J'arrive à la salle d'arcade et me mis à chercher les enfants mais je ne vis personne.
Je sais que je suis en retard mais quand même... ils n'ont pas commencé sans moi quand même ?
Je m'avance à l'intérieur de la salle et me concentre, dans la demie pénombre c'est pas évident de reconnaître quelqu'un...
Yumi : Jimin ?
Moi : ?!
Yumi : Je voulais te pas faire peur *rire*
Moi : C'est pas grave *rire* Je vous cherchais mdr. Ils sont où les deux autres ?
Yumi : Je sais pas... on m'a dit de venir à 10h30 donc me voilà..
Moi : Comment ça on t'as dit 10h30 ?! Moi on m'a dit 10h...
Yumi : Après t'es quand même arrivé à 10h30... *rire*
Moi : Ce Tae. Je suis sûr qu'il a fait exprès de me dire 10h pour que je vienne à l'heure dans mon retard.
Yumi : Il est chaud *rire* La preuve ça a fonctionné.
Moi : Ouais mais bon là c'est Yoona et lui qui sont en retards.
Yumi : Ces deux là *rire*
Moi : Ce sont des cas particuliers *rire*
si tu veut on peut commencer à faire un jeu ensemble ?Yumi : En vrai ouais pourquoi pas.
Moi : Lets go!
On range nos affaires dans un casier à l'entrée et on se balade dans la salle à la recherche d'un jeu qui pourrait être cool.
On passe devant pas mal de jeux "attrapes-peluches" et j'en vis qui étais vraiment trop mignons. Ça lui plairait ce genre de peluches ?
Moi : Tu veut un doudou ?
Elle se tourna vers moi et me fit sourire timide qui voulait dire oui sans dire oui.
Moi : Okay je vais t'en attraper un *rire*
Yumi : Oooh merci !
Moi : Regardes ces doudous ont l'air tout doux, ils te plaisent ?
Yumi : J'aime bien ces petits doudous de chiots...
Moi : J'avoue ils sont mignons. Je vais essayer d'en avoir deux. Un pour toi et un pour moi.
Yumi : Je veux bien essayer d'attraper le tient.
Moi : Si tu veut *rire*
Je me place donc devant la machine et sortit plusieurs pièces de monnaies, on y arrive jamais du premier coup dans ce genre de machines.
Je tente une première fois mais ce fut un échec.
La deuxième fois j'en touche un mais c'est toujours pas ça.
Yumi : Patience ça va aller *rire*
Moi : Je vais finir par casser cette machine ça m'énerve.
Yumi : *rire*
La troisième fois j'en approche un mais ce n'est pas suffisant.
La quatrième ne fut pas concluante non plus.
Mais la cinquième fois fut la bonne. Un petit chiot marrons chocolat.
Moi : Voilà pour toi madame.
Je lui donne le doudous en faisant une courbette et elle me le prit en me remerciant milles fois.
Yumi : Merci vraiment c'est adorable...
VOUS LISEZ
Lycoris // Park Jimin
FanfictionLycoris rouge, fleur du paradis. - Yumi : Jimin tu vas te faire du mal ... Jimin : Tu penses que vouloir sauver une étoile va me tuer ? Yumi : Tu risques de te brûler... Jimin : Alors j'accepte quand même. Je sais que ça en vaut le coup. ...