C'est le grand jour, je vais assister à mon premier Grand Prix en temps que membre de Mercedes. Je suis déjà arrivée ce matin à 8 heure dans le paddock pour mieux m'y retrouver les prochaines fois. Sur le chemin du motorhome Mercedes il u avait, un pilote Ferrari courant après un pilote Mclaren, Carlos et Lando, je ne savais pas ce que Lando avait encore fait mais le spectacle était assez drôle. J'arrive enfin chez Mercedes et toute l'équipe est présente, c'est un jour important. Lewis est bien positionné nous voulons tous une victoire. Lewis et Angela m'ont tout expliqué pour ce dimanche et le week-end suivant.
- " Amalia j'espère que Toto fera le bon choix te concernant, je me suis intéressé à ton parcours et je te le dis sincèrement, si tu avais été un garçon tu aurai déjà été en formule 1 depuis quelques temps. Même avec ton jeune âge" m'a dit Lewis. Angela elle, approuva les dires de Lewis :
- " Il a raison mais je sais que Toto te prendra à bord, il voit un grand avenir en toi et te protégera coûte que coûte."
Je me sentais déjà prête pour le week-end prochain, mais aujourd'hui, le seul casque que je vais pouvoir porter était celui pour écouter les radios. Je n'en avais jamais porté, et j'avais hâte de le poser sur ma tête, autant hâte qu'un enfant attenant Noël. 14 heure. La grille est pleine. Les feux s'allument et s'éteignent. Le départ est lancé. Les monoplaces fusent et Lewis marque un départ excellent, il passe premier devant Max, les deux pilotes se battent toute la course pour la première place, derrière eux, Norris et Bottas qui eux se battent pour la dernière marche du podium. Es-ce que Max aura une victoire en Chine ? Es-ce que Lewis dépassera le Super Max ? Tout le monde était tendu, personne ne parlait, le silence était roi. La bataille entre le néerlandais et le britannique était bientôt terminée qui allais y arriver ? Cela c'est jouer à quelques centièmes de secondes, mais Lewis Hamilton n'a rien pu faire, Max Verstappen gagne en Chine, sur le circuit international de Shanghai. Toto Wolff était déçu et en colère contre lui même, il retira son casque et l'éclata contre son bureau, je venais de comprendre pourquoi Lando m'avais donné mon casque...Lewis était aussi déçu de lui même, il aurait préféré faire mieux. Angela m'avait accompagné jusqu'à Lewis et il nous pris dans ses bras avec le reste de l'équipe, P2 ce n'était pas mal non plus. Même si je comprends Lewis je suis aussi très exigeante avec moi même.
Le podium était composé de :
#1 Max Verstappen
#2 Lewis Hamilton
#3 Lando Norris
Un podium doublement britannique conclu par un néerlandais ! Cette journée était incroyable, je me sent bien avec l'équipe Mercedes. Le soir même j'ai reçu ce message :
- " @landonorris : Hey ce soir on fête la victoire de Max et mon podium, ça te dira de venir ? Faut bien que tu t'intègre si tu veux continuer chez Mercedes"
- " @iamnotamalia_hrtmn: Pourquoi pas, je doit venir à quelle heure ? Et y aura qui?"
- " @landonorris : Tu viens pas je te cherches. Sinon y aura Daniel, Max, George, Mick, Alex, Carlos et moi. C'est quoi le numéro de ta chambre ? On est dans le même hôtel si tu savais pas."
-" @iamnotamalia_hrrtmn: C'est la 204. Préviens moi quand tu viens."
Je suis donc partie la musique à fond sous la douche, l'album de The Weeknd, After Hours, incroyable artiste. Puis je me suis habillé, une robe décolletée noire, plutôt discret, avec mes plates-formes Versace rouges et un sac noir, mes cheveux étaient lisses et j'avais un rouge à lèvres rouge et un eye liner simple. En m'habillant, on toqua à la porte.
"T'ES À POIL OU ALORS JE PEUT RENTRER ?"
" PUTAIN LANDO RENTRE PAS ATTENDS J'ARRIVE"
J'ai donc mis ma robe et j'ai ouvert à Lando.
" T'es toujours nue ma pauvre j'aurai pu rentrer" a-t-il dit en me regardant de haut en bas tout en secouant la tête d'une façon sarcastique.
"Arrête de me regarder comme ça. Bon, je doit encore me coiffer et me maquiller."
"Te regarder comment ?" m'a t-il répondu d'un air outré.
"Bon ferme la et vien m'aider à me lisser les cheveux j'arrive pas à le faire derrière."
Pendant il se battait avec le lisseur j'essayais de me concentrer pour me maquiller convenablement. Et j'ai posté le résultat final en story instagramPuis nous sommes partis avec la voiture de Lando. Sur le chemin nous avons chanté, faux certes, One Last Time d'Ariana Grande, puis à l'arrivée Lando m'a dit de resté dans la voiture, c'était pour m'ouvrir la porte devant tout les autres pilotes, j'étais plutôt impressionnée, je n'arrivais pas à croire que je pourrais tous les rejoindre l'année prochaine. Puis Lando m'a invité à boire un verre.
Bonjour ! j'espère que ce chapitre pas tellement travaillé vous a plu ! Je suis désolée d'avance mais je vais avoir un rythme de poste plus lent les prochains temps ! Cœur sur vous <33 (J'ai corrigé le fait que le GP se passais en Chine et nin à Zandvoort désolée !)
VOUS LISEZ
Racing Addiction
Ficção AdolescenteAmalia, rentre en Formule 1 en tant que rookie chez Mercedes pour la saison 2021 après une course d'essais géniale. Un vrai privilège. Son meilleur ami Mick Schumacher lui présentera chaque pilotes, dont Lando Norris, qui viendra bouleverser ses esp...