X. Podium

1.3K 39 1
                                    

C'était aujourd'hui, le Grand Prix. Je commençais 6e entre Daniel et Carlos, j'avais rage de garder ma place. Toto et mon ingénieur croyaient en moi. Je n'avais pas le droit de les décevoir. Le matin, Max m'a accompagné faire un tour de circuit pour décompresser. Max me racontais des anecdotes de courses et du stress qu'il avait toujours avant chaque course. J'allais mieux, je ne pensais même pas à Lando ni à la veille. Puis j'ai rejoins Lewis qui faisait des photos, on m'en demandait aussi parfois, savoir que des gens sont derrière toi c'est incroyable. J'étais submergée d'amour, beaucoup de filles me demandaient des photos, certaines me disaient que j'étais un exemple. Je signais des trucs, jouais les photographes pour Lewis, et vice versa. Max et Lewis étaient rapidement devenus des amis, je pouvais compter sur eux et leurs expériences. Lewis savait pour la veille, il m'avait conseillé de parler à Lando dans la journée, mais je ne pouvais pas, pas maintenant, il était heureux avec ses fans et avec Carlos, j'allais juste lui flingué le moral. Puis nous avons continué à marcher pour rejoindre les stratégistes et Toto.

Zandvoort, 14 heure.

Je m'installe dans ma monoplace, vais sur la grille et le tour de chauffe commence. De retour sur la grille, la Renault de Daniel devant moi, la McLaren de Carlos derrière. J'ai pris une grande inspiration et les feux se sont éteins. Le départ était parfait, je collais Daniel depuis un moment, et Carlos me faisait pression à l'arrière, un parfait spectacle pour les spectateurs.
- "Amalia are the tires good ?"
- "They are."
- "Understood"
Au bout du 30eme tour j'ai dû changer de pneu.
- "Amalia box, box."
- " Understood".
Mon arrêt était très rapide, parfait, j'ai pu ressortir à la même position étant donné que Carlos était aussi parti sur la voie des stands.
Ayant des pneus plus neufs que l'australien j'ai pu effectuer un magnifique dépassement en ligne droite. Mais devant moi, des champions, des gagnants, je ne faisais pas le poids. Mais là, un nuage de poussière et de débris.
- "MATE WHAT THE HELL IS HAPPENING? I CAN'T SEE A THING" ai-je hurlé dans la radio paniquée.
- "Max had a problem and Charles went in his car, you're P3 keep going."
- " Are they okay?"
- " They both went out the car."
Après cette discussion je ne pouvais pas ralentir, Lando avait certes de l'avance mais pas Carlos, on se battait pour la dernière marche du podium.
Plus que 5 tours.
- " Amalia that's perfect i'm so proud"
4 tours. 3 tours. 2 tours. Je l'ai fais. Je suis sur le podium. Je ne sais pas par quelle chance ou quelle sorcellerie, mais j'y suis arrivée.
- "AMALIA, THAT'S GREAT TOTO WILL BROKE IS DESK."
- "I LOVE YOU ALL MATES!"
Je me suis garée sur le parking privé derrière le panneau 3, Lewis cour vers moi pour me prendre dans ses bras, puis toute notre équipe nous a félicité.
- "Lewis dis moi que je rêve, c'est pas possible." ai-je pleuré dans les bras de mon équipe.
- "Tu l'as fais et tu peux en être fière !" a-t-il hurlé dans son casque en levant mon corps du sol. Puis en me reposant il me dit : "Regarde derrière toi."
Lando m'attendait derrière nous les bras ouverts.
- "Je suis fier de toi."
- "Tu m'en veux toujours?"
- "Un peu."
- "Bon les enfants ont va fêter ça ou pas ? Le podium je le fais seul au pire !" nous a lancé Lewis avant de nous faire signe de venir.
Sur le podium tout était magique, les personnes en bas, la remise des trophées, j'étais sur un nuage. Puis nous sommes passés au interviews.
- " I'm with Amalia Hartmann, hello, great race for you right?"
- " Yea it's really good today, i'm still crying, all my team is proud of me and Lewis too so i'm proud too."

- " Hello Amalia, magical today! We're all surprised! Christian Horner must be in rage after that."
- " Magical day, magical race. I think I have the perfect team and team mate so yes. And about mister Horner, yea he's not my team principal I don't really care about he's opinion."

Puis sur mon téléphone, des dizaines d'appels et de messages de ma famille.
- " Oui maman ? "
- " AMALIA ! Ton père et ton parrain sont en pleurs devant cette course tu les verrais ils sont si fiers ! Où est Mick ? "
- " Je suis là ! " avait-il répondu, je ne l'avais même pas vu.
Dans les yeux de Mick, de la fierté. Puis Bianka nous a rejoint, elle aussi très fière de moi. Max s'était approché de nous pour me féliciter et nous proposer de venir faire la fête avec les autres ce soir pour célébrer cette magnifique course. Tout le monde a accepté et Bianka s'est attribuée le rôle de styliste et make-up artiste.

- "Bianka j'en ai marre d'être blonde." ai-je annoncé en m'avancant vers ma meilleure amie une teinture rousse sur la tête.
- "T'ES FOLLE?"
- "Trust the process."
Puis en fin de comptes le résultat n'était pas si mal.

Liked by pierregasly, carlossainz55 and 331 301 others@iamnotamalia_hrtmnn : New color 🧡🤞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liked by pierregasly, carlossainz55 and 331 301 others
@iamnotamalia_hrtmnn : New color 🧡🤞

@bianka_englmnn : Gorgeous even if I used to say you were crazy 💜

@amalif1_fan : Love it omg 😍

@landonorris : I wasn't ready but still pretty 🤞

Puis Bianka est partie fouillé dans sa valise une tenue pour ce soir, je n'avais pas beaucoup de tenue de soirée dans la mienne, elle s'en est donc chargé. Cette robe, je ne pouvais pas passée inaperçue.

 Cette robe, je ne pouvais pas passée inaperçue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis Bianka elle, était tout aussi magnifique.

@landonorris : On ne verra que toi ce soir Amalia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@landonorris : On ne verra que toi ce soir Amalia.
@iamnotamalia_hrmtnn : Ça te dérange peut être Norris ?
@landonorris : Non je te verrai plus facilement arriver si tu veux me prêter du maquillage.
@iamnotamalia_hrmtnn : Boucle là
@landonorris : Non.

- " J'avoue qu'il a pas tord." a dit Bianka dans mon dos.
- "Mais c'est ma journée aujourd'hui ?" ai-je dis en rigolant avec ma meilleure amie.
Puis nous sommes partie en direction de la boîte de nuit dont Max nous avait parlé.

Racing AddictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant