Je cherche l'infirmerie depuis tout à l'heure mais je crois que je suis perdu.
Il m'a pas raté. Il m'a balancé le ballon dans l'arcade sourcilière... il en faut pas beaucoup pour que ça s'ouvre. Le sang fait que de couler depuis tout à l'heure et mon t-shirt en est taché de partout.
J'enlève mon t-shirt et éponge mon front avec. Tsss ça pique c'est horrible.
Je fis de demi tour et avançait quand je vis une fille qui venait dans ma direction.
La fille d'hier...
Je m'arrête dans mon élan et je la vis couvrir ses yeux précipitamment.
Fille : Oula...
Moi : Je pensais être seul désolé *rire*
Fille : Ouais bon hum tu cherches l'infirmerie ?
Moi : Oui.. mais je crois que je suis perdu.
Fille : Je te montre où c'est t'inquiètes.
Elle me conduisit donc dans l'infirmerie en faisant attention à ne pas me regarder pendant que je cachais tant bien que mal mon torse. Mon t-shirt est foutu je peux pas le remettre..
On arrive devant l'infirmerie et je me rends compte que tout à l'heure j'étais parti dans la direction opposée. .. eh beh je risquais pas de trouver l'infirmerie.
Moi : Merci beaucoup! J'y était vraiment pas.
Fille : C'est rien y'a pas de soucis c'est normal. Quand on est nouveau on a tendance à se perdre. Surtout dans ce lycée, vu comment c'est grand.
Moi : C'est clair. Au fait tu t'appelles comment ?
Fille : Yumi et toi ?
C'est donc elle...
Moi : Moi c'est Jimin.
Fille : Enchantée Jimin.
Moi : Pareillement.
Je lui fis un petit sourire qu'elle me rendit timidement et entra dans l'infirmerie.
Y'avait personne.
Uniquement un lit, et des armoires pleins de médocs et d'affaires de soins.
Yumi : L'infirmière doit être en congé...
Moi : Ouais sûrement. Mais bon là c'est embêtant.
Je m'assoie sur le lit et presse ma plaie avec mon t-shirt.
Je vis Yumi sortir des pansements de l'armoire, ainsi que du désinfectant et tout ce qui vas avec.
Yumi : Je peux voir ta plaie ?
Moi : Si tu veut.
Elle prit mon visage de ses deux mains et me regarda attentivement.
Son visage était proche du mien.. elle est vraiment jolie. Ses longs cheveux tombent en cascade sur son dos et ses mèches viennent encadrer son visage.
Elle a aussi de beaux yeux, sombres mais envoûtants.
Lorsqu'on fait un peu plus attention à sa peau elle a l'air d'avoir pas mal de bleus et de cicatrices...
Yumi : Ils t'ont vraiment ouvert l'arcade... c'est pas vrai.. je suis vraiment désolée.
Moi : Pourquoi tu t'excuses ? C'est pas de ta faute tu sais.
Yumi : Bien sûr que si. C'est parce que tu as voulu m'aider hier... je t'en remercie d'ailleurs. Mais crois moi c'était pas nécessaire. Va pas te gâcher ta vie à cause de moi, s'il te plaît.
Moi : C'était pas à cause de ça. Je leurs ai répondu et ça leurs a pas plu. C'est pas de ta faute et crois moi je ne les laisserai pas t'embêter une fois de plus.
Yumi : Mais tu me dois rien. On ne se connaît même pas.
Moi : Je m'en fous. Je veux pas qu'on s'en prenne a quelqu'un gratuitement devant moi.
Elle fuit mon regard et me tourna le dos pour s'équiper d'un coton imbibé de désinfectant.
Yumi : En tout cas, laisse moi te désinfecter ça.
Moi : Tu t'y connais ?
Yumi : Il se trouve que oui...
après bon ce n'est pas non plus difficile de désinfecter une plaie et de la penser.Moi : Oui j'avoue *rire* Merci Yumi.
Yumi : Me remercie pas.
Elle esquissa un sourire et se pencha sur moi pour désinfecter mon arcade.
Je détourne timidement le regard d'elle et décide finalement de fermer les yeux pour qu'ils ne se baladent pas n'importent où sur elle... elle est trop proche de moi là.
Elle tamponne d'une main la plaie et tient mon visage de l'autre, sa main douce caressant ma peau.
Je retiens un petit cri de douleur sentant les picotements venant empirer la douleur mais trouve quand même l'audace de sourire.
Yumi : T'inquiètes pas c'est bientôt finit. Et aussi... va mettre un t-shirt s'il te plaît...
Moi : *rire* t'inquiètes j'ai mon uniforme. Parce que là mon t-shirt est foutu.
Yumi : Je vois ça *rire* J'ai mis un pansement pour retenir le sang mais je crois qu'il faut que tu ailles a l'hôpital te faire des points de sutures, juste au cas où.
Moi : Okay je vais y faire un saut après les cours. J'ai finis les cours après le sport de toute façon.
Yumi : Cool, et voilà t'es guérit !
Elle me sourira de pleine dents et me caressa la joue. Quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire elle se retourna gênée et se mit a ranger les affaires en vitesse.
Je ris en la voyant paniquer et la remercia de m'avoir soigné.
Moi : Et au fait, je crois que c'est à toi.
Je lui rendis son bracelet et elle le pris toute contente.
Yumi : Merci beaucoup ! Je le cherchais hier ! Merci de me l'avoir rendu, j'y tiens beaucoup.
Moi : Avec plaisir!
On sortit tout les deux de l'infirmerie et on alla dans nos vestiaires respectifs.
Je me change en faisant attention à mon pansement et alla voir mon prof, lui expliquant que je ne pouvais pas pratiquer après ça, m'a tête et mon corps étant engourdis.
Il compris et il me laissa attendre dans les gradins que la séance se termine.
J'étais donc assis en hauteur et balaya le terrain du regard. Je vis Yumi qui s'amusait à faire des paniers toute seule dans un coin. Elle ne se mêla pas autres élèves qui étaient en train de faire des matchs ce qui attira mon attention vers elle.
Elle est quand même adorable... je la vis venir vers moi et je vis les mecs la suivre.
Je me lève et lui fit une place à côté de moi, la laissant entre le mur et moi.
Moi : Je t'ai vu faire quelques paniers seules tout à l'heure. Tu fais pas sport avec les autres ?
Yumi : Non je suis dispensée...
Moi : Ah d'accords. Reste avec moi si tu veut. Il reste une heure avant que le cours ne se termine.
Yumi : Merci...
Je sentis ses mains trembler et sa respiration devint de plus en plus saccadée...
Je pris sa main entre les miennes et la caressa délicatement de mon pouce. Elle esquissa un petit sourire et se laissa faire sans rien dire.
VOUS LISEZ
Lycoris // Park Jimin
FanfictionLycoris rouge, fleur du paradis. - Yumi : Jimin tu vas te faire du mal ... Jimin : Tu penses que vouloir sauver une étoile va me tuer ? Yumi : Tu risques de te brûler... Jimin : Alors j'accepte quand même. Je sais que ça en vaut le coup. ...