Moi : Tae arrêtes de dormir et réveil toi.
Taehyung : Mmm.
Moi : La prof te regarde.
Taehyung : Mh?
Il se redresse et s'étire tout en regardant la prof... je me demande comment il fait pour ne pas être exclu à chaque cours. C'est un miracle.
Mrs. Kim : Kim Taehyung. Allez résoudre cette équation au tableau.
Taehyung : Mais-
La sonnerie retentit et Taehyung ne cacha pas sa joie.
Taehyung : *rire* Au revoir madame !
Moi : Eh attends moi !
Yoona : C'est un cas ce mec j'ai jamais vu ça.
Moi : Mais bon on l'aimes quand même *rire*
Yoona : Moui *rire*
On riait en allant rejoindre Tae qui nous attendait tout content dans le couloir.
Taehyung : On va manger ! Allez dépêcher vous sinon on sera les derniers servis.
Moi : Okay okay on se dépêche *rire*
On alla donc à la cafétéria prendre nos plateaux repas. Une fois ça fait, on se s'installa à une table et on commença à manger en se racontant nos vies.
Je balaye la salle du regard et cherche Yumi. Pas question qu'elle mange toute seule.
Je la vis chercher une table, son plateau entre les mains. Je lui fais donc signes de venir et elle vint vers nous esquissant un petit sourire timide.
Je la regardais venir quand mon corps se leva avant même que je comprenne ce qu'il se passait.
On se leva simultanément Tae et moi.
Moi : Je vais à sa droite.
Taehyung : Okay je vais derrière.
J'esquisse un sourire, content de voir qu'il avait lui aussi remarqué le danger.
Un des mecs était derrière elle. A tout moment il la violente.
On arrive donc à sa hauteur et je lui propose de prendre son plateau pendant que Tae se mit derrière elle.
Mec 3 : Vous jouez à quoi là ?
Jimin : T'as un problème ?
Taehyung : Laisse-nous manger tu veut. Tu me soules déjà. Tch j'ai trop faim tu me fais perdre mon temps.
Mec 3 : Je crois vous avez pas compris. Je vais vous démonter tout les deux.
Taehyung : Essayes pour voir.
Le mec fit un sourire narquois et balança son poing dans ma direction. J'allais parer son coup de mon bras droit mais Tae retint son poing.
Taehyung : Tu visais où là ? Je suis juste là.
Mec 3 : Arrêtes de faire le fou toi, tu vas le regretter.
Taehyung : Sors de là et laisse nous tranquille.
Jimin : T'as pas compris qu'on vous laissera plus vous en prendre à Yumi ?
Je me tourne vers Yumi et lui passe son plateau lui disant d'aller rejoindre Yoona.
Elle hésitait à nous laisser. Je lui fis donc un sourire qui se voulait rassurant et elle finit par y aller tout en me remerciant.
Moi : Bon, toi.
VOUS LISEZ
Lycoris // Park Jimin
FanfictionLycoris rouge, fleur du paradis. - Yumi : Jimin tu vas te faire du mal ... Jimin : Tu penses que vouloir sauver une étoile va me tuer ? Yumi : Tu risques de te brûler... Jimin : Alors j'accepte quand même. Je sais que ça en vaut le coup. ...