XI. Réconciliations

1.2K 44 0
                                    

Une fois arrivée, tout le monde était déjà là, tout le monde me félicita à nouveau, puis nous sommes rentrés. Je dansais et m'amusais avec Bianka, ça faisait longtemps que je n'avais pas une soirée aussi bien que celle-là avec Bianka. Mais quelqu'un est venu nous déranger.

- « Amalia, je peux te l'emprunter ? » avais demandé Daniel tout sourire.

- « Évidemment, je te la laisse ! » Et je suis retournée au niveau du bar pour prendre un verre, Bianka m'avais fait dansé comme une folle. Puis on vint m'aborder de façon lourde et maladroite, ce type puais l'alcool à des kilomètres. J'en avais marre, je cherchais une connaissance du regard, mais personne, quand soudain sur ma taille, des mains.

- « Y a un problème ? » avais demandé Lando à l'inconnu. Oui, il y avait un problème, je voulais me débarrassé de ce mec au plus vite.

- « Non, je demandais juste à la demoiselle si elle voulait dansé. Mais elle a dit non, mais si t'aurai vu son regard, pour moi c'était un grand oui. »

« Écoutes mec, elle a dit non laisses la. »

Le type n'avait pas l'air joyeux, et riposta : « T'es son mec ou quoi ? Et même elle est assez grande pour parler toute seule la jolie. »

J'en avais marre, je voulais tout simplement qu'il parte pour que je profite avec mes amis : « Bon, je sais pas qui tu es, ni ce que tu me veux mais laisse moi tranquille. »

Puis cet homme plus qu'étrange c'était fait remarqué par le vigile, on lui a alors expliqué la situation et il s'est chargé de le gardé à distance. Je pouvais enfin profiter. Lando m'avait traîné sur la piste de danse, j'aimais ce moment, ce moment où nous étions collés ensemble, ses mains sur mes hanches et les miennes enroulées autour de sa nuque. Puis on me chuchota à l'oreille : « T'es très belle ce soir, et ces cheveux roux te vont à merveille. » Lando a alors plongé son regard dans le miens, avant de replacé une mèche derrière mon oreille.

- « Prête moi du maquillage » a-t-il dit en se retenant de rire. Sa blague m'avait fait sourire mais pas très longtemps, Lando avait déjà collé ses lèvres au miennes. Puis après ce moment magnifique nous sommes retournés voir nos amis, il devait être 3 heure du matin, nous étions tous fatigués, Daniel et Bianka manquaient à l'appel, bon je vais pas la chercher, elle est avec Daniel pas un inconnu elle devrait être en sécurité. Puis au fur et à mesure nous partons tous de la fête. Lando voulait absolument me raccompagner, mais je voulais d'abord aller à la plage. Ce ciel plein d'étoiles, et la pleine lune là-haut, c'était magnifique. Je me suis assise sur le sable frais, et quelques minutes plus tard Norris est venu à mes côtés. Je grelottais un petit peu, mais rien de très dérangeant, le brun à côté de moi l'avais remarqué et avait posé sa veste autour de mes épaules, elle sentait si bon, je ne pouvais pas m'empêcher de prendre des inspirations dans cette dernière. Cela faisait rire Lando, j'étais bien ici, ma tête sur son épaule, son bras dans mon dos, un paysage magnifique devant moi et un garçon tout aussi mignon à côté. Nous sommes restés là, sans parlé, a juste contempler le paysage avec le bruit doux des vagues au moins 30 minutes.

- « Je commence à fatiguer » me suis-je plain.

- « Alors rentrons, je te ramène à ton hôtel et on se vois la semaine prochaine. »

- «Non. » ai-je dis d'un ton sec, Lando n'avait pas l'air de comprendre. « Tu peux rester dormir avec moi ? S'il te plaît. »

Lando avait souris à cette question et avait accepté, mais changement de plan, c'est moi qui dormais avec lui, son hôtel était plus proche et lui, n'avait rien pour dormir chez moi, alors que lui pouvais me prêter ses affaires. Dans la voiture je posais cette question : « T'étais pas censé me pardonner le jour où je devais voir Kay toi ? »

- « Comme dirai une belle femme que je connais plus que bien, boucle-la ! »

- « T'es con Norris, mais je t'aime quand même. »

Les yeux de Lando s'écarquillaient, mais il ne disait rien. Je pense que le fait d'avoir dit que je l'aimais l'avait surpris, mais c'était plutôt vrai. Il était mignon, gentil, drôle, chiant et énervant mais il avait son charme. Une fois arrivé dans sa chambre, il me prêta un t-shirt, je me suis changée et à mon retour Lando dormait déjà, je me suis alors glissée sous son bras et me suis endormie à mon tour.

Racing AddictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant