Elle avait finit par s'endormir sur mon épaule.. je n'avais pas donc bougé jusqu'à la fin du cours.
Le cours finit, je l'ai doucement réveillée et elle s'était mise à s'excuser milles fois de s'être endormie sur moi.
Si ça m'avait dérangé je l'aurai réveiller dès le début. Elle avait l'air tellement fatiguée.. franchement ça ne m'a pas dérangé plus que ça qu'elle prenne appuie sur mon épaule, au contraire.
Le groupe de mecs en tout cas n'arrêtaient pas la fixer... je m'inquiète un peu pour elle.
Enfin bon, me voilà maintenant à l'hôpital en train de patienter pour qu'on examine mon arcade. Apparemment il faudra bien quelques points de sutures.
Il y a pas mal de monde dans la salle d'attente quand même...
J'attendis donc pas mal de temps, quand ce fut enfin mon tour d'entrer dans la salle d'examen.
Une infirmière m'ouvra la porte et un médecin accompagné d'une patiente sortirent de la salle.
Moi : Yumi ???
Elle se tourna vers moi, et détourna aussitôt son regards du mien, en suivant le médecin.
Moi : Mais qu'est ce qu'il lui est arrivé ?
Infirmière : On est pas censé divulguer ce genre d'informations confidentielles.
Oui c'est vrai.
Mais ça fait beaucoup pour moi d'un coup là.
Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? Elle avait l'air bien pourtant...
Le médecin m'interrompis dans ma réflexion et me prit en charge et il me mis les points de sutures comme il le fallait. Au moins une chose de faite.
Je rentre donc chez moi et décide de faire un saut au café de mon père pour prendre un truc à boire.
J'allais voir mon père au bar quand je vis Taehyung et Yoona me faire signe du fond du café.
Yoona : Mais mec tu t'es fait quoi à l'arcade ?
Moi : Rien c'est rien t'inquiètes.
Taehyung : Oh le mytho. Je t'ai vu sortir de l'infirmerie torse nu avec Yumi.
Yoona : Il a quoi ?!
Moi : Nan c'est un malentendu! J'étais torse nu parce qu-
Taehyung : Aaaah il avoue qu'il était torse nu!
Yoona : Mais laisse le finir !
Moi : J'étais torse nu parce que mon t-shirt était pleins de sang... je me suis ouvert l'arcade.
Yoona : et comment ?
Moi : J'ai pas rattrapé le ballon de basket et ça a peter mon arcade.
Yoona : Mouais.
Taehyung : Mais donc tu faisais quoi avec Yumi ?
Moi : C'est elle qui m'a soigné.
Taehyung : Mais nan jure ? Waw. Je pense pas qu'elle l'aurait fait à n'importe qui.
Moi : Dis pas de bêtises elle est adorable cette fille. Toute gentille toute mignonne.
Yoona : Mooh.
Taehyung : Mouhahaha.
Ils se firent un tchek et me regardèrent en bougeant des sourcils tout en buvant leurs boissons.
Moi : Vous êtes irrécupérables *rire*
On mangea donc un bout ensemble et bien que j'en ai eu envie à plusieurs reprises, je ne leurs ai pas parlé de Yumi, et de l'hôpital.
On parla donc de tout et de rien mais j'étais un peu absent de la conversation.
Yoona et Taehyung sont ensuite rentrés chez eux et j'en ai fait de même.
Je finis rapidement mes devoirs et me prépare à aller à mon cours de danse.
Je vais finir tard je le sens,
les compétions approchent à grands pas et se doit d'être irréprochables.Je prend un cachet pour la douleur, et après avoir réunis mes affaires, je me rends à la salle de danse.
~
La nuit est déjà tombée.
J'ai finis mes répétions...
Je ne sais pas quoi en penser.J'ai l'impression d'avoir été mauvais.
C'était horrible. Je me demande si je serais prêt à temps pour concourir. Ça me soule.Je descends du bus et marche dans les rues sombres de mon quartier.
Je passe devant chez moi mais continue ma route. Je vais me vider la tête dans un parc... ça va me faire du bien.
J'avance un peu plus loin jusqu'à tomber dans un parc pour enfant, avec de petits jeux et une balançoire.
Je prends place dans la balançoire et commence à me balancer doucement tout en regardant les étoiles dans le ciel.
Je me sens petit.
Est-ce que je réussirai à réaliser mes rêves ?...
Est ce que je le mérite ?Je me sens fatigué. Changer de vie du tout au tout n'étais déjà pas facile...
Je ferme les yeux et profite de la douce brise qui caresse mon visage.
Mes pensées se tournent vers Yumi.. je pensais pas m'inquiéter autant pour elle.. mais je ressens le besoin de la protéger.
Elle a l'air si fragile... la voir se faire maltraiter par les autres me brise le coeur.
Et la croiser tout à l'heure à l'hôpital...je me demande si elle va bien. Elle avait pas l'air d'aller mal pourtant...
Mis à part ses tremblement et sa respiration qui devenait de plus en plus saccadée... je me demande ce qu'elle a.
Des pales lueurs des réverbères viennent éclairés le parc, et je vis une silhouette féminine marcher, sans trop savoir vers où.
Je descends de la balançoire et essaye de voir qui est cette jeune femme.
Lorsque je compris, mon cœur se figea.
Moi : Y-Yumi ?
Yumi : Jimin ? Qu'est ce que tu fais là? Tu me suis depuis ce matin !
Moi : Nan vraiment je rentre juste de mon cours de danse. C'est juste un hasard... tu viens souvent ici ?
Elle hocha positivement sa tête et pris place à côté de moi dans la balançoire.
Yumi : J'aime bien cette ambiance. Je me sens seule et petite quand je regarde les étoiles ... mais bizarrement ça ne me dérange pas plus que ça.
Elle fit une courte pause avant de me regarder en faisant un petit sourire.
Yumi : On a de la chance, par rapport à eux on peut avoir des rêves et essayer de les atteindre. Tu ne trouves pas ça beau ?
Jimin : Si... je ne voyais pas les choses comme ça mais tu as raison. J'étais justement en train de me demander si j'arriverai à atteindre mes rêves.
Yumi : J'aimerai bien que tu les atteignent moi. Quelles qu'elles soient. T'es un gars bien. Tu mérites de trouver le bonheur.
VOUS LISEZ
Lycoris // Park Jimin
Fiksi PenggemarLycoris rouge, fleur du paradis. - Yumi : Jimin tu vas te faire du mal ... Jimin : Tu penses que vouloir sauver une étoile va me tuer ? Yumi : Tu risques de te brûler... Jimin : Alors j'accepte quand même. Je sais que ça en vaut le coup. ...