IX. Le message

1.3K 41 2
                                    

Je prenais place dans la monoplace, l'adrénaline montait, mon ingénieur me parlait, à la radio. Je voulais pleurer. Les émotions se mélangeaient, mais j'ai tout retenu. Les feux s'étaient éteins, le départ était annoncé. Je me lançais de la 7e place, la voiture m'aide beaucoup je pense, peut-être faisait elle tout le travail, je ne savais pas, j'étais déconcentrée.
- "Amalia qu'es ce que tu fous ? Réponds à la radio !"
- "Désolée, j'étais ailleurs, je me concentre promis."
- "Et vite alors, Sainz est juste derrière toi depuis pas mal de temps, t'es entre les deux Mclaren tente un dépassement sur Norris, le prochain virage va t'aider."
Je passe à l'intérieur du virage et Lando est obligé de me laisser passer, mais je devais m'arrêter, mes pneus étaient défoncés.
- " Amalia, box, box et après cet arrêt le début des Q2."
- " D'accord."

Le restant des qualifications je me suis battue avec Carlos pour la 5e place. Charles était 4e et Lando 3e, je haut du podium était pour Lewis et Max. Et à la fin de ces qualifications un message de félicitations de quelqu'un...
- " BRAVO AMALIA ! P5 ! AMALIA C'EST MONSIEUR WOLFF TU ES PRISE POUR LA SAISON 2021 !"
- "ENFIN ! MERCI !"
Je suis sortie de la monoplace en pleurs, j'étais heureuse et fière de moi, toute mon équipe et Lewis m'ont sauté dessus pour me féliciter et Max, Daniel, Carlos et Lando, curieux sont venus voir ce qu'il se passait.
Au moment d'enlever mon casques, ils ont vus les larmes coulés.
- "Qu'es ce qu'il se passe ? T'as fait des qualifications incroyable Amalia !" m'a demandé Daniel très inquiet.
- " JE SUIS SUR LA GRILLE EN 2021 !"
- "MAIS NON ?" ont ils tous dit, ne me croyant pas.
- "MAIS SI !"
- "Remet ton casques Amalia ça risque de faire mal sinon."
Après avoir remis mon casque ils m'ont tous féliciter, frappé sur le casque, secouer, ils étaient très heureux pour moi.
- "Alors écoutez moi bien ! Dimanche soir, après le Grand-Prix, PERSONNE ne se repose, je vous emmène fêter ça ! a déclaré Max. Je suis fier de toi Amalia"
Plus tard, après les réunions et les interviews, à l'hôtel, une notification.
@landonorris : Je te cherche à 20h.
@iamnotamalia_hrtmnn : Kidnapping ?
@landonorris : Oui.
Je me suis donc préparé en vitesse, pris une rapide douche et me suis habillée, et attaché les cheveux.

Pendant que je me préparais j'ai eu une autre notification

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pendant que je me préparais j'ai eu une autre notification.

@kay_2403 : Hey Amalia, désolé pour l'aéroport, l'avion, et même tout le reste enfaîte. Ça te dirait de se voir un jour ? J'aimerais m'excuser en face.. 🤍
@iamnotamalia_hrtmnn : Oh Kay, je m'attendais pas du tout à ce message... Pourquoi pas si tu penses ce que tu dis.
@kay_2403 : Je le pense Amalia
@iamnotamalia_hrtmnn : C'est d'accord.

Ma tenue était plutôt simple. Je suis descendue et Lando est arrivé en voiture.

Point de vue de Lando :
J'avais prévu de visiter la ville avec elle, en voiture. Elle était magnifique, elle se plaignait de ne pas avoir assez de temps pour se préparer mais je la trouvais déjà resplendissante.
- "Pourquoi on me kidnappe ce soir monsieur Norris ?"
- "Je voulais visiter la ville, mais seul c'est pas drôle."
- "Alors surprend moi."
Tout se passait à merveille, la musique de fond était parfaite, Amalia discutait avec moi, ce n'était pas un date mais c'était tout comme. Mais soudain, sur le portable d'Amalia.

@kay_2403 : Merci Amalia j'ai hâte ❤️

- "Amalia ? Tu te fou de ma gueule ?" ai-je dis. Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder cette notification.
- " Qu'est-ce qu'il y a? "
- " Ton portable ? "
- " Mais Lando tu vas pas faire ta crise de jalousie là ? On est de simples amis je te rappel !"
- " Pardon ? Amis ? Ok. Je demanderai à Mick si ça lui plaît quand tu l'embrasses, vous êtes amis depuis longtemps il doit en avoir de l'expérience ! "
- " Lando c'est pas ce que-"
- " Tais-toi, je te ramène à l'hôtel et je te connais plus."
Je ne pouvais même plus la regarder, les larmes coulaient, j'étais déçu.
En rentrant j'ai appelé Mick d'urgence en expliquant la scène qui me paraissait sortir tout droit d'un roman à l'eau de rose ou un mafieux kidnappe sa promise mais elle est mariée à son frère. J'avais la voix tremblante et cassée à force de crier sur Amalia. Même son prénom me brisait le cœur. Quand soudainement la porte de la chambre de Mick s'était ouverte.
- " C'est elle ?" ai-je demandé en étendant sangloter dans la chambre de Mick.
- "J'ai peur de dire oui." a-t-il répondu.
Elle pleurait, fort, je l'entendais à l'autre bout du fil.
- "Mick j'ai fait de la merde.." avait-elle dit en pleurant.
J'entendais toute la conversation, Mick lui avait demandé pourquoi elle avait fait ça, et m'avait laissé écouter.
- "Je m'en veux, Kay a joué le beau parleur, m'a complimenté, paraissait le plus sincère possible, je suis même censé le voir, mais qui sais ce qu'il va se passer une fois face à lui. Je ne veux plus y allez Mick, je veux parler à Lando, je veux au moins qu'il écoute mes explications, je comprends si il ne me pardonne pas tout de suite, même jamais si il le veut."
- " T'as pas besoin de déplacer des montagnes Amalia, j'ai tout entendu, mais je ne te pardonne pas de suite. J'ai besoin de temps. Tu dois voir Kay quand ? Je resterai avec toi à ce moment là et je serai obligé de te pardonner, à moins que tu préfères être avec lui. " ai-je dis en sachant pertinemment que Kay se pointera au moment où je serais avec Amalia, j'aurais donc le temps de régler mes comptes avec lui, l'aéroport, l'avion et maintenant ça, c'était trop. N'allez pas croire que j'avais pardonné Amalia pour ce qu'elle a fait. Mais je l'aimais, et je ne pouvais pas me le cacher.

Bonjour ! Bonsoir ! Et bien désolée mais ce chapitre m'a pris de temps, j'avais besoins d'inspiration que je n'avais pas directement ! Vous n'êtes peut être pas prêts pour la suite...

Racing AddictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant