_hrtmnn : Go home ! Thanks @landonorris for the clothes, love them.
@landonorris : You're welcome, don't get used to it.
@amalif1_fan : she's so so pretty, Lando''s clothes fit perfectly !
J'arrive à l'aéroport, une casquette et des lunettes de soleils sur la tête, j'avais très peu envie de me faire reconnaître aujourd'hui. Je suis restée sur mon téléphone le temps que les passagers de mon vols soient appelés. Dans l'avion, un enfant me regardant, ébahi, peut-être me connaissait il, puis de son petit sac à dos Cars, il a sorti une flèche d'argent, visiblement trop timide pour sortir un seul mot de sa bouche. Je lui ai souris et hocha la tête en guise de réponse, il était bouche-bée.
- « Eh, maman la fille devant moi je la connais ! »
- « Comment ça Alex ? » avait répondu la femme stupéfaite des fantaisies de son fils.
- « Mais oui maman, c'est la fille qui roule dans les circuits. »
Puis la femme m'a fixé pendant quelques secondes, et pour couper le blanc je me suis présentée et elle a donc compris et m'a demandé une photo avec son fils, visiblement fan.
- « C'est mon papa qui sera jaloux. » c'est écrié le petit avant de s'asseoir à nouveau sur son siège. Le reste du voyage était calme, l'enfant ne me dérangeait absolument pas, et j'ai pu dormir la plus part du temps.À l'aéroport Michael m'attendait, j'étais contente de retrouver ma famille. Il m'avait encore une fois féliciter, nous avons un peu discuté et mon parrain m'a dit que Mick était déjà parti dans la nuit, courageux celui-là de faire la fête et de prendre un vol juste après, culotté je dirai même. Lando n'arrêtait pas de m'envoyer des messages pour savoir si j'étais bien arrivée, mais je ne pouvais pas répondre, je voulais pas ignorer mon parrain.
- « Y a le jeune Lando qui t'écrit Amalia, ne l'ignore pas je pense que ton ami s'inquiète pour toi. » a dit Michael avec un sourire en coin, pensant sûrement que Lando était mon copain. Je ne pouvais même pas répondre à la question que je venais de me poser, était-il mon copain ? Ou juste prenait il ça pour un jeux. Je ne pouvais pas lui dire que je l'aimais franchement. Je suis restée au moins 5 minutes devant mon téléphone, figée, jusqu'à que mon parrain m'a interrompu : « Qu'es-ce qu'il y a ? Il t'as largué ? » J'ai ri légèrement. Puis j'ai répondu en souriant aux messages de Norris, comme je ne répondais pas il s'était fait tous un film, enfin bref Lando tout craché.
- « Dit-moi Amalia promis je dis rien à tes parents, c'est ton copain ? »
- «Non... C'est qu'un ami. Je crois. » J'ai toujours aimé me confié à Michael, même si mon père était son meilleur ami, il ne disait rien à mes parents, je pouvais tout lui dire sans avoir peur d'être jugée. Puis il me dit : « Raconte-moi, on arrive dans 30 minutes, et si tu n'as pas finis je fais un détour. » Je lui ai tout déballé, ma confusion sur mes sentiments et sur les sensations dans mon corps quand Norris pose ses lèvres sur les miennes, le bonheur que je peux ressentir, et la gêne juste après. Mon parrain riait gentiment de la situation, je lui rappelais mon père, il avait presque le même discours que moi quand il parlait de ma mère. C'était tout bizarre de parler de Lando comme ça, Michael ne pouvais pas m'aider, c'était mes sentiments, pas les siens. Mais je pense que c'était assez clair pour moi. J'appréciais Lando d'une différente manière que lui m'apprécie, enfin je pense, j'ai tout de même dormi dans ses bras, il n'était pas forcé à ça, mais je n'osais pas lui en parler franchement. J'irai lui en parlé en Espagne.
Hello ! Comment ça va ? Moi très bien, tout en espérant que tout ça vous plaise. J'ai eu quelques retours super positifs ! Merci pour tous les votes ! Gros cœur sur vous <3
(je vous prépare une autre histoire...)
VOUS LISEZ
Racing Addiction
Novela JuvenilAmalia, rentre en Formule 1 en tant que rookie chez Mercedes pour la saison 2021 après une course d'essais géniale. Un vrai privilège. Son meilleur ami Mick Schumacher lui présentera chaque pilotes, dont Lando Norris, qui viendra bouleverser ses esp...